Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Je suis dans le même cas, mon choix était pour rôdeur/voleur au début et maintenant je me retrouve avec voleur/guerrier/gardien/elem/nécro/Envouteur
lol c'est clair finalement la grande question c'est pas savoir quelle classe je vais faire mais c'est de savoir laquelle je vais faire en premier ^^ (et quelle race aussi :s)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Gardien, mais j'ai peur que la classe soit un peu chiante à jouer en www :/
Je te rassures, t'auras pas le temps de t'emmerder!
(vu le nombre de coup que tu vas prendre).

Peace
Je vais jouer clairement Ingénieur. J'ai beaucoup testé la classe et j'en suis convaincu

Mais là où j'hésite, c'est la race. Je me demande si en WvW les skill de race auront une importance.
J’étais vraiment parti sur le Necro à fond (spé saignement si ca existe), mais plus les jours passent, plus je me pose la question.

Alors j'hesite entre

-Le Rôdeur, voleur, envoûteur, et guerrier (si je découvre une spé dps qui va bien)
et bien entendu le fameux Necro.

++

Esteal
Je voulais faire rôdeur, mais le pet m'agace et je trouve qu'à l'arc long on tape un peu trop comme une mouche. De plus, très répétitif... Ayant envie d'un DPS distance, je penche maintenant vers l'élémentaliste. Peut être un reroll guerrier car le CaC bourrin j'ai toujours aimé.
A priori, je part sur Envout', Rôdeur et Guerrier pour mon main et mes alts.

Pas réellement certain du main dans les 3 même si ça risque fortement de faire comme GW1 et donc envout'.

Pas non plus tout a fait décidé pour les races. Pour le rôdeur, ça devrait être Norn mais a part ça, je sais pas...

Les choix sont difficiles dans ce foutu jeu !
toujours jouer voleur...assassin ou des truc invisible..

la par contre ca me dit pas du tout sans fufu


donc war ou mage !

Dernière modification par Iove ; 21/07/2012 à 02h46.
Beaucoup trop d'elem en wvw @ je spam mes aoe feu Ca me rappel WAR et son mage feu broken à la release.

J'ai joué gardien en wvw et bas lvl ca crains quand tu dois jouer à distance. M'enfin en bâton ou sceptre y'as moyen d'être utile. Au cac sur les portes les soins/buff sur la porte font plaisir aux autres cac.

Classe à jouer en groupe!
Citation :
Publié par Fulguropoing
Pas autant que l'elem support que tu comptes faire .

L'ignorance paie, c'est bien connu.

C'est mal tu sais de faire une fixette sur quelqu'un, car moi aussi je t'aime très fort après tout, je t'aime d'autant plus quand tu as la gentillesse de nous dispenser ton savoir.
J'avais voté élem mais finalement ça sera une guerrière. Je reviens à mes premiers amours. Plus tard une envoûteuse aussi sûrement, quand ils auront fini de travailler la classe
Hahaha après avoir dit il y a peu que je jouerais finalement rôdeur...bah je suis décidé de faire ingénieur.

Je sais pas, c'est peut-être le fait d'avoir fait un ingénieur Asura qui m'as fait changer d'avis. En tout cas, j'ai mieux accroché à l'ingénieur qu'au rôdeur. Je me suis nettement plus amusé.

Enfin, je suis pas à l'abri d'un changement de dernière minute xD
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
J'avais pris Elem au début et du coup je reste sur un Elem multifonction (Dps/support) pour la race je pense Sylvaris .


C'est plus le coter multifonction qui m'intéresse en 3W un bon dmg dealer + un coup de heal (bâton)pour ceux qui sont au front , en tournois double dague et quelques fois en mode bâton ( support/dealer dmg ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés