| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas mal de surprises seront au rendez vous lors de ce goultarminator.
Tykk' |
|
|
|
|
|
tu vois la team B passer les poules comment ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le calendrier et les poules sont disponible.
Le tirage ne me semblent pas trop malchanceux, il devrait être possible de faire quelque chose.
|
|
|
|
Bon ba on se lamentes mais sur d'autre serveur c'est pire, mon Dieu ! Le tirage est pas mauvais du tout c'est vrai.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Oui ok, t'as dis toi même que tu voulais pas le faire, que ça n'avait aucun intérêt et que c'était juste pour prouver que tu pouvais être élu. [ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h03. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Bon pour notre team on a été plutôt chanceux on peux espéré 2 victoires !
|
|
|
|
|
|
Il me semble que l'année dernière certaine équipes ne sont pas passer avec deux victoires parfaites.
|
|
|
|
|
|
Pour être sûr et certain de passer avec deux victoires, il faut qu'il y ait une écrasante sur l'une des deux.
|
|
|
|
|
|
Et bah on dirait que j'ai passé un bien meilleur week-end que vous.
![]() Mine de rien, j'aimais bien mes compositions qui me paraissaient pas trop mal et qui évitaient tous les caprices des joueurs (peut-être par pur hasard ou alors parce que j'y avais pensé d'entrée...). ![]() Mais bon quand c'est fait, c'est fait. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'y a aucun enseignement à tirer de ces 109 pages pour l'an prochain. Il y aura toujours des idiots incapables de se dire que ça n'est qu'un jeu, et qu'il ne faut pas le prendre trop à coeur. Car jusqu'à maintenant, j'ai toujours pas réussi à étancher ma faim avec mes Bar grillé *** (et pourtant je peux vous assurer que j'en ai manger quelques uns). Comme le disait un petit bonhomme vert : "La peur mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène au coté obscur de la force." Je suis plutôt d'accord ! La peur de pas être à la hauteur a conduit à tout ce merdier. Enfin bref. On va quand même vous supporter, mais peut-être pas autant qu'on vous a déjà supporter. Donc bonne chance, vous en aurez besoin. [EDIT] Ajout : Le tirage est tombé, je trouve les équipes plutôt éqilibrées dans l'ensemble par rapport aux autres années. Je m'inquiète surtout pour la C quand elle tombera contre Hecate A. Dernière modification par Willy8 ; 23/07/2012 à 19h06. |
|
|
|
|
|
Si la D arrive a chopper un nul sa serait très bien également
|
|
|
|
|
|
Déja qu'un combat peut durer plus d'une heure alors 3 de suite
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonne idée de la part de Black je pense, ça peut être pas mal de créer des stratégies.
|
|
|
|
| Artemis-Skullforsa |
| Trouver plus de messages par Artemis-Skullforsa |
|
Roi / Reine
|
Bon l'envie du jeu commence à revenir faut continuer comme ça pour toutes les équipes , aller les p'tits gars ont est tous derrière vous !
|
|
|
|
|
|
L'envie de jouer pour un tel évènement est toujours présent peut importe ce qui arrive. Maintenant, il faudra montrer que les choix étaient bons
[ Modéré par Waren ] Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h06. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Accessoirement qui ne s'immu pas sous sacrifice mais c'est un détail.