|
J'ai compris son opness quand j'ai mis un Nasus runé armor mid-life en trois aa. C'est limite immoral de le pick en sachant ça.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mid-July Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Avez vous eu un bug avec l'ulti de malz? J'ai pas réussi à le cast à plusieurs reprise.. Et j'étais pas stun silence etc.. Et je joue en smartcast et j'ai bien cliqué ^^
|
![]() |
|
|
Nan j'ai bien cliqué comme un ouf pendant 5sec, puis je suis mort.
![]() |
![]() |
|
|
Y le bug sur malzahar a été signalé ya un petit moment déja, mais Riot ne le fix pas :s.
Et puis xin zhao n'est pas si op que ça hein, juste un bruiser à ratio ad ![]() |
![]() |
|
|
Op shit xin wtf
|
![]() |
|
|
Il a le plus gros elo de JOL si on enlève Moopz qui lui met 400 elo dans la face (il est à 2k6 moopz en jouant que heimer, really ?).
|
![]() |
|
|
Arretez de changer de nicks/vous faire ban, on sait plus a qui on parle les mecs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je le joue HoG/trinity/GA, ce stuff donne peu de resistance, mais bonne chance pour me crever avec cette ulti qui est complement fume. En gros je jump sur le carry ad, même si ca team se pack sur lui pour le protéger, l'ulti va tous les dégager et me donner un buff de resistance suffisant pour sortir vivant du tf. Bref ce champion est tout simplement broken, il en avait besoin mais c'est bien trop. Va y fait moi rire, juste la charge de xin c'est un mini combo A + E de lee. Quand ls repousse un joueur avec son ulti avec de très faible chance de bump 4 autres ennemis, xin a aucun mal à bump les 5 ennemies. Le seul avantage de lee est sa mobilité qui est une des meilleurs du jeu. Après lee s'essoufle beaucoup en late tandis que xin continue de massacrer la team adverse entière. Edit : oh puis merde j'arrete pour aujourd'hui, peut etre tout á l'heure. Je suis heureux qu'il y ai des gens comme vous, grace á vous je vais continuer à pick xin zhao top lane, à stomp toutes les tops lanes sans soucis + faire le café en tf, merci encore ![]() Tu veut des arguments ? Ouvre ton jeu et check les sorts du champion "Xin Zhao", fait 2-3 games ca doit faire longtemps que tu ne joue pas amha et check lolking dans 2-3 jours pour voir les stats de W/L du nouveau xin Dernière modification par Skumbag Minha ; 21/07/2012 à 02h55. |
![]() |
|
|
J'ai rien à rajouté sur des paroles aussi débiles.
See u in game ![]() T'a aucun argument pour défendre ton champion à part qu'il dash et qu'il fait mal huhu. |
![]() |
|
|
Haha, donc ils ont donc rendu Xin comme il était à ses débuts ?
Ca valait bien la peine de le nerfer à la hache ![]() Prochaine sur la liste, Vayne ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Et sinon le fix des ranked stats qui partent en couille c'est prévu dans le petit emploi du temps des nerfs/ups de Riot ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|