Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'un ou l'autre chez moi pour Eve, ça passe ou ça casse, mais c'est marrant de chauffer le xin qui paume contre son mirroir, le mec devient ouf

Vivement que la mode spam fufu/xin s'estompe ...
Tu dis ça parce que tu n'as jamais vraiment jouer Twitch, ni jouer contre un bon Twitch .
Juste quelques replay
120720090810139228.jpg

120720091005669426.jpg

120720091141832544.jpg

120720091232392790.jpg

Et pour ceux qui disent que j'ai trié, c'est faux, ce sont mes derniers match de ce mois-ci avec Twitch pré-nerf à 1200 elo .

Maintenant il est juste injouable (ou afk farm comme un random carry AD ) plutôt que situationnel .

Oui, je rage et je suppose que ça gave certain d'entre vous, mais quand je vois qu'on parle d'un buff du Twitch alors que c'est un nerf à la Hache (que dis-je, au lance-flamme ) évident , ça me met en rogne.
Et le pire c'est que tout le monde s'en moque parce que Twitch à toujours eus très mauvaise réputation sans raison valable.

Bhaaa, je m'en vais noyer mon chagrin avec le nouveau Xin moi.
R4tlif3 est un bon twitch.
Malgré tout le respect que j'ai pour toi, je doute que tu approches même du dixième de son niveau
J'suis tombé contre lui. (sur son smurf, 30 wins, 3 lose, 2100 elo) Il a rien fait justement
Il a gank, on a attendu le midgame, il se faisait os dès qu'il sortait de la furtivité
Bah là, un mec a pick Twitch en carry AD.
En face il y a Malphite, Blitz, Jax, Orianna, Graves.

Tu m'expliques en quoi c'est pas du troll ?
Du coup, j'suis obligé de leave (entre ça et le 'me xin jungle or afk' ...)

Voilà d'où vient sa réputation, qui n'est pas surfaite de surcroît.
souvent pris pour troll , c'est "OMG no twitch" dès la sélection peu importe le rôle , dommage très largement sous estimé autant par les ennemis que par les alliés, soit disant jouable uniquement AD alors que c'est faux et c'est soi-disant le feeder par excellence avec teemo.

Mais ouais, il a bonne réputation à part ça.

edit pour au dessus : bien sûr , tu le sortais pas contre n'importe quoi , mais il pouvait faire la game tout seul avec NO stuff , là non .

Dernière modification par Zafiro ; 20/07/2012 à 21h42.
Citation :
souvent pris pour troll
non
Citation :
c'est "OMG no twitch" dès la sélection peu importe le rôle
non
Citation :
dommage très largement sous estimé autant par les ennemis que par les alliés
non
Citation :
soit disant jouable uniquement AD alors que c'est faux
Twitch AP avec Expunge, c'est comique, mais faut pas s'étonner de se faire flam après. Ou bien tu entends par là que Twitch est soi disant jouable uniquement en carry AD bot, auquel cas c'est encore une fois faux.
Citation :
et c'est soi-disant le feeder par excellence avec teemo.
non

Je ne prétends pas avoir un super élo ou un très bon niveau, mais faudrait éviter de généraliser les conceptions des joueurs bas elo, tes affirmations feraient déjà rire vers 1500-1600.
Faut qu'on t'explique là?
Blitz, Malphite, Jax, Orianna c'est du tueur de carry AD sans escape et twitch a en plus une petite portée, tu rajoutes à ça un graves qui a du burst violent à courte portée et ça te donne un twitch os toutes les 30 secondes.
Voilà pourquoi ce twitch = troll à part si le mec a acheté son compte sur ebay et ne sait pas jouer
Y'a pas à dire, j'adore la nouvelle Evelynn.

Pick parfait pour stomp en soloQ à low/mid elo, par contre à high elo ou en team ça doit être bien plus délicat quand même vu que les gens connaissent l'existence des pinks et savent s'en servir pour bait.

Que des easy wins avec aujourd'hui, mon score le plus mauvais étant 6/5/12
Hâte de la sortir en ranked!

Le seul tout petit truc qui m'emmerde, c'est que le W fasse sortir de l'invisibilité, le reste est très bien comme il est.
Citation :
Publié par Matharl
Y'a pas à dire, j'adore la nouvelle Evelynn.

Pick parfait pour stomp en soloQ à low/mid elo, par contre à high elo ou en team ça doit être bien plus délicat quand même vu que les gens connaissent l'existence des pinks et savent s'en servir pour bait.

Que des easy wins avec aujourd'hui, mon score le plus mauvais étant 6/5/12
Hâte de la sortir en ranked!

Le seul tout petit truc qui m'emmerde, c'est que le W fasse sortir de l'invisibilité, le reste est très bien comme il est.
A high elo tu te prends un lee/xz/jax/shyvana ou autre, et tu te fais counter jungle comme une merde + t'es dans la merde vu que t'as pas d'escape.
Message supprimé par son auteur.
J'suis tombé sur le new Xin.
A 4/0 (et 50 cs hein, j'avais RoA), il est arrivé, il a fait Z + R + A -> 100 to 0. 1700 dmg. 1 lvl de moins seulement.

Balanced.
Là je joue Corki, je suis feed, il l'est pas du tout.
Il m'arrive, il m'a OS, j'ai même pas eu le temps de flash. Il était solotop.

Quel est le con chez Riot qui a fait ce rework franchement ? ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Là je joue Corki, je suis feed, il l'est pas du tout.
Il m'arrive, il m'a OS, j'ai même pas eu le temps de flash. Il était solotop.

Quel est le con chez Riot qui a fait ce rework franchement ? ...
Je plussoi le bordel, je regarde un stream le gars est lv 2 avec son xin au mid, il rush sur le TF en 2 sort il lui fait perdre 300 pv et le finis en un coup de cac + embrasement.

IMO s'pas normal !
J'sais pas mais en tout cas il écoute pas les retours du PBE parce que tout le monde était d'accord pour dire qu'il était complètement broken déjà à ce moment-là et ils y ont pas touché.

Bref, Xin Zhao first pick ou ban tant qu'ils l'ont pas nerfé pour moi
Citation :
Publié par Matharl

Bref, Xin Zhao first pick ou ban tant qu'ils l'ont pas nerfé pour moi
Y a des mongols qui comprennent pas qui faut le ban je fait comment ?

Je ranked plus tant que c'est pas nerf muahhaha

Better nerf xin <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés