[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord que les 4 équipes ne peuvent pas être parfaitement équilibrées, on aurait droit à 4 teams mauvaises.
Mais priver une des meilleures classe PvPM, à savoir le Feca, d'une équipe moyenne pour avantager une équipe qui n'en n'a pas besoin pour faire d'excellents résultats... je trouve ça très léger.
On se retrouve avec une équipe Super bien et une Très nulle au lieu d'une équipe Très bien et une Moyenne.

Le pire, c'est qu'il est clairement stipulé dans le règlement :

Citation :

Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par
les dernières équipes (en nombre de points) de chacun de ces serveurs. Ce n’est
ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui
détermine le classement des serveurs, mais bel et bien le résultat de leur
dernière équipe.
En cas d’égalité des points, les serveurs sont départagés
par les points de leurs avant-dernières équipes, puis secondes, et en dernier
recours leurs premières.
C'est le raisonnement anti-communautariste parfait.
Un comble quand on voit les efforts qu'a fait Pouchecot pour s'intéresser à l'évènement (visibles sur les votes).
Arrêtez vos idées de team poubelle sérieux.

J'espère que Titi va faire des compos équilibrées sinon ça sert à rien de faire le Goultard si on est dans la team poubelle.
Sur le fofo de réa y'a des compos assez équilibrées bien que certains du genre : Eni Sram Cra Iop me fassent bien rire ... Tu peux pas gagner 1 match avec ça.
Citation :
Publié par cloudsiff
Willy, 4 teams équilibré ne nous garantissait en rien d'avoir une meilleure chance de classement par serveur, car l'aléatoire des combats fait que nos 4 teams équilibrés auraient pu s'taper que des purs compos en face.

2 puissante une moyenne et une poubelle, c'est l'esprit goulta
Go lire les règles avant de raconter tes conneries peut être ?

Sinon plussin pour pourprisa je ne pense pas qu'une équipe aura la coordination qu'ont eu Lake&co et franchement je m'avance pas beaucoup si je dis qu'on neverra probablement pas une team de pouchecot en finale donc autant essayer de bien finir dans le classement et ne pas faire de team poubelle...
Je plussoie Willy, le féca aurait mieux sa place dans l'équipe moyenne..
De plus, en entraînement il me semble que cette composition marchait plutôt bien, et d'un avis personnel, ces personnes ont joués pas mal d'entraînement ensemble de souvenir et ils joueraient peut-être mieux ensemble mais bon.

On ne peut pas équilibré les 4 équipes mais il vaut mieux 3 "bonne équipe" que 2 à peine plus intéressante vu les règles de cette année.
Bref plus qu'à espérer que Titi choisisse les équipes pour le serveur que pour sa réussite personnel.
J'opterai plus pour 1 à 2 teams "puissantes" qui aurait des chances d'aller loin et équilibrer les teams restantes avec ce qu'il reste. Maintenant, le serveur a fait ses choix de titulaire et placé sa confiance en titi donc il faudra accepter les teams qui sortiront. Et si il y a une team poubelle qui sort avec pics dedans faudra pas se plaindre les amis, vous aviez qu'à faire passer le message à tout le monde de le mettre en 5.

Ps : 4 teams équilibrées => bisournous va !
Message supprimé par son auteur.
Faire 4 teams avec du potentiel, ok mais si on tombe sur des grosses teams et que le tirage n'est pas favorable un peu comme l'an dernier, on aura jouer le jeu et on se fera avoir, donc je suis pas de cet avis.
Citation :
Publié par bugmankill
Faire 4 teams avec du potentiel, ok mais si on tombe sur des grosses teams et que le tirage n'est pas favorable un peu comme l'an dernier, on aura jouer le jeu et on se fera avoir, donc je suis pas de cet avis.
T'es maso toi, t'étais dans la team poubelle l'an dernier et t'es prêt à retomber dedans ?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
T'es maso toi, t'étais dans la team poubelle l'an dernier et t'es prêt à retomber dedans ?
D'après les teams qui sont prévus pour l'instant je n'y suis pas et pour l'instant tu as plus de chance que moi d'être à nouveau dans la team poubelle.
Citation :
Publié par bugmankill
D'après les teams qui sont prévus pour l'instant je n'y suis pas et pour l'instant tu as plus de chance que moi d'être à nouveau dans la team poubelle.
J'aime vraiment ton caractère toi : j'suis aps dans une team poubelle donc je m'en fou, sympa pour les autres.
Non mais je rigole poupou, bien sur que je souhaite à personne (quoique pics ^^) d'être dans une team poubelle. Je sais ce que c'est, j'espère que tu ne seras point dans cette team poubelle tout comme moi et d'autres.
Citation :
Publié par Pics
Ca me fait rire que vous estimiez qu'exo soit meilleur que moi. Pcq il a fait 3 entrainements et demi et c'est fait violer par chaos en 1 v 1, il est donc meilleur que moi?

Faut arrêter les gars, je suis p-e pas un dieu du pvp, mais dans un combat à 4, on communique pour se coordonner et finalement on ne prend pas les décisions seules sur son personnage.

Et je suis loin d'être mauvais en pvpm.

Après tout c'est comme un glours. On cherche à se débarasser des plus dangereux ou gênant en premier en entravant le reste.
C'est sûrement car depuis le début du sujet tu répète que tu aimes pas pvp, que tu pvp jamais et que tu ne va pas fm tes stuffs pour pvp... (et que tu te présente surtout pour le fun).
Oui m'enfin pics, malgré le fait que c'est peut-être pas si horrible que ça de t'avoir dans une team (du fait que t'es surement pas si mauvais que ça) sa n'empêche pas qu'avant le Goultar' tu donnais une certaine impression que t'étais loin d'être intéréssé par le PvP.
Tu n'as jamais réellement optimisé ta façon de jouer pour le PvP et puis d'un coup en voyant que ton temps était clairement avantageux pour être pris, t'y participes.. niveau motivation on a vu mieux contrairement à Exothykk tout de même.
Du coup je pense que tu peux pas empêcher les gens les reproches qu'ils peuvent te faire.

Au fait je me suis pas renseigné sur ça mais si quelqu'un sait, sa m'éviterait de chercher, comment sa marche exactement les votes? Si je vote 5ème pour Titi-pandaw par exemple, sa compte comment?
Exemple : je mets Rea-xion 1er et Ecabug 2nd, comment sont comptabilisés les votes?
Je ne pense pas que Pics soit un si mauvais joueur de pvp.

En 1 vs 1, il ne fait pas le poids, mais comme beaucoup de gens sur Pouchecot. Si on regarde bien, le pvp 1 vs 1, à haut niveau d'optimisation ne regroupe qu'une extrême minorité des joueurs de Pouchecot.

Et de plus, il s'agit d'un tournoi de pvp multi, et je ne pense pas qu'il manque énormément d'expérience là dedans.
Les percos, le koli sont largement suffisant pour entretenir le minimum de connaissances à avoir. La connaissance des classes, il me semble qu'il les a, étant donné qu'il possède la majorité (totalité ?) d'entre elle.
Puis le jeu d'équipe peut permettre de régler certaines éventuelles lacunes.

Je suis très souvent opposé à la conception de Pics, irrité par ses paroles et ses actions, mais d'un point de vue strictement pvp multi, en terme d'optimisation et de compétence pour ce genre de tournoi, je ne l'estime pas forcément mauvais.

Après, le fait que sa place de représentant soit légitime ou pas, c'est une autre histoire, et un autre débat qui n'a pas sa place ici. En résumé, je pense que s'il prend ce tournoi plutôt au sérieux, et qu'il s'y investi un minimum, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas à la hauteur.
On en est la dans les teams actuellement (version titi) :
osa sadi cra sram
xel panda feca roub
sacri iop zob eca
eni enu iop cra

L'argument d'hier de titi pour le feca dans la team b est le suivant : sans feca on va loin, avec feca on va en finale. Entrainement ce soir contre team A, ils perdent.

Pour moi le dessin est tout fait.

Les entrainement ultérieurs ont prouvé que la team : eca/cra/sacri/feca est monstrueuse. Mais par ses ambition personnel titi monopolise le feca sachant qu'il permettrais d'avoir une 3ème très bonne team si on fait celle que je propose.

J'ajouterais a cela que frimax n'aime pas jouer avec la team panda.

Je poste ici sans l'accord des autres, je vais m'en prendre plein la gueule mais osef !

Votre avis ? (Même si pour certain on devrait en avoir rien à faire )

Dernière modification par slek22 ; 18/07/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par slek22
L'argument d'hier de titi pour le feca dans la team b est le suivant : sans feca on va loin, avec feca on va en finale. Entrainement ce soir contre team A, ils perdent.
Ça c'est fait
En gros 2 teams monstrueuses et on fait ce qu'on peut avec le reste...
Je trouve ça dommage car il y a moyen de faire 4 teams sympas (pas les 4 super puissantes mais toutes capables de s'en sortir)

Après vous avez étés élus, lui avec le plus de voies donc on a pas vraiment le choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés