[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !
Jouant un feca de cercle 51, je regardai pour mon futur stuff (lvl 80).
Bref, elle vaut, au total, 3M de kamas :O !
Je suis sur un serveur récent (Farle).
Je ne dispose que de 150.000k, donc bon, pour l'instant,il me passe sous le nez.
J'ai essayer diverse chose pour gagner des kamas: métier (bûcheron), faire craft pas chère et les revendre (Ex: Blopture griotte).
Un ami m'a dit de fm des items Pvp a bas level.

2 Questions:
Est-ce rentable par rapport au runes acheté pour fm l'objet ?
Si ce n'est pas rentable, que faire ?

Cordialement Mastahz7.
Citation :
Publié par Mastahz7
Plop !
Jouant un feca de cercle 51, je regardai pour mon futur stuff (lvl 80).
Bref, elle vaut, au total, 3M de kamas :O !
Je suis sur un serveur récent (Farle).
Je ne dispose que de 150.000k, donc bon, pour l'instant,il me passe sous le nez.
J'ai essayer diverse chose pour gagner des kamas: métier (bûcheron), faire craft pas chère et les revendre (Ex: Blopture griotte).
Un ami m'a dit de fm des items Pvp a bas level.

2 Questions:

Cordialement Mastahz7.
Fm les items PvP Bas Niveau, c'est super rentable, déjà sur l'Equipement type "gros jet de carac'", style Boufcoiffe Royale, Toady, Houde, tu passes quelques Pa/Ra, tu multiplies le prix, ou sinon, tu peux essayer de faire des Exos sur des Equipements Blop, ça part extrêmement vite, et c'est facile à remonter.
Merci de m'avoir répondu.

@Carotte: J'ai regardé les ressources qu'il fallait pour craft mes items.
Elles ne sont pas très dur a obtenir mais se serveur est un peu ... inactif (Aucune personne devant le dj blop !)
J'ai pris cet exemple car un bonne partie de ma pano est Blop Griotte Royal.
J'ai quand même des ressources d'item assez chaud a dropper (Poils de Meulou Pour Elya Wood et d'autres choses).

@Kyoshirho: Je trouve cette méthode plutôt pas mal mais je ne sais pas trop quel item fm et j'ai peur de fail ces fm, vu que j'ai peu de kamas si je fail, je suis fauché.

Cordialement Mastahz7.
Une pano tu as 3 moyens de l'obtenir:

L'achat
Le craft
Le drop+craft

Si tu peut mobiliser quelques personnes pour aller dropper des items de ton niveau et acheter les restants en hdv ça fera déjà bien baisser le cout de ta pano
Bonjour,
m'étant décidé à monter un bûcheron (qui est maintenant niveau 40), je cherche un autre métier de récolte que je pourrai faire sur un autre compte à côté.
Mineur et Pêcheur ne m'intéresse pas, j'hésite donc entre paysan et un second bûcheron.
Sachant que, pour dans un premier temps, le bûcheron servira a récolté des frênes pour en faire des planches de frêne (Je compte monté mon tailleur niveau 40 lui aussi avec), est-il plus util de monter un paysan pour le lin, ou un second bûcheron ?
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour,
m'étant décidé à monter un bûcheron (qui est maintenant niveau 40), je cherche un autre métier de récolte que je pourrai faire sur un autre compte à côté.
Mineur et Pêcheur ne m'intéresse pas, j'hésite donc entre paysan et un second bûcheron.
Sachant que, pour dans un premier temps, le bûcheron servira a récolté des frênes pour en faire des planches de frêne (Je compte monté mon tailleur niveau 40 lui aussi avec), est-il plus util de monter un paysan pour le lin, ou un second bûcheron ?
Un paysan est une bonne idée, mais étant donné que le paysan est très rapide/facile à monter, tu vois déprimer de voir que bucheron est beaucoup plus lent/difficile.
un second bucheron ? ils vont se marcher dans les pattes ....
Voilà, c'est ce que je pense.

Cordialement.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Sachant que, pour dans un premier temps, le bûcheron servira a récolté des frênes pour en faire des planches de frêne
Monte ton premier bucheron lvl 100 et tu aura té réponse quand à l'utilité d'un second bucheron
Hello, Alors voila je suis un paysant-Boulanger 100 totalement ruiné, LES BOTS SONT PARTOUT! Le Kikoozéum réduit la demende, Les Kikoos qui mettent le -1 Kama a l'hotel de vente, Les teams qui ont un Eni/Rhon n'achetent pas beaucoup, Bref je me fais maximum 100 000 kamas / 3 heures, Sur agride (Qui est un serveur Bourré de bots) les pains aux céréales sont a 6000k/u, Comment rentabiliser ces métiers?
(Et pour ce qui en est des ficelles de lin, Prix beaucoup trop faible sur mon serveur, Et il n'y a pas une grande demende)
Hello, voilà j'ai un capital d'environ 45M (vente de tutu powaa), seulement je ne sais pas vraiment comment faire grossir cette somme, quelques idées ?

(j'avais pensé à l'achat/fm/revente, mais avec la fusion des hdv c'est de moins en moins sûr et rentable).
Citation :
Publié par Mastahz7
Plop !
de fm
2 Questions:

Cordialement Mastahz7.
Faire des métiers bucheron/mineur le plus tôt possible pour monter les artisans et faire une grosse partie de tes runes est la solution la plus viable sur le long terme.

Avoir les métier pour fm soit même les item est important aussi.
Hello ! J'ai un sacrieur eau 183 , un enutrof eau 118 ( Puis un eca terre bientôt 100 mais pour l'instant full sasa )
J'aime pas trop attendre tout ça,mon truc c'est le combat et le drop !
Si vous connaissez des spot de drop accessibles à cette team ! ( S'il faut rajouter une personne ça peut se faire , un ami ou autre )
Peut-être un spot pour drop + craft + brisage , ça peut le faire aussi
J'ai pensé au meumeu ( + des amis ) vous en pensez quoi ? Sachant que les etoffes sont à 220 000/U sur mon serveur
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Hello, voilà j'ai un capital d'environ 45M (vente de tutu powaa), seulement je ne sais pas vraiment comment faire grossir cette somme, quelques idées ?

(j'avais pensé à l'achat/fm/revente, mais avec la fusion des hdv c'est de moins en moins sûr et rentable).
Exo PA/PM. Avec le prix des runes maintenant : 10 millions les 100 Ga Pa et 7 millions les Ga Pme sur mon serveur.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Exo PA/PM. Avec le prix des runes maintenant : 10 millions les 100 Ga Pa et 7 millions les Ga Pme sur mon serveur.
La conséquence étant que les exos ont baissé aussi (en tout cas chez moi).
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Quel est le rapport ?

Sinon je dirais juste de l'achat/revente, si t'as des métiers tu peux faire quelques trucs aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés