Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NazouilleuH
Y'a des titu qui se sont fait ban hier pour du multi en perco donc bon...
Quand on triche faut assumer les sanctions. Dommage pour votre serveur :/

@Yataa: vu que tu arrive à envoyer des messages, je te conseille de prendre contact avec sylfaen.
Si c'est leur première sanction, ils ne rateront qu'un soir de match. Les remplaçants pourront assurer. Si ce sont des récidivistes, par contre, c'est bien malheureux pour votre serveur d'avoir élu des représentants si peu avisés.

Citation :
Publié par Yataa
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une autre sauvegarde pour le goulta? j'ai eu un crah du réseau hier soir pendant que j'étais en train de fm les stuff de mon osa.(sur un autre perso les stuffs du coup)
Je vais pas recup de connexion avant cet aprem minimum, donc impossible de me co pour remettre les stuffs..
Je ne promet rien. Mais pour information, quel est ton personnage/serveur/équipe ?
Citation :
Publié par Sylfaen

Je ne promet rien. Mais pour information, quel est ton personnage/serveur/équipe ?
Ah ça tombe bien ankabox marche pas sur mon portable. :s
Donc le perso c'est Essaime/serveur bowisse/équipe A.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Je pense que personne ne te soutiendra à ce sujet.
La majorité de la communauté ainsi que le staff (ils en sont venus à faire un tuto) sont clairement gavés par ce genre de comportements ^^
Citation :
Publié par NazouilleuH
Normal que l'on ne puisse pas accéder au serveur ? la sauvegarde à bien été effectuer ?
Pareil. Aucun accès au serveur tournois et aucun signe qui montre que la sauvegarde a bien été effectué.

Sylf
La sauvegarde a bien été effectuée, mais le serveur n'est pas encore en ligne. Nous l'ouvrirons au mieux demain, jeudi au plus tard.

Dernière modification par Sylfaen ; 24/07/2012 à 10h34. Motif: correction de mon estimation
On peut donc remigrer les stuffs sans risque ?

Car je sais pas peut être un problême de derniere minute et vous décidez de refaire une sauvegarde mais je pense pas.
Je répond a ma question tous seul pas vrai XD ?
Citation :
Publié par tartichevre
On peut donc remigrer les stuffs sans risque ?

Car je sais pas peut être un problême de derniere minute et vous décidez de refaire une sauvegarde mais je pense pas.
Je répond a ma question tous seul pas vrai XD ?
Ba si t'es dans le cas ou comme beaucoup il y a énormément de chose a rendre / reprendre ect et que c'est un grand bordel. Attend de voir que la sauvegarde a été réussis à 100%.
Je me pose quand même une question super conne : comment serons départagés les candidats suite à la phase de poule ?

C'est la première année où nous sommes réellement répartis en poules de 4 équipes. A la suite des 3 combats, prendra-t-on le premier de chaque poule et les X meilleurs seconds comme cela se fait partout dans la vraie vie ? Ou aura-t-on droit au système des autres années, à savoir on mélange les points de tout le monde et on prend les meilleurs totaux sans se soucier de rien ?

Et est-ce que les points en cas de matchs nuls seront distribués de la même façon que l'an dernier (c'est à dire très mal) ?

(Et toujours aucune information sur le décompte des voix qui est faux sur plus de la moitié des serveurs, lol)
Suffit de voir toute les formules possible est on peut répondre à la moitié.

3 Victoires > Qualifié
2 Victoires 1 Défaites. > (? l'année derniere sa n'assuré pas une qualification certaine.)
1 Victoire 2 Défaites > Terminé
3 défaites. > Terminé
2 Victoire 1 Match nul > Qualifié
1 Victoire 2 Match nul > ???
3 Matchs nul > ??? (Même si très rare sa peut arrivé.)

Intervient la dedans le facteurs écrasante ou non. Apparament 2 victoires 1défaite assure une qualification certaine si il y a eu au moins une écrasante sur une des deux victoires.

Mais également il y a la possibilité d'être qualifié (d'après moi hein) dans le 1 victoire 2 match nul si la victoire est écrasante. Mais à confirmer.
51 serveurs participant au Goultarminator sont désormais déterminées et les 1629 représentants élus.

On peut pas en prendre que la moitié ca fera jamais 64 teams.
Limite c'est les 1ers de chaques poule. Fin ca se refera au point j'imagine
(Le systeme avec 2 victoires 4-0 et une défaite 0-4 t'es éliminé )
Il y a fort a parié que beaucoup de team vont gagner 2 combat et en perdre 1.
Et aucune en gagne 3 dans une poule.

Enfin en généralité avec les stuffs qu'on possède désormais et en fonction des maps, persos en face.

Ce qui va vraiment falloir savoir c'est comment départager les égalités autour des 64 equipe qualifiés ??? il y aura surement la 65 eme équipe et 63 eme qui auront les mêmes points, enfin c'est possible que non mais il y a une grande chance que si.

Dernière modification par tartichevre ; 24/07/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
3 Victoires > Qualifié
2 Victoires 1 Défaites. > (? l'année derniere sa n'assuré pas une qualification certaine.)
1 Victoire 2 Défaites > Terminé
3 défaites. > Terminé
2 Victoire 1 Match nul > Qualifié
1 Victoire 2 Match nul > ???
3 Matchs nul > ??? (Même si très rare sa peut arrivé.)

Tes analyses deviennent complètement fausses si on utilise un système de qualification en prenant les premiers de chaque poule + les X meilleurs deuxième. Et ça change grandement la façon d'aborder les matchs.
Citation :
Publié par -Risor-
Tes analyses deviennent complètement fausses si on utilise un système de qualification en prenant les premiers de chaque poule + les X meilleurs deuxième. Et ça change grandement la façon d'aborder les matchs.
Exact.

Et pour les X meilleurs deuxième sa pourrait se jouer au plus petit nombre de tour non ? Malgrès que sa ne serait pas très représentatif sa peut faire une selection.
Citation :
Publié par -Risor-
Je me pose quand même une question super conne : comment serons départagés les candidats suite à la phase de poule ?

C'est la première année où nous sommes réellement répartis en poules de 4 équipes. A la suite des 3 combats, prendra-t-on le premier de chaque poule et les X meilleurs seconds comme cela se fait partout dans la vraie vie ? Ou aura-t-on droit au système des autres années, à savoir on mélange les points de tout le monde et on prend les meilleurs totaux sans se soucier de rien ?

Et est-ce que les points en cas de matchs nuls seront distribués de la même façon que l'an dernier (c'est à dire très mal) ?

(Et toujours aucune information sur le décompte des voix qui est faux sur plus de la moitié des serveurs, lol)
Extrait du règlement de cette année :

"Les 41 équipes du groupe francophone et les 23 équipes du groupe international ayant réuni le plus de points à l'issue de cette phase seront sélectionnées pour participer aux 32es de finale."

Sauf erreur de compréhension de ma part, bien que cette année ça soit un vrai système de poules, le classement ne devrait pas se faire à l'intérieur de ces poules, mais bien comme les années précédentes.
Message supprimé par son auteur.
Quel bien triste dommage. Et la distribution de points sera aussi mal calibrée que l'an passé je parie.

Qu'on garde les mêmes cartes ok, qu'on continue de se taper un système aussi mal fichu, c'est fou. Faut faire quoi pour que ça bouge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés