Le 1er showmatch entre deux équipes françaises arrive !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://data.imagup.com/10/1157037708.png

Oyé oyé peuple jolien !

Me voiçi avec une nouvelle qui ravira les PvPboys comme on dit !
Le tout premier showmatch Guild Wars 2 arrive !

La bande annonce içi :
http://www.youtube.com/watch?v=vrtIRFvplPA

Ce sera l'occasion pour tous de voir comment se déroule un match entre deux bonnes équipes, autre que le foutoir 8v8 que l'on a vu jusque là

Le match se jouera en arène 5v5, en Best of 3 et opposera Trinitium à Origine Online, ca promet d'être chaud, entre Trinitium, qui ont tout à prouver sur GW2, et Origine qui se sont montrés assez à l'aise en PvP d'arène jusque là ! On a hâte de voir ça !!

Si vous voulez savoir où voir le match, il sera upload dans la semaine du 23 juillet, sur la chaîne du [MEOW]Cast, et celle de Polygaming !
Vivement les bandes annonces faites avec des vrai phases de jeu pvp, parce que celles avec les images des BA d'Arenanet sur fond de TSFH commencent à devenir sérieusement clichées.

Enfin peu importe, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Komae
Vivement les bandes annonces faites avec des vrai phases de jeu pvp, parce que celles avec les images des BA d'Arenanet sur fond de TSFH commencent à devenir sérieusement clichées.
On fait avec ce qu'on a ^^ Moi aussi ca m’embêtait bien de mettre du PvE dans une bande annonce de PvP :S...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ca ne m'étonne même pas. OO, à part rush du pve et bus, ils ont fait quoi sur les autres mmo?
Bref, let's flame ce jour là. Toutes les erreurs seront notées.
T'en connais encore des sensés "références" qui bus pas? Moi non.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ca ne m'étonne même pas. OO, à part rush du pve et bus, ils ont fait quoi sur les autres mmo?
Bref, let's flame ce jour là. Toutes les erreurs seront notées.
Ils ont servi d'inspiration pour la guilde Origine Offline, rien que pour ça on peut les en remercier, ça me fait toujours sourire de voir ce nom de guilde de gars qui ne se prennent pas trop au sérieux semi plagier ceux qui se prennent trop au sérieux ^^
Citation :
Publié par yeH
T'en connais encore des sensés "références" qui bus pas? Moi non.
Oui xD ils sont juste un peu plus modeste ; ) et je les fear plus en 5c5 que le bus OO and co en 3w.
@ Alpha : thx pour la vid, je regarderais ça un soir : )
J'irais même pas voir, si j'veux de la référence en gameplay je fais chercher FLS, TL, TP, Mn etc tous chez les US, avec un niveaux de jeu excellent, une bonne connaissance du metagame et un accès à l'alpha. Les OO ou autre même s'ils sont présents pour certains apparemment sont juste totalement à la ramasse, sers à rien de se mesurer pour savoir qui sera le meilleur chez les moyens.
Je trouve que l'Elem de la vidéo est loin d'être ridicule. Je ne dis pas que c'est le meilleur, etc... J'en sais rien et il y a sûrement bien meilleur que lui mais je trouve qu'il joue bien, en tout cas je trouve ses déplacements et choix précis, fluides et pertinents. Il est agréable a regarder.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/07/2012 à 12h15.
En tant qu'ancien S'enflamme (avant son départ pour une guilde orientée compétition) je ne peux que plussoyer le fait que Rapiso sache jouer, du moins à l'époque Allods Online (début OBT) il a su montrer ce qu'il avait dans le ventre et ses vidéos étaient agréables à regarder
Un match de guilde PVE ? Intéressant tien.

Ça sera sans moi perso Ca sent le PVP moyen et frigide a plein nez.


Mais amusez vous bien. l'intention est bonne ceci dit.
Chouette on se fait taunt

@Titan: "Origine qui se sont montrés assez à l'aise en PvP d'arène jusque là" -> donc Alpha parle ici des matchs qui ont eu lieu sur les 2 premières bêtas. Et n'affirme en rien que Origine aurait déjà "prouvé quelque chose" sur GW2.

Sinon, puisque les piques volent, je vais reprendre l'argument le plus usé du monde: à tous les mécontents de cet évènement, à tous les rageux, si vous êtes bons, vous serez castés et commentés... si vous êtes bons. Sinon, vous pourrez continuer à rager sur JoL
Citation :
Publié par Graendal

Sinon, puisque les piques volent, je vais reprendre l'argument le plus usé du monde: à tous les mécontents de cet évènement, à tous les rageux, si vous êtes bons, vous serez castés et commentés... si vous êtes bons. Sinon, vous pourrez continuer à rager sur JoL
Si seulement ...
Tu prends 2 guilds no-name, 2 mecs qui stream sur un jeu qui n'est pas encore sorti et qui va attirer du monde et pour finir t'annonce sa sur un forum communautaire.

m'enfin c'est t'es content avec ça tant mieux pour toi....
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Graendal
Sinon, puisque les piques volent, je vais reprendre l'argument le plus usé du monde: à tous les mécontents de cet évènement, à tous les rageux, si vous êtes bons, vous serez castés et commentés... si vous êtes bons. Sinon, vous pourrez continuer à rager sur JoL
Lolz. Enfin c'est un joli pull. Mais justement OO à part faire parler d'eux, et bien on attend encore le résultat ig ; )
Sinon la vid, ça communique en fight lolol. (je n'ai pas maté plus d'une min certes, trop chiant xD) Enfin j'espère que les gens en arène ne penseront pas qu'à faire les objectifs quand même, ça fait peur sinon. : )
ils dit que "Trinitium[...] ont tout à prouver" en opposition à oo, ça souligne bien que oo aurait déjà fait ses preuves même si c'est pas écrit texto, ça reste une tournure de phrase extrêmement maladroite. (et qui mettrait mal à l'aise n'importe qui avec un semblant d'humilité)

sinon je trouve ta remarque assez déplacer, dans la mesure ou pour le moment, les "bons", ne le sont que parce qu'arena.net leur en à donné les moyens et aucunement grâce au mérite, sans avoir été sur l'alpha le joueurs lambda aurait bien du mal a rivaliser avec ses 2 petit weekend béta. il faut pas me faire dire ce que je dit pas, des beta testeur il en faut, mais derrière la moindre des choses c'est de rester humble, vous aurez tout le temps de fanfaronner quelques moi après la release s'il s’avère que vous êtes réellement bon.

Dernière modification par Titan. ; 17/07/2012 à 03h30.
Pourquoi tant de haine à chaque annonce de ce type. Si ils en éprouvent une quelconque satisfaction tant mieux pour eux. Perso je m'en tamponne de leur affrontement mais il faut de tout pour faire un monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés