Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Quand on commence a parler de "plus d'un an", non, c'est pas "evident" qu'on parlait de cette map la, bro
Mais où tu vois qu'on parle de plus d'un an ? Je cite son message, mot pour mot :
Citation :
En tout cas vous pouvez ragequit en Aram si vous avez pick Eve, elle passe du statut godlike à injouable (ou alors vraiment avec un stuff chelou, genre avec beaucoup de vita et dans ce cas osef du passif)
Il a jamais dit qu'il parlait d'il y a plus d'un an.
Eve jungle vraiment bien.
Le bonus AS sur le E est ridiculement énorme.
Pour gank bah y a que les pinks ward qui sont un problème, c'est assez facile d'atteindre sa cible, particulierement avec les bottes 5 et le Z.
le A a aussi une bonne portée pour finir un fuyard.
L'ulti très utile aussi.
Vraiment pas mal le perso maintenant on va en voir beaucoup plus.

Xin j'ai l'impression qu'il fait vraiment mal maintenant en early/mid game, et il jungle/gank bien toujours.
Stop vous prendre la tête pour un mode custom/ non équilibré -_-"

Sinon, du peu que j'ai matté hier soir, Chaox a pris une dérouillé monumentale en lane contre Twitch/Taric avec Ashe/Sona (et sona jouée par Nhat) :
Le passif + Expunge up first, un stun de Taric + invisi pour se positionner/placer le Z, ils se sont fait retournés.

Twitch pourrait parfaitement ressortir bot atm.
J'ai build eve trinité/randuin/warmog/fon + pistolame (grosse option pour cette item), ça m'a l'air pas mal

Et Xin son soin a l'air bien cheaté et ses dégats ont été up et son ulti envoie du bois, il pourrait redevenir un de mes main.
Avec un ratio de 0.7 sur le soin, ça vaudrait pas le coup de lui mettre une Dent de Nashor ? Ça lui ferait du bien les 25% CDR vu ses cooldowns relativement long. Voir limite, chercher les 40% CDR pour mettre son "A" a moins de 3 sec et lui mettre une Trinité pour burst comme un enfoiré.
Le nouveau xin en fait j'ai vraiment l'impression que dès que le mec en face est à portée faut rush e+q et tenter le kill...

Et vu que le q réduit le cd du e c'est assez ignoble
Citation :
Publié par Kylink
Stop vous prendre la tête pour un mode custom/ non équilibré -_-"

Sinon, du peu que j'ai matté hier soir, Chaox a pris une dérouillé monumentale en lane contre Twitch/Taric avec Ashe/Sona (et sona jouée par Nhat) :
Le passif + Expunge up first, un stun de Taric + invisi pour se positionner/placer le Z, ils se sont fait retournés.

Twitch pourrait parfaitement ressortir bot atm.
Sona a un gros défaut son manque de CC pour protéger son carry.
En early, elle a un trop faible pull de mana pour le garder en soin permanent.

Et post 6, seul l'ulti compense, mais avec son CD bah ...

Donc si tu lane contre un mec, qui te boost armure, + stun, avec une Ashe tu part déjà mal.
Sona + Ashe c'est un double stun au level 6, autant dire un kill assuré. Si elles arrivent à maintenir leur harass en early, elles peuvent mettre suffisamment de pression jusqu'au level 6 (voir même kill).
Citation :
Publié par Beji
Sona + Ashe c'est un double stun au level 6, autant dire un kill assuré. Si elles arrivent à maintenir leur harass en early, elles peuvent mettre suffisamment de pression jusqu'au level 6 (voir même kill).
Sauf si tu as Alistar qui va t'éloigner du carry.
Sauf si tu as Leona qui va te CC pour t'empêcher de toucher son carry
Sauf si tu as Blitz qui va aussi essayer de te pourrir le temps que son carry flash/heal/exhaust
...

Double stun en théorie c'est cool, en pratique c'est déjà plus compliqué à synchroniser et être efficace face a des CC du même type avec de 7-15s de CD.
Evelynn a l'air jouable (ou presque, je l'ai vue qu'une fois, bien chiante ...)

Twitch a l'air ... nerf plus qu'autre chose par contre ... A part l'expunge (qui devient son seul sort utile ou presque ...)
J'ai essayé GP, runes AD/Gold/Armor/Gold, avec une maitrise classique 21/9/0.
J'ai rush les 3 items golds et puis voila :

1342802893-gp.png

Après je ne savais pas quoi prendre, j'ai commençais par IE/Triforce puis j'avais tellement de sous que j'ai essayé un peu de tout/revendu pour tester autres chose .
Pour comparer, la Cait avec les même minions/assists mais 10 kills de plus avait 22k.
Citation :
Publié par Iyacthu
Evelynn a l'air jouable (ou presque, je l'ai vue qu'une fois, bien chiante ...)

Twitch a l'air ... nerf plus qu'autre chose par contre ... A part l'expunge (qui devient son seul sort utile ou presque ...)
Mais clairement, TOUT ses skills sont nerfs, même le passif !! Et pas faute de le répéter .
Et on ose appeler ça un rework/buff .
Twich est devenu viable en ad carry si tu es capable de gérer les stack de poison.
Les trades sont facilement en sa faveur en plus d'avoir un bon burst.
Citation :
Publié par N° 415 366
Mais arrêtez de dire ça et jouez le ...

Son ultime est pas loin d'être broken d'ailleurs.
Son ultime a été nerf surtout de ce que j'ai vu ...
Citation :
Publié par N° 415 366
Mais arrêtez de dire ça et jouez le ...

Son ultime est pas loin d'être broken d'ailleurs.
je l'ai (re)joué , j'admet que la vitesse du projectile du R est sympa, impossible à dodge , mais c'était déjà le cas avec le simple slow de zone que tu pouvais activer avant de balancer la sauce (en plus sa marchait sur 5 personnes dans une zone de 1200 sans besoin de viser) .
Et merci les pénalités de dommages au lieu du 100% .
HA et au passage, il est devenus injouable en jungle :
-clean déjà lent rendus infaisable
-les gank qui était free kill deviennent hardus
-expunge qui était son principal atout en early/mid n'existe plus .

moi ça me fait une belle jambe d'avoir +50 de porté alors qu'avec un combo au bot de Blitz/taric/alistar, c'était kill lvl 2 puis viol de lane dès qu'un stun passait .
Maintenant il faut jouer passif et farm comme les autre carry AD : JOIE

Par contre le Xin zao qui devient encore plus fort qu'a sa sortie pas de problème ?

PS: et merci la expunge avec un ratio merdique en AP , si ça c'est pas du foutage de gueule -_- :
- tu vires le burst magique pour le mettre physique , du réduit les dommage et met un ratio AD mais tu laisse quand même un ratio ap(mauvais) pour que les nouveaux se fail et fasse un hybride twitch (voire ap) . Bravo Riot !
Citation :
moi ça me fait une belle jambe d'avoir +50 de porté alors qu'avec un combo au bot de Blitz/taric/alistar, c'était kill lvl 2 puis viol de lane dès qu'un stun passait .
viol de lane dès qu'un stun passait", je pense que c'est un peu beaucoup énormément exagéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés