Le 1er showmatch entre deux équipes françaises arrive !

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, c'est un peu le but du post non?
Et puis ça fait vivre jol. Car à environ 1 mois de la release, jol est toujours aussi mort :/

Outch, Glaystal est là.

Dernière modification par Sauciflard ; 17/07/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par Inambour
J'irais même pas voir, si j'veux de la référence en gameplay je fais chercher FLS, TL, TP, Mn etc tous chez les US, avec un niveaux de jeu excellent, une bonne connaissance du metagame et un accès à l'alpha. Les OO ou autre même s'ils sont présents pour certains apparemment sont juste totalement à la ramasse, sers à rien de se mesurer pour savoir qui sera le meilleur chez les moyens.
Les OO on eux aussi un accès à l'alpha. Pas pour rien qui revendique à chaque fois les first kill boss ou les first pvp.
Citation :
Publié par Zangdard
Les OO on eux aussi un accès à l'alpha. Pas pour rien qui revendique à chaque fois les first kill boss ou les first pvp.
.
Citation :
Publié par Inambour
Les OO ou autre même s'ils sont présents pour certains apparemment [...]
S'ils sont si mauvais que ça on attend avec impatience de te voir participer à un match contre eux avec ta team Inambour. Si j'ai bien compris vous devriez les no-matcher sans problème.

En attendant c'est facile de critiquer quand on a encore rien prouver derrière sur GW2 et quand, à ma connaissance, on a pas non plus l'intention d'organiser ce genre de choses.

Pour ma part je préfère encourager ceux qui se bougent et qui créent du contenu comme ce showmatch, plutôt que de dire que c'est sans intérêt car le niveau est pas top world !
Déjà il en faut pour tous les niveaux et surtout on en est qu'au début du jeu et personne ne le maîtrise encore à 100%, rien que la modif avec les paliers de traits à redistribué toutes les cartes et qui sait quels changements on va encore avoir d'ici la release !
De plus ce genre de showmatch est encore suffisamment rare pour ne pas cracher dessus, qui plus est quand c'est proposé par des français.

Bref quand on aura des showmatchs à foison, des ligues comme l'ESL qui feront des gros tournois régulièrement et tous les soirs des matchs streamés en live avec commentateurs, on pourra se permettre de faire la fine bouche mais en attendant d'en arriver peut être là ça me parait plus constructif d'encourager ce genre d'initiative plutôt que de les rabaisser, non?
Citation :
Publié par Random Alt account
... ils se sont déja illustré par le first 80 sur les beta
Ca ne prouve pas grand chose en matière de PvP et de match d'arène. D'ailleurs (ceci n'est pas un taunt de guild), ça ne prouve pas grand chose d'un façon génerale. Un first xx ne demande pas un skill intersidéral ni un teamplay hors du commun.


Juste de repérer les bon spot d'XP, et de farmer en boucle comme un goret neurasthénique jusqu'au suivant. Paye ton "amusement".
Puis de se relayer quand la fatigue se fait sentir
- Hey mate, ça fait 32 heures d'affilées que je farm, je saigne des yeux et la fatigue me fait tourner la tête. A toi de prendre la relève.
- Bravo champion, belle performance. La team est fière de toi et le monde de l'internet se souviendra de ton cyber-pseudonyme pour les siècles des siècles !
Le truc qui m'embête là dedans, c'est que ce post annonce le premier showmatch entre équipes françaises alors que sur la chaine youtube de Polygaming, il y en a déjà deux en ligne.

Ce serait bien de chercher un peu sur le net pour voir ce qui s'y trouve avant de venir mettre un titre accrocheur qui en fait n'est qu'un coup de pub.
Bonne initiative...

Mais vu que maintenant tout le monde s'auto-proclame chayf du pvp/rvr Online, toute vidéo est sujet à de vives critiques...

Je vous connais pas, je trouve pas le niveau spécialement élevé (cela ne veut pas dire que cela joue mal) mais je vous souhaite bon courage dans ce genre d'épreuves.

(moi ma pvpite aigue c'était il y a 10 ans... autre temps autre moeurs ! )
Citation :
Publié par Sauciflard
Oui xD ils sont juste un peu plus modeste ; ) et je les fear plus en 5c5 que le bus OO and co en 3w.
@ Alpha : thx pour la vid, je regarderais ça un soir : )
Toi, tu as pas bien vu les guillemets sur le "référence", surement du cochon sur les orbites!

Citation :
Publié par Inambour
J'irais même pas voir, si j'veux de la référence en gameplay je fais chercher FLS, TL, TP, Mn etc tous chez les US, avec un niveaux de jeu excellent, une bonne connaissance du metagame et un accès à l'alpha. Les OO ou autre même s'ils sont présents pour certains apparemment sont juste totalement à la ramasse, sers à rien de se mesurer pour savoir qui sera le meilleur chez les moyens.
Je vois pas trop ce que tu trouves aux Mn.

Dernière modification par yeH ; 18/07/2012 à 02h59.
Citation :
Publié par nyanko
Le truc qui m'embête là dedans, c'est que ce post annonce le premier showmatch entre équipes françaises alors que sur la chaine youtube de Polygaming, il y en a déjà deux en ligne.

Ce serait bien de chercher un peu sur le net pour voir ce qui s'y trouve avant de venir mettre un titre accrocheur qui en fait n'est qu'un coup de pub.
Ben on les connait très bien Polygaming (vu que c'est avec eux qu'on organise le showmatch), mais par "Showmatch" (= Match d’exhibition )on entend bien un match commenté, et avec différents points de vue filmés. Le résultat devrait en théorie être plus abordable pour un débutant, et amusant/prenant à regarder que les matchs (de très bonne facture) déjà présent sur la chaîne Polygaming.


Mais bon j'avoue que c'est de la pub aussi ^^. C'est de bonne guerre
En même temps, on leur propose: un match sur un jeu qui a une ambition eSport, montée, diffusé et commenté par des français, qui opposent des équipes françaises, et plutôt que de se dire "chouette, y'a moyen de faire des trucs chez nous et des gens motivés", ils critiquent les tournures de phrases, et le fait de citer Oo est souvent un aimant à troll Pour le prochain match, il faut faire un Origine vs Fureur, ce serait le top (pour les trolls).
Citation :
Publié par Lyk
J'admets, je me demande qui sera le plus troll.
Fureur ou les origine truc.
Au hasard, je dirais l'équipe dans laquelle je serai.
Sinon je suis d'accord avec Aza' et son avatar, Rapi est pas mauvais!
Citation :
Publié par Neptune
Au hasard, je dirais l'équipe dans laquelle je serai.
Sinon je suis d'accord avec Aza' et son avatar, Rapi est pas mauvais!
Il faudrait que tu film aussi des matchs de ton côté Nep', qu'on voit autre chose que de l'elem double dague la prochaine fois
Peut importe les équipes qui se rencontrent leur niveau et objectifs de renommées. Le temps et le système eSport qui sera en place fera des renommées de lui même et permettra a chaque team de prétendre au titre du master kiki. La mise en place d'événements de ce type reste une bonne chose pour la communauté FR qui va se construire sur GW2. Je prend donc pour point positif tout se qui fait parler du Jeu ou des joueurs et Guildes de cette communauté, que le meilleur gagne et que ceux qui critiquent se proposent de défier ces teams. Les paroles n'ont aucune valeur face au résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés