La vipère

Dernières publications

RSS
24 September 2012 à 17:33 - Messages
C'est sraamm qui gagnera , diis le mérite pas ce voleur de pourpre .... Lire la suite
18 August 2012 à 21:04 - Messages
Mon préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux (*)_(*)... Lire la suite
24 July 2012 à 08:04 - Messages
Bon l'envie du jeu commence à revenir faut continuer comme ça pour toutes les équipes , aller les p'tits gars ont est tous derr... Lire la suite
22 July 2012 à 10:26 - Messages
Bon bah bon courage à tout les participants de ce 4ème Goultarminator.:ange:Maintenant que les équipes sont faites , il n'y a p... Lire la suite
Ce qu'il faudrait surtout c'est vous soutenir un maximum entre vous , déjà cela sera une bonne chose :) et stopper les conflits... Lire la suite
21 July 2012 à 18:36 - Messages
Faudrait qu'il y ait un capitaine NEUTRE dans toutes ces histoires qui IMPOSE les équipes car vu la façon dont cela est parti o... Lire la suite
20 July 2012 à 23:01 - Messages
Bonsoir , je propose une team zobal/osa/sadi/xelor comme l'an passé ^^ je trouve pas mal l'idée de l'entrave / full invoques av... Lire la suite
bon bah j'aurai tenté de présenter quelque chose :ange:bonne fin de composition :mdr:... Lire la suite
10 May 2012 à 22:39 - Messages
Dire que j'avais passé 4h sur ce questionnaire ... 3 réponses près ! :c... Lire la suite
23 January 2012 à 21:54 - Messages
Bonsoir , je me présente Viper-killeur de Pouchecot . J'aimerai avoir vos avis sur le sort maladresse de masse des énutrofs, ce... Lire la suite
D'abord merci de ta réponse :) , ce serait pour jouer 2 énutrofs dans une team PVM sur frigost les deux étants full sagesse ( p... Lire la suite

Jeux

La vipère joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

La vipère n'a publié aucune critique de jeu.