[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis content, j'ai pris Fallout new vegas à moins de deux minutes de la fin de l'offre... facile 1 an que j'attends ce jeu a moins de 15 balles.
N’empêche, elles sont dangereuse les soldes steam quand même.. 1 jeu par jour ça vas vite faire quelques billets !
Mouais, Rage reste cher (comme d'hab avec Bethesda en fait ), j'en ai 3/5 dans le pack indé, j'ai déjà Metro 2033...

Si je résiste au pack FEAR, ce sera une journée économique (comme le summer camp de l'année dernière, gros achats les 3 premiers jours puis presque rien jusqu'au dernier week-end...)
Citation :
Publié par Wayne
Ah bah ouais tiens, Dear Esther, je l'avais complètement zappé celui-là. Ça avait pas l'air mal comme "jeu", ou expérience plutôt... À ce prix là, ça se refuse pas.
Il faut en effet avoir bien conscience que ce n'est pas vraiment un jeu, il n'y a aucun éléments de "gameplay". C'est difficile également de dire que c'est une sorte d'histoire interactive, puisque l'on est pratiquement uniquement spectateur. C'est en plus extrêmement court, environ 1h-1h30, 2h très grand maximum si on passe du temps à admirer le (superbe) paysage.
L'histoire est en revanche étrangement prenante, et relativement émouvante lorsque les "pièces" se mettent en place à la fin.

Je conseillerai sans hésiter de regarder un walkthrough sur youtube, au final l'expérience procurée sera pratiquement équivalente. Celui de Sjin est excellent, pour ceux que l'anglais ne rebute pas.
http://www.youtube.com/watch?v=-JOXa...6230DC7D69760E
Citation :
Publié par Powalski
Est ce que QUBE aurait des chances de passer en promo daily ?
Il est dans le pack indés 7, si remise plus grosse qu'actuellement ce sera à ce moment là, d'autant qu'il est déjà passé en flash deal hier
Citation :
Publié par Denael
Petite question si je veux prendre le Ys qui ce trouve dans le Indie Pack de ce jour vaut mieux attendre du coup ?
Si tu le prends seul, il est à son prix soldé de base. Il a donc en théorie une chance d'avoir une réduction plus important en daily (ou flash). Son prix n'avait pas bougé lors de la promo flash sur Origins.

Perso j'ai profité de la promo flash sur Origins et j'ai pris les deux. S'il passe en promo daily tu pourras éventuellement gagner 75c...

Note sur Dear Esther: C'est magnifique. C'est un puzzle, une histoire constituée de bribes qui se démêlent alors qu'on avance (au sens propre) dans l'histoire. Ce n'est pas comparable à un film, car dans Dear Esther on peut soi-même chercher des indices visuels ou profiter des détails et des paysages. C'est une excellente expérience vidéo-ludique, bien plus émouvante qu'un random film grâce à l'immersion laissée par l'interactivité (même si elle est fort réduite).

Dernière modification par DoubleFumble ; 16/07/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Allez promis je n'achète que Fallout New Vegas Ultimate pour aujourd'hui.
J'y ai déjà joué en version, disons non conventionnelle, mais c'est important de soutenir les développeurs de bons jeux.
Loupé, à cause d'une clause sur la note metacritic, le studio de dev n'a et n'aura pas le moindre royaltie.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Bilan de la première semaine

Dark Siders (testé 1 heure, a l'air top...)

Dark Siders : gratuit, mais je le fais pas tourner.


Au final très bon soldes !
Hmm, un bug dans la matrice ?
Bon, au total pour l'instant

Trine 1+2
The Witcher 1+2
Dead Space 1+2
From Dust
Dead Island
Fallout New Vegas
Metro 2033
Dear Esther

Je me dis que j'ai à peu près tout ce que j'attendais et que du coup j'vais plus rien acheter, mais bon, je peux compter sur steam pour me faire baver au moins une fois par jour jusqu'à la fin je suppose = (
Citation :
Publié par Tomne
Loupé, à cause d'une clause sur la note metacritic, le studio de dev n'a et n'aura pas le moindre royaltie.
C'est quoi cette histoire?

ps: si on a beaucoup aimé le premier Red Faction, est-ce que Guerilla est un progrès ou plutôt une régression pour la franchise?
Citation :
Publié par SpaceBozo
C'est quoi cette histoire?
Je me suis presque trompé. En fait, au moment de la signature du contrat avec Bethesda pour F:NV, Obsidian venait de perdre un gros contrat, de licencier, et pas loin de passer la clé sous la porte, et a accepté un deal avec 0 royalties, et un simple bonus avec une certaine note metacritic, qui n'a pas été atteinte.
Citation :
Publié par SpaceBozo
ps: si on a beaucoup aimé le premier Red Faction, est-ce que Guerilla est un progrès ou plutôt une régression pour la franchise?
plutôt un autre jeu en fait.
Citation :
Publié par Sakizama
Fable 3 vaut le coup à ce prix là ?
autour de 10 euros, c'est ça ?

si oui, je ne trouve pas

ya du potentiel pourtant, un RPG qui ne se prend pas excessivement au sérieux, un système de combat simpliste mais pas désagréable, avec en plus un environnement typé 19ième siècle , assez original donc.

mais au final jamais réussi à aller au bout : l'intrigue est 100% téléphonée ( et si ça suffit pas , les pnj t'expliquent d'emblée ce qui va se dérouler dans le jeu , ... ) , les combats sont dynamiques mais tellement faciles que ça devient très vite très lassant, le monde est chouette mais manque de cohésion (c'est ptet moi mais je trouve que le lien entre les différentes zones et villes du jeu est super mal fait, on passe son temps a tp et se faire tp entre des lieux sans rapport les uns avec les autres. )

bof quoi, perso j'ai du m'accrocher genre un tiers du jeu avant de lacher l'affaire , et c'est quand meme rare que l'intrigue d'un rpg soit tellement osef que je n'essaye pas de voir au moins ou ça mène au final.

après ça reste un avis perso, je suis ptet juste passé à côté, mais comme action-rpg un peu brainless mais avec un système de combat ou ça bouge, je trouve ça très loin d'un Amalur par exemple
Citation :
Publié par Kadath
En achetant The Walking Dead on a droit à tous les autres épisodes gratuitement une fois qu'ils sortiront ?
Oui mais de la saison 1 uniquement, 5 saisons sont prévues, sinon j'ai voter BG&E mais je prendrais quand même miror edge en dayli, ou inversement =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés