Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai fait qu'une bêta (la dernière) et avant de commencer, je voulais faire un Rôdeur ou un Gardien. J'ai pas été convaincu du tout par le Rodeur alors j'ai testé toutes les classes ensuite.
Du coup, j'hésite entre Gardien et Guerrier. Et même si le Gardien à été pas mal décrié, je pense que ce sera quand même mon choix de départ sinon j'me connais, je vais jouer un peu toutes les classes et finalement, je vais me lasser en une semaine.

Alors Gardien !
Ce sera Envoûteur pour moi, j'ai vraiment un feeling avec que je n'ai retrouvé chez aucune des autres classes. En plus les animes de sorts sont vraiment sensas!
Elem, même si j'ai l'impression de changer d'avis à chaque fois que j'essaye une nouvelle classe... bref peu de chance de se tromper au final .
C'est marrant ça, le gardien était la classe la plus impopulaire lors de la beta précédente, là elle bas même les élémentalistes!


edit: pareil pour l'ingé, c'était encore pire! J'avoue que cette classe à du charme en 3w
Tien l'ingénieur en 1ère position j'y croyais pas, n'en voyant que peu. Sa doit être JoL.

Par contre mes deux main, en dernier. (Nécro & Voleur) On s'motive !

/mode Cheerleader On.
J'ai mis voleur mais je vais créer un voleur, un gardien et un envouteur à la release. 3 styles de jeu totalement différents, trois types d'armure différentes, etc, j'aime la diversité
Citation :
c'est qu'une façade, les élémentalistes domineront le monde c'est certain !
Tu as fais une faute dans ta phrase, tu as mis élémentalistes à la place de guerriers
Soyons sérieux, c'est pas en faisant tomber en postillonnant ou en soufflant qu'on domine un monde monsieur, mais avec des armes, des amures et du muscle !!!

Vive les guerriers !
Citation :
Publié par Saenya
Tien l'ingénieur en 1ère position j'y croyais pas, n'en voyant que peu. Sa doit être JoL.

Par contre mes deux main, en dernier. (Nécro & Voleur) On s'motive !

/mode Cheerleader On.
J'ai passé ce Week end Beta en sPvP et je partage bien ton point de vue. J'ai vraiment croisé très très peu d'ingé (et d'envouteur O_o), par contre overdose de guerrier et d'élémentaliste. (et du voleur sur la fin)

Curieux ce résultat
La loi de l'équilibrage semble doucement faire son oeuvre, malgré quelques classes à la traine

Dès le début j'avais envie de jouer Envouteur, mais sans réels ajustements, je me pencherais sur une classe encore plus fun, l'Ingenieur.

Toutefois cela reste indécis comme d'autres, je pense monter les 2, après ma main dépendra plus des ajustements et du gameplay possible.
J'espère qu'ils vont rajouter des professions avec les add-on comme ils l'ont fait avec GW1, mon ritualiste va me manquer, faudra que je retourne sur GW1 régulièrement pour avoir ma dose.
Choix difficile.... j'ai voté Elem, parce que c'est la classe que j'ai montée le plus loin, mais je testerai certainement d'autres classes à la release afin d’asseoir mon choix
Citation :
Publié par Steele07
En même temps t'es sur JOL, si c'était représentatif ça se saurait ^^
Genre y'aura une majorité d'ingénieurs je demande à voir !
Malheureusement c'est représentatif.
Citation :
Publié par Sauciflard
Malheureusement c'est représentatif.
Ah bon ?
C'est nouveau ça ? L’élite jolienne représentative du monde réel ?

Je ne pense vraiment pas, mais je peux me tromper.
Personne n'est au courant de sondage similaire chez nos amis anglophone ou autre ?
Citation :
Publié par Sauciflard
Malheureusement c'est représentatif.

Pas forcément des autres communautés, si je me souviens bien, le dernier sondage était pas forcément en accord avec le sondage sur reddit par exemple.

Et ne serait-ce qu'ingame, même si les perso ont été wipe on peut voir que les inge sont pas vraiment en majorité, parole d'inge
Citation :
Publié par Hikigaeru
Ah bon ?
C'est nouveau ça ? L’élite jolienne représentative du monde réel ?

Je ne pense vraiment pas, mais je peux me tromper.
Personne n'est au courant de sondage similaire chez nos amis anglophone ou autre ?
Ou est ce que j'ai dit que c'est jol qui est représentatif?
Je parle du necro.

Dernière modification par Sauciflard ; 24/07/2012 à 17h21.
Oui c'est clair que pour le necro ça risque d'etre représentatif, j'en voyais pas beaucoup IG d'ailleurs.
Ce qui me surprend ici c'est le pourcentage d'ingénieurs, je pense plutot voir une majorité de guerriers/élé, comme ce week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés