La vipère |
Dernières publications

C'est sraamm qui gagnera , diis le mérite pas ce voleur de pourpre .... Lire la suite

Bon l'envie du jeu commence à revenir faut continuer comme ça pour toutes les équipes , aller les p'tits gars ont est tous derr... Lire la suite

Bon bah bon courage à tout les participants de ce 4ème Goultarminator.:ange:Maintenant que les équipes sont faites , il n'y a p... Lire la suite
Ce qu'il faudrait surtout c'est vous soutenir un maximum entre vous , déjà cela sera une bonne chose :) et stopper les conflits... Lire la suite

Faudrait qu'il y ait un capitaine NEUTRE dans toutes ces histoires qui IMPOSE les équipes car vu la façon dont cela est parti o... Lire la suite

Bonsoir , je propose une team zobal/osa/sadi/xelor comme l'an passé ^^ je trouve pas mal l'idée de l'entrave / full invoques av... Lire la suite
bon bah j'aurai tenté de présenter quelque chose :ange:bonne fin de composition :mdr:... Lire la suite

Dire que j'avais passé 4h sur ce questionnaire ... 3 réponses près ! :c... Lire la suite

Bonsoir , je me présente Viper-killeur de Pouchecot . J'aimerai avoir vos avis sur le sort maladresse de masse des énutrofs, ce... Lire la suite
D'abord merci de ta réponse :) , ce serait pour jouer 2 énutrofs dans une team PVM sur frigost les deux étants full sagesse ( p... Lire la suite
Jeux
La vipère joue à :
DOFUS (depuis 2003) |