Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaféïné
Est-ce que t'as seulement vu en pratique une team OSFC ?
Beau discourt mais : temp.PNG

Je suis entièrement d'accord que l'association du féca/sadi c'est monstrueux, mais les invocations osa ne vont pas dans les glyphes... L'autre jour j'ai vu un craqueleur passer ses tours... On sait tous que les féca seront statés avec un maximum de retrait pa/pm, les invocations n'ont aucune esquive...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Edit: owned, mais j'ai vu que 90% ont 2 teams poubelles, ça promet des matchs super intéressant ! Oupah
Une team poubelle pour toi, c'est une team qui contient un Enirispas ou un Xelor ?

Parce que sinon je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion.

J'ai même l'impression qu'il y a très très peu de serveur qui n'ont fait que deux teams.
J'ai surtout vu Silouate (une team osa, une team sacri, deux poubelles) mais sinon, il y a quasiment tout le temps trois teams mini.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Une team poubelle pour toi, c'est une team qui contient un Enirispas ou un Xelor ?

Parce que sinon je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion.

J'ai même l'impression qu'il y a très très peu de serveur qui n'ont fait que deux teams.
J'ai surtout vu Silouate (une team osa, une team sacri, deux poubelles) mais sinon, il y a quasiment tout le temps trois teams mini.
Oui s'il vous plait sous-estimé notre team xel
Je sais pas trop quoi dire...

Les classes piliés empêche toute équipe cheaté (cf l'année dernière) donc c'est déjà un bon point.

Un cra qui fait œil de taupe c'est chiant mais mot de jouvence et lait de bambou ça existe par exemple.

Un féca qui empêche de bien se placer et de rester groupé, utilisé pa et pm c'est chiant surtout quand il lance ses armures et que quand on l'isole il lance tp sans même parler de trêve et d'imu quand on peut pas débuff... Mais bon si on va pas au cac, ça tape pas grand chose un féca.

Jvais pas faire toute les classes mais grossomodo toute les classes ont des points forts et des points faibles et avec 4 joueurs il y'aura plus de point forts mais aussi plus de points faibles car il n'existe pas actuellement des équipes qui surpassent les autres (cette a dire avec bcp de points forts et peu de point faible) et c'est tant mieux.

Je pense même que le goulta cette année va se jouer au skill des participants même si il faut faire attention a certain combo, notamment avec le sacrieur qui coop et le roublard qui fait exploser ses bombes.
Citation :
Publié par kéwa
Beau discours mais : temp.PNG

Je suis entièrement d'accord que l'association du féca/sadi c'est monstrueux, mais les invocations osa ne vont pas dans les glyphes... L'autre jour j'ai vu un craqueleur passer ses tours... On sait tous que les féca seront statés avec un maximum de retrait pa/pm, les invocations n'ont aucune esquive...
Je parle de Raval A pour ma part, qui lors de sessions d'entraînement au goulta (que vous pouvez voir sur YT) a largement démontré sa viabilité.

D'ailleurs, avec un minimum d'organisation sur le placement on peut assez intelligemment manipuler ses invocations et leur épargner les glyphes (d'ailleurs le coup de l'invoc qui fait rien dans son tour ça m'est jamais arrivé, m'enfin soit). Les invocs osa sont d'ailleurs pas moins connes que celles des sadi puisqu'elle partagent par principe le même type d'IA (sauf pour la surpui et la gonflable) donc c'est pas vraiment un critère de sélection fiable.
Petite remarque : si l'on en croit le calendrier, la composition des équipes est possible jusqu'au 22, aujourd'hui donc. Or la majeure partie des compositions sont déjà disponibles (et donc vraisemblablement celle de Croco ne l'est pas parce que ça n'est pas encore fait).

Je sais pas ce que vous en dites mais ça ressemble encore à un gros fail d'Ankama : les serveurs ont la possibilité de décider leurs compos en se confrontant aux teams déjà validées.

Enfin, plus rien ne m’étonne de leur part.
Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable

Sinon il n'y a aucune team Sacri,Eca,Iop,Cra? une team full DPS ça aurait pu être fun à regarder
Citation :
Publié par Sappy
Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable

Sinon il n'y a aucune team Sacri,Eca,Iop,Cra? une team full DPS ça aurait pu être fun à regarder
Ca va être surtout une team qui prendra son temps à tuer ses adversaires... donc peut-être intuable, mais vive les combats ennuyeux
Citation :
Publié par yanndelyon
"Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable"

Tu jouvence le sacri, tu coop l'osa et c'est fini^^
Jouvence un sacri, ça sera dur je pense.
Citation :
Publié par yanndelyon
"Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable"

Jouvence de l'eni sur le sacri, oh wait.

Edit: owned.
Citation :
Publié par yanndelyon

Eni et Sacri dans la même team? ...
Sinon au pire même si il arrive à coop l'Osa, le Feca pourra toujours l'immu.. il peut même faire trêve vue que Osa et Sadi sont les 2 meilleurs débuff du jeu...
Y a quand même quelque de très important que certains ont l'air d'oublier, ok la compo c'est bien mais l'ordre d'ini d'une compo combiné avec l'ordre d'ini de la compo adverse, peut rendre telle team très vulnérable

Sans oublier la map, parce oeil de taupe sur map C,D,E, sa ne change pas grand chose.
Eh bien, quand on voit les compos, ça fait peur. Des efforts, mais dans la grande majorité, c'est pas très malin.

Si c'est ça la tactique des élites, j'me dit que la vraie élite pvp ne doit pas participer au goulta. Ou alors ça provient de discordes entre les participants qui ont été infoutu de se mettre d'accord. C'est tout aussi ridicule.

On va bien s'amuser cette année
Citation :
Publié par Sappy
Sinon au pire même si il arrive à coop l'Osa, le Feca pourra toujours l'immu.. il peut même faire trêve vue que Osa et Sadi sont les 2 meilleurs débuff du jeu...
Ouais mais alors imagine qu'en + du sacri qui coop y'a un debuff aussi avec lui. On va pas allez loin comme çà x)

Sinon Ayu, tu devrai argumenter un peu au lieu de balancer ça comme ça^^
Citation :
Publié par Jeriane
Jouvence de l'eni sur le sacri, oh wait.

Edit: owned.
J'ai cru que j'avais posté mais non. En fait j'ai confondu avec da mais bon c'était un exemple.

Fait mot d'envol au pire ou ta un cra qui te fait odl fin bref^^

Citation :
Publié par NazouilleuH
Je vois que les team Eni ont prit cher encore une fois et que j'ai de belle team osa à écraser, je remercie tous les serveur pour votre team osa/feca sa me touche vraiment .
Y'en a pas tant que ça mais c'est trop tôt pour tirer des conclusions car les combats dépendent de l'ini et de la team qu'il y'a en face, cette a dire qu'il peut exister des team qui contre parfaitement osa et féca.
Citation :
Publié par Ayu'
Eh bien, quand on voit les compos, ça fait peur. Des efforts, mais dans la grande majorité, c'est pas très malin.

Si c'est ça la tactique des élites, j'me dit que la vraie élite pvp ne doit pas participer au goulta. Ou alors ça provient de discordes entre les participants qui ont été infoutu de se mettre d'accord. C'est tout aussi ridicule.

On va bien s'amuser cette année
J'ai pas encore été voir, je sens les compos de gros manche genre "Eca/Iop/Eni/Cra" ou "mdlol j'veux pas jouer avec lui je l'aime pas"
Jiva et Djaul qui ont presque les mêmes compo, ça promet du spectacle !

(par ailleurs, je ne comprends pas les compo choisies, à titre perso).

D'ailleurs, je suis agréablement surpris, car je n'ai pas eu l'impression d'avoir des serveurs qui privilégiaient à fond une seule team au détriment des autres (par contre, j'ai vu des serveurs où l'impression est un peu celle d'avoir 4 team poubelles ).
Cool cette année on va casser de l'Osa/sadi/Feca/XXX !

Sinon quelqu'un a eu des réponses pour les dérogations ?
J'ai envoyé la mienne a sylf par Ankabox et pas de réponse, ça serait bien d'en avoir une avant le début des hostilités !

http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_chenemou.png
Citation :
Publié par Lokyev
D'ailleurs, je suis agréablement surpris, car je n'ai pas eu l'impression d'avoir des serveurs qui privilégiaient à fond une seule team au détriment des autres
Il y en a malheureusement, genre Rykke-Errel. Magnifique la compo éca/iop/éni/crâ au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés