[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que ce se ne sont plus mes affaires, mais pourriez-vous me dire ce qui vous a poussé à faire une compo Sacri/Zobal/Iop/Crâ ?
Ah j'ai pigé, au temps pour moi. C'est la team poubelle, c'est ça ?

ps: la team Osa est vraiment bien je trouve. Le roublard en team poubelle c'est juste du gâchis. Sinon, la team Xelor est pas mal du tout, elle peut aller assez loin si elle est jouée à la perfection.

GD HF en tout cas.

edit: J'imagine que le Roublard est unskill ? C'est vraiment dommage parce que je pense qu'on ne verra pas de team Sacrieur dans le dernier carré, s'il y en a, sans Roublard.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 23/07/2012 à 03h53.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Je sais que ce ne sont plus mes affaires, mais pourriez-vous me dire ce qui vous a poussé à faire une compo Sacri/Zobal/Iop/Crâ ?
On est plusieurs en effet à ne pas avoir compris, mais on verra bien lors du tournois ce que cela va donner.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu

edit: J'imagine que le Roublard est unskill ? C'est vraiment dommage parce que je pense qu'on ne verra pas de team Sacrieur dans le dernier carré, s'il y en a, sans Roublard.
le roublard est très bon et il a tous les stuff dont il a besoin.
c'est après avoir effectué les entraînements que la majorité des titulaires ont voté les compo. c'est leur choix, moi j aurai plutôt mit le roublard a la place du iop
La team "poubelle" est loin d'être mauvaise finalement. A y réfléchir il y'a l'air d'y avoir nombres de combos très intéressants à travailler et qui mettrons beaucoup plus à profit les capacités du Roublard que celles d'un Iop. D'autant plus que le Iop aurait soit-disant plus sa place dans la team Sacri cette année (je ne m'avance pas la dessus car je n'ai aucune idée de la synergie que peut avoir cette composition, je fais confiance), c'est tout bon.
La team Osa semble très puissante comme toujours.
Je ne suis juste pas fan de la team Xelor Iop Enu Panda, je pense que c'est la moins forte du lot et de loin mais ça ne tient qu'à moi. J'ai l'impression que cette team à été faite en se basant sur les Goulta précédent, qu'on a mis Xel Enu ensemble comme d'hab et Iop Panda pour jouer uniquement sur coco. Vraiment j'aime pas... J'espère que vous me ferez mentir il y a sûrement des trucs intéressant à faire
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
La bonne ambiance d'une team c'est bien, la bonne ambiance du serveur c'est mieux.
Tout ça vend du rêves, quand on a les échos du fofo illu c'est déjà bien fat, mais quand ça vient s'étaler sur jol ça l'est encore plus. Restez souder ainsi les gars, vous allez y arriver.
Putain c'quand même ouf, des mecs qui sont censé "avancer" ensemble dans un tournoi se tire dans les pattes à ce point.
Vivement la bataille (contre les autres, pas entre vous, celle-ci est merdique, quoique l'autre...), hfgl.
Chaque années c'est ainsi façon a la fin on sait a quoi s'attendre quand c'est le Goulta. S'pas comme si sur le serveur tout le monde s'aime bien ou alors faut faire des serveur perso tels ou tels groupes..

Sinon il fait bon dehors. Mettez vous tranquille puis op au taquet pour le goulta .

Bonne ***** les gens
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Je sais que ce se ne sont plus mes affaires, mais pourriez-vous me dire ce qui vous a poussé à faire une compo Sacri/Zobal/Iop/Crâ ?
Ah j'ai pigé, au temps pour moi. C'est la team poubelle, c'est ça ?
On leur a dit et redit sur le forum Illu, mais apparemment les titulaires/remplaçants étaient en majorité plus pour cette compo, qui comme tu le dis, n'inspire pas vraiment confiance. Je ne dirai rien de plus, si ce n'est que j'ai déjà répété mon avis qu'il fallait mettre soit le Roublard, soit l'Eca à la plus du Iop.

Enfin bref, on va pas s'éterniser là dessus, espérons qu'ils nous fassent mentir.
Pour moi le tournoi est déjà joué. La grande différence entre cette année et la précédente est la capacité de reflexion des acteurs du tournoi ...
Quand tu compares des kujtim, krama, ushi, stalo, ewen par exemple (et j'en passe), où le mot stratège prends son sens, à cette génération d'enfants gâtés qui sont là uniquement parce que les VRAIS champions ne sont pas là, on sait où ça va nous mener.
Grosses teams, ou team poubelle, on a que des individualité,et à cette heure je sais vraiment si on passera les phases finales.

P.S: se sentent visés ceux qui le désire, j'm'exprime juste en tant que sumensien laissé très perplexe devant la cohésion et la préparation douteuse du groupe.
Bon dégage la pseudo vague de deus pour défendre le titulaire c'est bon c'est spoted à 5km , on a compris blabla².

Le tournoi est déja jouer ? Cool la private joke sachant que c'est la grosse roulette des combats, et de toute façon les combats ne sont plus aussi prédéterminer qu'avant , l'an passé c'était grace a la coop transpo dans la majeur partie des cas , sauf que c'est à six pieds sous terre. Donc on se détend et on profite des combats puis on attend l'an prochain pour un tournoi qui change au niveau de qualifs / du fonctionnement / avec des refontes et des nouveaux équipements.

Cette année c'est une transition ce qui explique certains postes , rien de plus.
Il va falloir se calmer par ici, les compos ont été faites et on ne peut plus changer. À quoi ça sert de parler des compos ici, en publique, sur le forum JoL? Mis apart dévoiler les éventuels faiblesses de nos équipes, ça ne sert à rien. Les titulaires vont nous montrer de quoi ils sont capable, n'oubliez pas que même sur les autres serveurs il y a des failles. Un serveur avec 4 supers équipes de mecs super opti, qui s'entendent bien, le tout sur Dofus, n'est pas possible, comme il a déjà été dit, y a une part de chance, espérons que la moule sera de notre côté cette année.
Suprem à la grosse pression là, je suis certain que sa team nous montrera des surprises(Bah hué, y a le super zobal roxxor).

Ps : Suprem, tu es souvent dans des embrouilles en tout genre, la prochaine fois remets toi en cause ou ne répond pas aux provocations tout simplement.

Bonne chance à tous !
On va se calmer un peu ici, gardez vos taunts pour vous et réglez vos comptes en privé.
Je ne vous dis pas l'image de votre serveur que ça donne quand on voit ses représentants se cracher dessus.

Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 12h45.
Go verrouiller à tout jamais l’accès d'Illu, si quelqu'un tombe dessus on est mal.

Allé un peu d'entrain, d'amour pour le serveur, de réflexion comme je le répète tout le temps. Le plus dur est passé, chacun sa team et arrêtons de parler de ce qui s'est passé mais plutôt de ce qui va se passer.

Allé là !!
Citation :
Publié par Moga
(et j'en passe),




Pour les compos c'est fait, y'a plus à en discuter avant d'avoir vu ce que vont donner les matchs, et le tournois en général. Maintenant préparez donc votre stuff pour la sauvegarde et votre mental.


Sinon pour ce qui est de l'image du serveur, je crois qu'avec le seul fansite critiqué par Sylfaen l'an dernier, elle ne peut guère descendre plus.


Bon courage aux représentants et bonne chance.
Je regarde un peu les la partie de jol de pas mal de serveurs, et on est pas les seuls avec des tensions d'après ce que j'ai vu, je pense notamment à Pouchecot qui ont failli mettre en aléatoire à cause de leur désaccord etc.

Bon, maintenant,vivement que le tournoi commence !

(dommage que je loupe les deux premiers jours de combat)
Vous pouvez vous mettre au boulot d'analyse primaire dés maintenant.

31/07
19:45 > Sumens A vs. Otomaï B (Salle G)
31/07
21:15 > Domen A vs. Sumens B (Salle G)
03/08
20:15 > Hecate C vs. Sumens D (Salle H)
04/08
20:00 > Sumens C vs. Allister D (Salle H)
07/08
19:15 > Sumens A vs. Hyrkul C (Salle I)
07/08
21:00 > Sumens B vs. Goultard D (Salle J)
10/08
19:45 > Farle B vs. Sumens D (Salle J)
11/08
19:15 > Farle A vs. Sumens C (Salle I)
13/08
21:30 > Sumens A vs. Agride D (Salle K)
14/08
20:30 > Sumens B vs. Otomaï C (Salle L)
17/08
19:00 > Vilsmisse A vs. Sumens D (Salle K)
18/08
19:00 > Bowisse B vs. Sumens C (Salle L)

Sumens A (Sram - Feca - Sadida - Osamodas) va combattre :
Otomaï B = Iop - Enutrof - Xelor - Roublard
Hyrkul C = Iop - Sacrieur - Pandawa - Roublard
Agride D = Cra - Iop - Zobal - Eniripsa

Sumens B (Xelor - Iop - Enutrof - Pandawa) va combattre :
Domen A = Osamodas - Sadida - Iop - Sram
Goultard D = Eniripsa - Cra - Iop - Ecaflip
Otomaï C = Sram - Cra - Ecaflip - Sacrieur

Sumens C (Cra - Sacrieur - Iop - Zobal) va combattre :
Allister D = Sram - Eniripsa - Iop - Cra
Farle A = Osamodas - Iop - Sram - Zobal
Bowisse B = Iop - Xelor - Pandawa - Sram

Sumens D (Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard) va combattre : (c'est la même team poubelle que l'année dernière d'ailleurs...)
Hecate C = Enutrof - Sacrieur - Iop - Zobal
Farle B = Sadida - Feca - Xelor - Iop
Vilmisse A = Sadida - Osamodas - Sram - Cra



Dernière modification par Vuitton ; 23/07/2012 à 18h07.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...012/calendrier

Matchs de Sumens par chronologie :
31/07
Sumens A vs. Otomaï B 19:45 Salle G
Domen A vs. Sumens B 21:15 Salle G

03/07
Hecate C vs. Sumens D 20:15 Salle H

04/07
Sumens C vs. Allister D 20:00 Salle H

07/08
Sumens A vs. Hyrkul C 19:15 Salle I
Sumens B vs. Goultard D 21:00 Salle J

10/08
Farle B vs. Sumens D 19:45 Salle J

11/08
Farle A vs. Sumens C 19:15 Salle I

13/08
Sumens A vs. Agride D 21:30 Salle K

14/08
Sumens B vs. Otomaï C 20:30 Salle L

17/08
Vilsmisse A vs. Sumens D 19:00 Salle K

18/08
Bowisse B vs. Sumens C 19:00 Salle L


Matchs de Sumens par équipes :

Sumens A
vs. Otomaï B 19:45 Salle G
vs. Hyrkul C 19:15 Salle I
vs. Agride D 21:30 Salle K

Sumens B
vs. Domen A 21:15 Salle G
vs. Goultard D 21:00 Salle J
vs. Otomaï C 20:30 Salle L

Sumens C
vs. Allister D 20:00 Salle H
vs. Farle A 19:15 Salle I
vs. Bowisse B 19:00 Salle L

Sumens D
vs. Hecate C 20:15 Salle H
vs. Farle B 19:45 Salle J
vs. Vilsmisse A 19:00 Salle K
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés