[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manuel900
Honnêtement c'est à n'y rien comprendre.

On avait ENFIN des teams qui plaisaient à la majorité et avec lesquelles on avait réellement nos chances ! Elles sont passées où ?
Détruites à cause de quelques capricieux ?

Après je comprends l'avais de certains, il est vrai que le goulta est avant tout fait pour s'amuser, il est donc préférable d'avoir des coéquipiers avec lesquels on s'entend bien.

Mais arriver à s'être embrouillé au point de ne même plus pouvoir s'amuser dans un combat ensemble, faut vraiment être allé loin...
J'avoue que les compos d'avant étaient au dessus pour moi. Les teams B C D étaient meilleures, la team eni faisait moins poubelle, le roublard était avec sacri/panda , enfin bon ^^
Citation :
Publié par Maitredesfou
Appart la team Xelor qui reste compétitive je vois pas les autres Teams passer les poules. Quoique peut être la team osa ...
Nan, mais c'est juste que le leader mise sur le fait que pouchecot affronte que des teams poubelle

Clairement une team panda/iop/roublard avec comme pilier l'osa c'était viable quoi...

Une équipe sram/eni/iop/random en plaçant la colère au tour deux pour retomber sur la deuxième invisibilité d’autrui c'était pas si compliqué...

Le bon coté des choses c'est qu'un tas de serveurs ont fait des compo aussi merdique qu'ici... Team poubelle contre team poubelle ça s'équilibrera
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
osa sadi sram iop,

=> Une belle team avec des belles synergies, le iop peut assurer la coco, y'a du heal, un beau ret PM, assez de rox pour finir un match, du debuff et de l'érosion.

xel feca eca cra,

=> Idem qu'au dessus, on peut jouer à l'érosion avec feca/eca, des gros ret avec les 4 persos de la team.

sacri roublard panda iop,

=> On assure encore la colère, le combo roublard/panda et roublard/sacri fait très mal, une team de très gros bourrins, du debuff (et de l'érosion).

eni enu zobal cra

=> Une team légérement plus faible mais qui dispose d'atouts comme une capacité défensive non négligeable, un bon ret PM, mais elle manque un peu de rox oui, du debuff.

Là on a respecté les doublettes demandées ( Iop/Sram, Iop/Panda, Panda/Roublard, Xel/Feca, Feca/Eca (merci Frimax ^^) ). Franchement je les trouve bien.
quand on voit un titulaire parler de ça, on se demande pourquoi personne ne l'a écouté...

Dernière modification par kéwa ; 23/07/2012 à 01h08.
La cause a été évoquée plus haut. A cause de la mauvaise volonté dont certains joueurs font preuves. C'est pas si grave, ils ont eu les teams qu'ils ont cherchés c'est tout, du coup à part la team B, je vois mal une autre teams dépasser les quarts de finals.

Je m'attendais pas à ça non plus à vrai dire. Bonne chances à vous !
Franchement c'était vraiment pour faire des chichis.
Parce que même s'il existe des animosités entre vous, vous avez quand même un but commun, une pensée commune : Pouchecot !!

Surtout que peut-être les combats ensemble auraient même permis de se réconcilier un peu, d'apprendre à plus se connaître et partager vos points de vue en combat.
Bisounours ?
La team B a un bon feca qui a pas besoin de demander ce qu'il doit faire tous le temps ? Accessoirement qui ne s'immu pas sous sacrifice mais c'est un détail.

La team est pas géniale ok mais elle reste intéressante. Les joueurs ont une bonne cohésion et sont tous excellents niveau maitrise du personnage.

What else ?
Message supprimé par son auteur.
Oui ok, t'as dis toi même que tu voulais pas le faire, que ça n'avait aucun intérêt et que c'était juste pour prouver que tu pouvais être élu. [ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Pics
Hé bien pour ma part c'est reglé. Je suis au boulot les 2 premiers combats et le dernier combat je ne pourrai pas le jouer vu l'heure à laquelle je dois me lever le lendemain.

Me suis bien fais chier pour queue dalle
Fallait faire comme moi, ne pas participer si tu savais pas si tu bosser
Et bah on dirait que j'ai passé un bien meilleur week-end que vous.

Mine de rien, j'aimais bien mes compositions qui me paraissaient pas trop mal et qui évitaient tous les caprices des joueurs (peut-être par pur hasard ou alors parce que j'y avais pensé d'entrée...).
Mais bon quand c'est fait, c'est fait.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'y a aucun enseignement à tirer de ces 109 pages pour l'an prochain.
Il y aura toujours des idiots incapables de se dire que ça n'est qu'un jeu, et qu'il ne faut pas le prendre trop à coeur. Car jusqu'à maintenant, j'ai toujours pas réussi à étancher ma faim avec mes Bar grillé *** (et pourtant je peux vous assurer que j'en ai manger quelques uns).
Comme le disait un petit bonhomme vert : "La peur mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène au coté obscur de la force."
Je suis plutôt d'accord ! La peur de pas être à la hauteur a conduit à tout ce merdier.

Enfin bref. On va quand même vous supporter, mais peut-être pas autant qu'on vous a déjà supporter.
Donc bonne chance, vous en aurez besoin.

[EDIT] Ajout :

Le tirage est tombé, je trouve les équipes plutôt éqilibrées dans l'ensemble par rapport aux autres années.
Je m'inquiète surtout pour la C quand elle tombera contre Hecate A.

Dernière modification par Willy8 ; 23/07/2012 à 19h06.
Je voudrais qu'on mettent en place des entrainements en fonction des teams adversaires aux teams de pouchecot, par exemple, un soir, on fait 3 combats pour l'équipe de pouchecot A, et les 3 teams en face seront faites des personnages que seront les adversaires de pouchecot A , ca permet de s'entrainer et de faire directement des stratégies, à vous de voir mais je pense que ça serait parfait de faire ça...
L'envie de jouer pour un tel évènement est toujours présent peut importe ce qui arrive. Maintenant, il faudra montrer que les choix étaient bons

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés