Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Et contrairement au lieu commun que tu énonce, shen de base split push mal, tout simplement parce qu'il push mal: pas de capacité de dégâts de zone sur les creeps.
D'ailleurs un shen depush mal et il mass farm mal, pour les mêmes raisons.
Ah ouais, c'est pour ça que dans toutes les compétitions quand Shen n'est pas ban, on les voit systématiquement attendre tous ensemble au baron avec Shen qui n'est jamais bot en train de push. Pitié, faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps. Franchement, on s'en fout qu'il depush mal, il est quand même largement capable de faire tomber une tour non défendue sans souci et sans que la team adverse puisse le contrer...
Citation :
Publié par Belnal
Ah ouais, c'est pour ça que dans toutes les compétitions quand Shen n'est pas ban, on les voit systématiquement attendre tous ensemble au baron avec Shen qui n'est jamais bot en train de push. Pitié, faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps. Franchement, on s'en fout qu'il depush mal, il est quand même largement capable de faire tomber une tour non défendue sans souci et sans que la team adverse puisse le contrer...
Surtout qu'avec l'étincelle il dépush bien
Citation :
Publié par Dashung
Ah, t'aimes pas donc il faut nerf, je vois à quoi j'ai affaire.
C'est à toi de prendre en compte les capacités des persos adverses, c'est pas la faute au perso si tu fail.

Et au passage:
-tout le monde peut prendre tp, avoir de la map awareness, de la lecture de jeu et des coéquipiers qui savent warder les bush, tout ça est accessible à tous les solotops avec un peu d'intelligence;
-tant qu'il impacte une autre ligne il est pas sur la sienne, il est sur la lane en question, contrairement à des persos comme karthus, ashe, ou soraka qui eux vont rester sur leur lane.

Mdr le mec aggro.

Regarde les patch notes et sorties des champions.
Riot ne veut plus de perso comme ça. Les ultimates qui impactent TOUTE la map ne peuvent pas être bien balanced. (ulti TF/panth nerf).
Le problèmes qu'ils ont avec l'ulti de soraka/shen/khartus, c'est que si on leur enlève ça, le perso n'a plus lieu d'être. Tout ce que riot trouve comme nerf, c'est leur CD...

Et pas la peine de me faire un cours de comment jouer/warder etc, je sais même pas pourquoi t'en parles... ces perso sont dans le jeu et tout le monde fait avec, moi y compris (enfin dans la liste des bans 90% du temps et tant mieux)

edit: si j'ai compris... tu compares l'ulti de shen avec le sort TP LOL, t'as d'autres blagues comme ça?
Citation :
Publié par Belnal
Ah ouais, c'est pour ça que dans toutes les compétitions quand Shen n'est pas ban, on les voit systématiquement attendre tous ensemble au baron avec Shen qui n'est jamais bot en train de push.
TP permet quasi-exactement la même chose avec un ulti dispo en plus, si les gens n'utilisent pas cette méthode alors tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Belnal
Franchement, on s'en fout qu'il depush mal, il est quand même largement capable de faire tomber une tour non défendue sans souci et sans que la team adverse puisse le contrer...
Ca c'est de l'affirmatoire ronflant qui n'explique rien et ne se base sur rien si ce n'est sur l'aggressivité du post.
Citation :
Publié par Belnal
Pitié, faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.
Je ne te le fais pas dire.
Citation :
Publié par Zafiro
etincelle/wit's end , Shen depush très bien .
Zaf, tu peux toujours sortir ce genre de stuff quand t'en a besoin ?
La nécessité immédiate du tanking ne prend pas souvent le pas sur la capacité à push ?
Passe encore pour la sunfire ou le wit's end, et encore selon ce que tu a contre toi en laning, mais la ionic qui est quasi tout offensif, qui coûte 2k+ alors que tu va devoir tank ?
Sans parler du feeding éventuel de tes mates ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoïs
En fait tu prends un build qui maximise les chances de crit du parley ("alors qu'avec ton build on a du mal à sortir un parleyy Crit") et tu te demandes pourquoi on prend une trinité ?
Justement oui je comprends pas... La trinité ça coûte la peau du cul et je trouve ça pas opti du tout sur GP. Un parleyy toutes les 4secondes, en fight t'en place 2 tout au plus, pas très rentable. Si tu compares avec irelia, lee sin etc... c'est ridicule comme item, d'autant que les 3X% de chance de slow te servent à rien, ton passif est un perma slow.
La trinité donne pas assez de crit pour le prix justement, un PD est beaucoup plus opti à mon goût et tu compenses largement les 250hp par une warmog qui t'en donne 1100.

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez jouer GP sans essayer d'optimiser un max les crit, car vous devez bien être useless en end game dans ce cas.... Et je comprends pas aussi ce que vous repprochez au build atmog/malmortius + items crit, c'est de l'armure/RM, une vita de ouf, parleyy à 11XX et AA à 6XX... Sachant que GP est à la base définie comme étant un carry AD ( cf. description du perso )... Atmog reste de loin le meilleur core qui opti oftank/critical.
Citation :
Publié par Bover
Nan mais tu fais sois ionic spark, sois wits end, mais pas les 2...
Scrim oRb vs TSM d'hier soir, Shen jungle chez oRB = HoG / WE / Aegis / Ionic, et il a juste fait le café en tankant plus que tranquillement.
Et filer de l'AS à Shen lui permet d'avoir plus d'énergie via le Z, donc d'être sous Z en permanence ...
Sinon c'est moi ou eve est toujours à chier? elle clean la jungle assez facilement mais son système de fufu est useless et elle sux toujours autant en teamfight.

En fait elle aide l'équipe adverse qui a plus besoins d'acheter de wards non?
Citation :
Publié par Parmenion
Sinon c'est moi ou eve est toujours à chier? elle clean la jungle assez facilement mais son système de fufu est useless et elle sux toujours autant en teamfight.

En fait elle aide l'équipe adverse qui a plus besoins d'acheter de wards non?
Oui, je suis un peu déçu aussi, les animations de ses sorts sont jolies mais bon elle n'est pas dingue et restera sûrement aux oubliettes. Sinon ils ont changés l'animation du A de cassio ??
Je sais pas si c'est depuis ce patch ou depuis quelques-uns (comme je croise rarement le champion :P) mais singed à une animation du poison améliorée et il me semble qu'il était rose avant non (ou alors c'est mon skin) ?
Pour avoir été contre une Eve et un Twitch, de ce que j'ai vu Eve ne servait à rien en TF, en fait j'avais même plus de mal contre elle avant la refonte, du moins tant qu'il y avait pas d'oracle.
Il n'y a plus aucun effet de surprise, on l'a voit de trop loin :/ Après il y a des choses qu'elle fait bien comme la jungle ou poser des wards sans être repérée, mais pour le TF clairement je vois pas de up pour elle, ou le mec qui l'a jouait se démerdait mal mais ça fait bien 3 fois de suite que je vois des Eve et à part se balader sur la map à toute vitesse je les vois pas faire la différence en TF.

Twitch par contre j'ai été agréablement surprise, j'avais un peu peur de sa refonte mais celui qu'on a affronté savait très bien exploiter son nouveau gameplay, il ne jouait pas beaucoup sur la furtivité, mais le peu qu'il était invisible lui suffisait pour placer ses sorts correctement, et bien nous emmerder avec ses poisons.
Il tapait vraiment très fort, plus qu'avant la refonte en tout cas. Je pense qu'elle a été positive malgré tout ce qu'on peut lire ici, juste qu'il doit être joué autrement.
ça fait 2 fois que je joue contre un twitch carry AD, une fois en tant que carry = je tape bien plus fort, j'ai plus d'escape/capacité de dps que lui, une fois en tant que support = son invisibilité c'est de la merde, ça met trop de temps à se déclencher, on a le temps de le deny 3fois et il a aucun autre escape donc c'est du free kill.

@ en dessous : tu rigoles ? Il a aucun moyen de mettre de vrais dégâts, je l'ai outfarm avec ezreal s'était la 1ère fois que je le jouais....
Personnellement, je trouve plutôt abominable de lane face a twitch en bot, il arrache un peu trop vous trouvez pas ?

C'est peut-être que j'ai pas encore l'habitude de lane face a ce rat, mais il me semble bien puissant.
J'ai peur de peu de match-ups quand je lane avec mon pote, mais depuis ce rework, le rat me rend ouf.

Vouus la jouez comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés