Chadxc production présente: the secret world (XD)

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne vidéo, malheureusement du même avis que d'autres au sujet de la musique, ce n'est clairement pas ma tasse de thé.

Par contre, le gros point noir à mon sens, c'est de ne pas avoir désactivé l'affichage des FPS.
Merci pour ta vidéo, comme tu dis les goûts et les couleurs, a partir de 1.17 j'ai eu du mal a regarder la suite dommage de ne pas avoir continuer avec une musique qui restait dans le style de la 1ère jusqu’à 1.17.
Beau travail merci.
En même temps : baston, enfer, créatures démoniaques, on pourrai mettre du Vivaldi, mais ça rendrait un peu moins bien à mon avis.
Le Hardcore s'impose. Surtout avec le découpage épileptique de la vidéo.

Chui pas fan de death, mais faut reconnaitre que le morceaux est plutot de qualité.

Et tout est mieux que la musique d'ascenceur qui gêne personne dans les trailers officiels de la plupart des jeux.


Sinon, j'avais pas fait gaffe aux FPS, mais au 2e visionnage, ça saute aux yeux
Citation :
Publié par Ryldaar
Tu va bien nous refaire une vidéo et en zik tu prends ...

Gojira - The Art Of Dying
http://www.youtube.com/watch?v=-7mr_...eature=related
9min ! euh....

En fait j'ai déjà trouvé le son pour la prochaine vidéo, du post rock mélodique et super ambiant (sans chant), je n'en dis pas plus haha.

Pour info, la musique a partir de 1min17 est la suite du début, ce n'est qu'une seul et même musique
Citation :
Publié par Chadxc

Pour info, la musique a partir de 1min17 est la suite du début, ce n'est qu'une seul et même musique
La musique est bonne... mais le chant... juste infâme, même pour le genre, y a beaucoup mieux. Et honnêtement pour ce genre de vidéo, avis perso bien sur, ca passe généralement mieux sans chant quoi que la vidéo de lancement du jeu était accompagné d'un chant vraiment magnifique mais dans un tout autre registre.
pas mieux que se qui a étais dit

très bon montage on sent que tu tes impliqué et sa vraiment chapeau

les moins pour moi (mon avis perso)

la musiques comme dit plus haut jai étais aussi obliger de couper le son car oreilles en sang quoi....

niveau montage je trouve celui si bien fait dans la parti technique mais je trouve que tu utilise tous les clichés des vidéo de mmo que j'ai pas aimais sur youtube
présentation monde, présentation perso, puis boum pan en pvp sous fond de hardcoredeouf

sinon encore bravo pour le taf effectué je sais comme c'est compliqué à faire et je trouve que tu t'en sort bien mieux que moi

tiens mes vidéo si sa te dit de regarder (c'étais il y a fort longtemps)



et celle çi


on dirais que c'est filmé à la cloverfield la 2eme video je devais être bourré huhu


En tous cas tu ma donner l'envie d'en refaire une mais je pense utiliser sony vegas pour se faire je suis noob avec se logiciel jespère il est easy à prendre en main.
A part moovie maker mes connaissance en video montage sont très limité






__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Vault-Tec ; 25/07/2012 à 14h57.
Chad, je te le redis ici, ta vidéo déchire.

Je ne suis pas fan du métal, mais j'ai trouvé que ça passe bien dans la vidéo, la musique montre bien la brutalité du monde secret.

30 h pour la monter ^^ :respect:
Citation :
Publié par Havoks
mais le chant... juste infâme, même pour le genre, y a beaucoup mieux
ça dépend de quel genre tu parles, les sous genre dans la musique extreme il en existe énormément Et pour du post hardcore beatdown c'est pas trop mal Après c'est sur c'est pas du punk / hardcore oldschool / ni même du death / deathcore / heavy / doom / sludge / trash / black etc...

Aller prochaine vidéo je balance ça (JOKE)


Citation :
Publié par Vault-Tec
présentation monde, présentation perso, puis boum pan en pvp sous fond de hardcoredeouf


En tous cas tu ma donner l'envie d'en refaire une mais je pense utiliser sony vegas pour se faire je suis noob avec se logiciel jespère il est easy à prendre en main.
A part moovie maker mes connaissance en video montage sont très limité

C'est pas du pvp c'est du pve

J'avais jamais utilisé Sony Vegas avant, on est un peu perdu au début mais c'est pas si compliqué au final

Citation :
Publié par Aapef
Chad, je te le redis ici, ta vidéo déchire.

Je ne suis pas fan du métal, mais j'ai trouvé que ça passe bien dans la vidéo, la musique montre bien la brutalité du monde secret.

30 h pour la monter ^^ :respect:
Et encore merci
bonne video la musique est pas mal je trouve

c'est plutot les transitions trop rapide , ça clignote de trop, qui me gene on a pas le temps de bien voir certain boss et faut pas etre epileptique sinon ya des risque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés