Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Avez vous eu un bug avec l'ulti de malz? J'ai pas réussi à le cast à plusieurs reprise.. Et j'étais pas stun silence etc.. Et je joue en smartcast et j'ai bien cliqué ^^
Un pote a eu ce problème, aussi. Vous avez mal cliqué sans vouloir l'admettre (ahah) ou c'est bien un bug, oui.
Xin complètement broken, je viens de violer un malphite à 1k6 elo, mon jangler n'est jamais venu et skarner m'a gank 3 fois +/-.

Son premier était à mon level trois, on était tous les trois mid life, j'ai fais un doublé... Opshit

Citation :
XZ =bruiser
Xin c'est un anti bruiser, un bruiser lui même, un burst énorme, deux CC dont un assez énorme et un bruiser à ratio AD comme tu dit. C'est trop, tout simplement.
Arrete tes conneries, ça fait un an et demi que j'attends une maj sur xin, toi tu savais meme pas ce qu'était lol à l'époque, maintenant on a un truc potable alors tu te tais et faites pas chier avec des op shit partout
Si xin est op alors Lee sin devrait être supprimé du jeu

Lane vs lee sin avec n'importe quel dmg dealer physique est presque une chose impossible, c'est surement pour un ap qui lane vs un xin maintenant, mais ça fait pas de lui le perso le plus op du jeu . IL a le burst de le blanc en physique,c'est interessant mais ça se counter surement.

Xin, tant qu'il aura une charge à ratio ap sera en dessous du reste pour moi ^.^

Dernière modification par DragQueen Monkey ; 21/07/2012 à 02h22.
La différence c'est que Lee il te met la sauce en te placant le q (bon c'est +- facile à mettre avec le slow c'est vrai) là où Xin bah il te met la sauce en appuyant sur q puis en te cliquant dessus après avoir appuyé sur e...

Et lee sin il a eu quand meme 3 nerfs depuis sa véritable apparition donc faudrait se calmer (surtout que lee top ya quand meme bien plus sur pour stomp)
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Si xin est op alors Lee sin devrait être supprimé du jeu

Lane vs lee sin avec n'importe quel dmg dealer physique est presque une chose impossible, c'est surement pour un ap qui lane vs un xin maintenant, mais ça fait pas de lui le perso le plus op du jeu . IL a le burst de le blanc en physique,c'est interessant mais ça se counter surement.

Xin, tant qu'il aura une charge à ratio ap sera en dessous du reste pour moi ^.^
Je connais pas ton ELO, mais si tu es dans ma range, je serai heureux de voir si t'arrives à gagner 1 game sur 10 en jouant Lee Sin contre Xin.

Edit pour en dessous : Désolé, je pensais honnetement que t'étais un random. Mea culpa.

Dernière modification par Crvor ; 21/07/2012 à 03h49.
J'ai 2k2 elo.

Et puis la plupart des solo top ont des dash ou un random cc ça aide pour pas prendre les 3 coup de serre.

Et puis, faut bien avouer que le solo top ne se joue QUE et je précie bien QUE sur le jungler dans 85% des match...

Et xin zhao n'a pas l'escape de : Malphite, riven, irelia, lee sin , renekton et j'ne passe surement plein .

Mais je serai ravi de jouer contre toi ^.^

Après je dis pas que xin est fort, très fort, mais de là à dire OP. On peut parler de nunu,des item gold, de shen,de karthus etc.. si on veut parler des choses op dans ce jeu

Dernière modification par DragQueen Monkey ; 21/07/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par 6 (no x) K
Arrete tes conneries, ça fait un an et demi que j'attends une maj sur xin, toi tu savais meme pas ce qu'était lol à l'époque, maintenant on a un truc potable alors tu te tais et faites pas chier avec des op shit partout
D'où tu me connais pour me dire ce que je connais ou pas ? De plus si tu joue en ranked dans l'etat actuel des choses tu va jamais le jouer ton "petit xin adoré".
Je le joue HoG/trinity/GA, ce stuff donne peu de resistance, mais bonne chance pour me crever avec cette ulti qui est complement fume. En gros je jump sur le carry ad, même si ca team se pack sur lui pour le protéger, l'ulti va tous les dégager et me donner un buff de resistance suffisant pour sortir vivant du tf.
Bref ce champion est tout simplement broken, il en avait besoin mais c'est bien trop.

@Monkey

Va y fait moi rire, juste la charge de xin c'est un mini combo A + E de lee.
Quand ls repousse un joueur avec son ulti avec de très faible chance de bump 4 autres ennemis, xin a aucun mal à bump les 5 ennemies.
Le seul avantage de lee est sa mobilité qui est une des meilleurs du jeu.

Après lee s'essoufle beaucoup en late tandis que xin continue de massacrer la team adverse entière.

Edit : oh puis merde j'arrete pour aujourd'hui, peut etre tout á l'heure.
Je suis heureux qu'il y ai des gens comme vous, grace á vous je vais continuer à pick xin zhao top lane, à stomp toutes les tops lanes sans soucis + faire le café en tf, merci encore

@Monkey
Tu veut des arguments ? Ouvre ton jeu et check les sorts du champion "Xin Zhao", fait 2-3 games ca doit faire longtemps que tu ne joue pas amha et check lolking dans 2-3 jours pour voir les stats de W/L du nouveau xin

Dernière modification par Skumbag Minha ; 21/07/2012 à 02h55.
Haha, donc ils ont donc rendu Xin comme il était à ses débuts ?
Ca valait bien la peine de le nerfer à la hache
Prochaine sur la liste, Vayne ?
Ah non mais autant Xin est très borderline OP autant faut arrêter d'exagérer. Genre ce que dit scumbag minah là, bullshit. Dès lors que l'adversaire n'est pas squishy il peut clairement perdre de sa splendeur. Genre Malphite, faut pas croire que XZ va le stomp. Pareil, Jax tiendra largement et gagnera sûrement contre un XZ. Yorick de même.

Ce qui fait que XZ est borderline OP c'est sa capacité à depop un squishy en 2 secondes tout en ayant la capacité de tank à côté. C'est un assassin tanky avec des CC et ça ce n'est jamais très bon. Plus le fait qu'il vienne juste de sortir dans l'état et que du coup personne ne sait vraiment comment le tenir proprement.

Par contre je suis pas très d'accord avec le singe quand il dit que la top lane se joue à 85% sur le jungler. J'aurais donné un chiffre un peu plus élevé.
Citation :
Publié par N° 415 366
Ah non mais autant Xin est très borderline OP autant faut arrêter d'exagérer. Genre ce que dit scumbag minah là, bullshit. Dès lors que l'adversaire n'est pas squishy il peut clairement perdre de sa splendeur. Genre Malphite, faut pas croire que XZ va le stomp. Pareil, Jax tiendra largement et gagnera sûrement contre un XZ. Yorick de même.

Ce qui fait que XZ est borderline OP c'est sa capacité à depop un squishy en 2 secondes tout en ayant la capacité de tank à côté. C'est un assassin tanky avec des CC et ça ce n'est jamais très bon. Plus le fait qu'il vienne juste de sortir dans l'état et que du coup personne ne sait vraiment comment le tenir proprement.

Par contre je suis pas très d'accord avec le singe quand il dit que la top lane se joue à 85% sur le jungler. J'aurais donné un chiffre un peu plus élevé.
Le truc qui rend le perso à la limite du fumé et pas complètement fumé imo c'est le fait qu'il doive être joué top et qu'atm la top lane c'est la lane campée par le jungler (et que le perso a 0 dash).

Il a en gros que son ulti pour s'en sortir et le cd est mine de rien vachment long ...

Mais sinon son lvl 2 est vraiment vraiment dégueulasse
Citation :
Publié par Darkchaozu
Better nerf xin <3
Tu sais que le " better nerf irelia " c'était du second degré ? Ca voulait dire tel ou tel est trop fort, mais riot préfère encore nerf irelia.

Sinon xin je le trouve moyen perso, en mid game il kill plus facilement que jax, mais en team fight jax est juste 2x meilleur.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Avez vous eu un bug avec l'ulti de malz? J'ai pas réussi à le cast à plusieurs reprise.. Et j'étais pas stun silence etc.. Et je joue en smartcast et j'ai bien cliqué ^^
Malzahar est bugé à mort, avant le Q au millieux du brush ne révélait pas l'ennemi, il reste toujours le problème des spell qui passent après l'ulti, marre de se faire Q par xin, R par cassio, stun par udyr alors que le supress est passé .3 seconde avant.
Sinon oui je jouant assez souvent il m'est arrivé de ne pas pouvoir ulti après un ulti qui a été insta canceled, en gros tu entends le cris de l'ulti mais tu le passes pas, le cd à l'air up, mais tu peux pas le lancer.
Ca arrive je pense quand tu lances le R au moment où ta cible meurt, l'ulti est utilisé mais le cd bug et à l'air d'être dispo.

Dernière modification par individuum ; 21/07/2012 à 03h56.
Citation :
Publié par Mormuth
La différence c'est que Lee il te met la sauce en te placant le q (bon c'est +- facile à mettre avec le slow c'est vrai) là où Xin bah il te met la sauce en appuyant sur q puis en te cliquant dessus après avoir appuyé sur e...

Et lee sin il a eu quand meme 3 nerfs depuis sa véritable apparition donc faudrait se calmer (surtout que lee top ya quand meme bien plus sur pour stomp)
La mobilité, le slow et les capacité utilitaire sont quand meme vachement plus élevés cez lee.

Citation :
Publié par Yiji
Haha, donc ils ont donc rendu Xin comme il était à ses débuts ?
Non juste des QQ joliens

Citation :
Publié par Skumbag Minha
.......
Xin continuera de se faire exploser par tout ce qui kite et hard cc, mais stomp du low elo qui aime jouer nocturne jungle, brand mid et soraka graves bot. (avec olaf/irelia top c'est la compo type la plus jouée en ranked)

Moi je le vois comme trynd, soit tu te fais counter violement par toute la team averse et tu sers à rien, soit tu défonces n'importe quoi et tu carry ta team.

Trynd sur EU West au niveau or c'est 65% de win rate, pourtant je me fais traité d'attardé à chaque fois que je le piques. Meilleur win ratio EU West or.
Si tu stomp avec Xin ou trynd, c'est uniquement parce que jusqu'à -1700 elo (voir surement plus, j'ai pas vu au delà) les gens pick ce qu'ils ont envie de jouer, ça réclame pas un nerf.
Ou alors, si tu es dans cette mentalité, tu tombes contre une bonne janna une game et tu voudra un up de Xin parce qu'elle t'aura brain toute la game.

J'ai vu les chiffres sur lolking je sais pas si ça vaut quelque chose, mais le raisonnement est là.
Perso j'ai teste xin, il est fort, plus fort qu'avant. Imo il est au niveau sans étre trop godlike quand même.

Par contre quid de eve ? J'ai teste ca a l'aire sympa mais j'arrive pas a me faire une opinion...

Et twitche ? Est-ce vraiment un gros up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés