Le 1er showmatch entre deux équipes françaises arrive !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eristina
Je streamerai http://www.own3d.tv/Origine-online/live/119162 en ésperant qu'on arrive à rentrer dans les bgs.
Je veut pas faire mon chiant mais quand vous avez des tournois officiel où vous être reconnus pourquoi faire des tournois gratuit ça tourne juste au massacre des équipes qui sont là pour test et s'amuser alors que vous êtes des joueurs d'élite 500 - 0 je voit pas où est l'intérêt.
Citation :
Publié par Yame
Je veut pas faire mon chiant mais quand vous avez des tournois officiel où vous être reconnus pourquoi faire des tournois gratuit ça tourne juste au massacre des équipes qui sont là pour test et s'amuser alors que vous êtes des joueurs d'élite 500 - 0 je voit pas où est l'intérêt.
Désolé, nous avons fait avec les moyens du bord. Les serveurs ont été particulièrement instables ce weekend, et il n'y a jamais eu de tournoi payant disponible. On partage ton avis sur les 500-0, c'est drôle la première fois, mais moins la 15ème.
C'est la seul spé presque viable en thief à mon goûts donc pas trop le choix sinon c'était elem mais je crois que c'est encore plus banal que thief (y'a les records du stream au début qui sont en elem double dague si ca intéresse).
On a jamais vu plus de 2 teams sur 8 inscrite en tournoi payant (ca se comprends vu déjà la difficulté de faire du gratuit ...).
Et encore c'est tellement facile à éviter le PW vu que ça te nerf tout seul en t'immobilisant sur place, ça se voit arriver comme neige qui fond au soleil.
Vivement plus de builds et ce pour toute les classes. Marre des trucs trop simple d'accès qui ne requièrent aucun efforts où presque pour un max de résultats.
Citation :
Publié par Eristina
C'est la seul spé presque viable en thief à mon goûts donc pas trop le choix sinon c'était elem mais je crois que c'est encore plus banal que thief.
La blague :O
Ce qui peut être logique pour certains l'est beaucoup moins pour d'autres.
C'est sûr que si tu joues shadowzerk sans exploiter les venins, les poisons, maladie debuff heal 66%, debuff AF, attaques sur les flancs, le dos... je peux comprendre que tu trouves ça mou

Je peux t'assurer qu'une cible avec debuff vulné, debuff heal, debuff consti, poisons, un stack de saignement (dague), et cloak and dagger (couplé du 50% crit en sortant de fufu + regen energie).... tu tombes n'importe qui avec seulement 2/3 voir 4 BS grand max (soit 6/7k par BS crit) et à la limite un leap pour rattraper la cible après que les CC soient terminés venins.
Alors tu rajoutes à ça une bonne assiste avec un autre rogue on peut difficilement faire mieux, et pourtant vous arrivez à trouver que ce n'est pas viable

Dernière modification par Ooze ; 23/07/2012 à 18h48.
Skoi ça le debuff heal 66%, il existe pas en jeu.
6/7k BS c'est sur des mecs mal build, viens taper un gars avec une protec et/ou de la toughness, ça devient vite un 3k et faire ça toute les 3 sec c'est de la merde en boite côté burst.
La vulné est utile passé 15 stacks, avant c'est juste la pire condition possible, avec confusion qui trône à côté. Son scaling est faible/foireux.

Il faudrait sérieusement penser à ne pas prendre les BWE pour acquis concernant vos builds et ce que vous sortez. Ce n'est pas représentatif de ce qui fonctionne le mieux et les 3/4 des joueurs ne savent pas encore mais mais du tout jouer durant cette période.
Tiens on est tombé sur les OO en tournois .. le match a duré 20sec avant qu'on soit réexpédié tous aux brumes.
De tout le week end je n'ai réussi à faire que 2 tournois entier sans que ça plante ( le tournois, pas le jeu ), super pvp quoi
Citation :
Publié par Inambour
La vulné est utile passé 15 stacks, avant c'est juste la pire condition possible, avec confusion qui trône à côté. Son scaling est faible/foireux.
.
Là pour le coup, c'est toi qui manque de connaissances sur la confusion. Bien utilisé, c'est une condition redoutable, notamment en mesmer. Je t'invite à essayer lors de la release, si son fonctionnement n'a pas changé d'ici là! (essaye sur un elem, tu vas te régaler)
Citation :
Publié par Inambour
Skoi ça le debuff heal 66%, il existe pas en jeu.
6/7k BS c'est sur des mecs mal build, viens taper un gars avec une protec et/ou de la toughness, ça devient vite un 3k et faire ça toute les 3 sec c'est de la merde en boite côté burst.

Il faudrait sérieusement penser à ne pas prendre les BWE pour acquis concernant vos builds et ce que vous sortez. Ce n'est pas représentatif de ce qui fonctionne le mieux et les 3/4 des joueurs ne savent pas encore mais mais du tout jouer durant cette période.
Pour le debuff heal => skale of Venum in game ça donnait 5sec debuff heal 66% et 5sec de vulné stackable

Après c'est comme tout, moi je n'ai eu que ce week end pour juger alors tu permets

Pour les stats c'est une autre histoire, c'est une question de build ça n'empéches pas que c'est plutôt insane de voir d'aussi haut chiffre quand on voit le pull hp moyen.

C'est comme si je disais qu'avec mon sauvage 2h2 estoc j'ai 3shot un tank lourd en plate sur alb qui a une SC pas opti et avec très peu en résiste estoc x) j'y peux rien si le type il se balade à poil, il n'empêche que je l'aurai 3 shot c 'est ce qu'on retiendra.
Citation :
Publié par PkPas
Tiens on est tombé sur les OO en tournois .. le match a duré 20sec avant qu'on soit réexpédié tous aux brumes.
De tout le week end je n'ai réussi à faire que 2 tournois entier sans que ça plante ( le tournois, pas le jeu ), super pvp quoi
J'ai l'impression que ça marchait mieux sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Neptune
Là pour le coup, c'est toi qui manque de connaissances sur la confusion. Bien utilisé, c'est une condition redoutable, notamment en mesmer. Je t'invite à essayer lors de la release, si son fonctionnement n'a pas changé d'ici là! (essaye sur un elem, tu vas te régaler)
Tu m'accuses de ce que tu veux sauf de mal connaitre le jeu, en fait je pourrais bien te prouver le contraire mais j'ai pas le droit là de partager. Ce qu'il faut investir pour une pauvre condition qui dure 5 sec est indecent...
Citation :
Publié par Ooze
Pour le debuff heal => skale of Venum in game ça donnait 5sec debuff heal 66% et 5sec de vulné stackable

Après c'est comme tout, moi je n'ai eu que ce week end pour juger alors tu permets
Scale Venom c'est un debuff Weakness + Vulnerability pas debuff heal. Le debuff heal c'est Spider Venom et le debuff heal (=poison) dans GW2 est de 33%. Il stack en durée et pas en intensité.
Pour le reste, y a pas de soucis mais j'veux pas que tes propos passent en vérité absolue.

BTW oui les serveurs US ont eu 0 soucis, y a une couille dans la plateforme EU.
Citation :
Publié par Inambour
Tu m'accuses de ce que tu veux sauf de mal connaitre le jeu, en fait je pourrais bien te prouver le contraire mais j'ai pas le droit là de partager. Ce qu'il faut investir pour une pauvre condition qui dure 5 sec est indecent.
Je n'ai aucune raisons de t'accuser d'autres choses, d'ailleurs tu as l'air de vachement bien connaître le jeu. Cependant, tu n'y connais rien en confusion
Bon après, ce n'est pas très important puisque personne ne peut tout connaître de GW2 atm, mais tu devrais vraiment essayer ce que je te propose!
Nan mais tu as amplement raison, ça fait très mal une fois stack. Le gros soucis étant de les stack (déjà un pas facile faut investir dans plein de talents et tu feras pas autre chose une fois le build en place, un comble quand on sait que les autres conditions ne te ferme pas autant dans ton orientation), et ensuite il faudrait que cette famille de condition dure plus longtemps.
Hors même avec le talent adéquat master of redirection, si on prend une base de 8/9 stacks au bout de 3 sec tu as perdu tes premiers stacks et au bout de 5 t'en reste un/deux.
Cool
avis aux taunters
Décidément, c'est vraiment difficile d'organiser des choses en France sans se faire taunt.

J'ai pas mal suivi les stream bêta Oo, et la seule chose que je puisse répondre aux gens qui critiquent le fait 'que Oo n'a rien montré sur GW2", il suffit de répondre que la team équipe Oo est invaincue...

Vous avez bien entendu, sur près d'une centaine de matchs ce dernier week-end bêta, cette team a tout simplement gagné tous ses matchs.

Alors peut être que pour vous ça signifie que ce sont des noobs et que regarder ce match up sera dénué d'intérêt, mais pour d'autres ça veut dire avoir l'occasion de regarder la team qui a survolé pendant le week-end bêta.

Et très drôle aussi ceux qui parlent de zerg ou de bus alors qu'il s'agit de matchs 5v5, gg à vous j'ai bien ri.

Enfin bref, vive la France et bonne chance aux deux teams pout cet évènement.
Citation :
Publié par Perce Boisambr
J'ai pas mal suivi les stream bêta Oo, et la seule chose que je puisse répondre aux gens qui critiquent le fait 'que Oo n'a rien montré sur GW2", il suffit de répondre que la team équipe Oo est invaincue...

Vous avez bien entendu, sur près d'une centaine de matchs ce dernier week-end bêta, cette team a tout simplement gagné tous ses matchs.

Alors peut être que pour vous ça signifie que ce sont des noobs et que regarder ce match up sera dénué d'intérêt, mais pour d'autres ça veut dire avoir l'occasion de regarder la team qui a survolé pendant le week-end bêta.
Et bien evidemment tu n'as rien pour prouver ce que tu avance ?

j'ai croisé plusieurs fois les OO sur différents jeux, il n'ont jamais posé de problème, leur seul force c'est d'avoir des temps de jeux énorme qui leur permet de marquer une forte différence de stuff/level en début de release, dès que les choses se tassent et qu'il faut mettre en avant son "skill" pour s'en sortir ils repartent se cacher en PvE...
Citation :
Publié par Perce Boisambr
Décidément, c'est vraiment difficile d'organiser des choses en France sans se faire taunt.

Et très drôle aussi ceux qui parlent de zerg ou de bus alors qu'il s'agit de matchs 5v5, gg à vous j'ai bien ri.

Enfin bref, vive la France et bonne chance aux deux teams pout cet évènement.
Il faudrait aussi comprendre que ce que les critiques dénoncent, c'est aussi le fait qu'ils ne se sont pas forcément battus UNIQUEMENT contre des équipes complètes ou qui avaient eux aussi accès à la closed ...

Par contre TL bof bof quoi, les Paradigm sont bien au dessus il me semble, mais bon comme pour les OO attendons la release et les premiers classement pour nous prononcer
C'est peut être un peu facile de se dire invaincu quand on a sûrement certains de ses membres sur l'Alpha alors qu'en face, t'as des gens qui touchent le jeu pour la première fois.
C'est un peu comme le type qui joue à un FPS depuis 6 mois et celui qui vient d'arriver et découvre...Pas hyper étonnant de faire du no match.

Après, je salue vraiment la tentative qui devra, à mon avis, se refaire mais dans un futur plus lointain quand tout le monde aura de bonnes bases.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est peut être un peu facile de se dire invaincu quand on a sûrement certains de ses membres sur l'Alpha alors qu'en face, t'as des gens qui touchent le jeu pour la première fois.
C'est un peu comme le type qui joue à un FPS depuis 6 mois et celui qui vient d'arriver et découvre...Pas hyper étonnant de faire du no match.
Cela me semble plus qu'important à rappeler, et à quoter (j'ai mit le passage important en gras).

Il n'y a rien de prouvable ni matière à fanfaronner, d'un côté comme de l'autre, avant 2 mois post-release.

Moi je fais du moba. Le jour ou je bat une team en face qui à 100 games au compteur, je vais pas aller brofist mes mates habituels en leur disant qu'on est des bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés