04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
un concours complétement inutile à mon goût qui amène juste des lags sur le site pour rien ... canal commercial recrutement MP blindé de message "vote pour moi blabla".... bref encore un soit disant event qui repose sur un site bancal ...
Pas d'idée pour qui voter?
Marre des potiches toutes habillées de la même façon?
Envie de Baston, Kamas, Pizza et Biscotos ?
Alors... j'ai la solution !
Votez pour Trashcore, chez les Gros Bras de Jiva !
Nous sommes peu dans cette catégorie, avec une voix, tout peut changer !
Merci !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-452083400001


120705044202626959.jpg
Bonsoir, je n'ai pas lu tout le topic mais je rencontre un problème : quand j'essaye de voter, j'ai un message : "Site en cours de maintenance" comme lors des mardis matins...

Vous avez une solution ?



Edit : D'ailleurs mon lien bug, on me souffle dans l'oreillette (2 personnes différentes) que le lien est HS !
Même si j'ai tendance à voter pour les gens que j'aime bien (en plus de leur costume), j'aime bien voter pour les gens qui font des presentations originales en plus de celle imposée par la candi', donc je suis pas du tout contre les pubs quand c'pas une juste un lien posé vers la page de vote.
Citation :
Publié par Jouk' - Liane
Simple question, apparemment plusieurs personnes votent avec leurs mules et la même I.P est ce que mes votent sont comptabilisés ?
Konala avait dit qu'ils essayeraient de mettre une restriction au niveau de l'IP mais elle n'y est pas aujourd'hui.
Si ça tombe, demain ils vont la mettre car c'est peut-être un oubli.. après, on en sait pas plus que toi.
Citation :
Publié par Zoha
Konala avait dit qu'ils essayeraient de mettre une restriction au niveau de l'IP mais elle n'y est pas aujourd'hui.
Si ça tombe, demain ils vont la mettre car c'est peut-être un oubli.. après, on en sait pas plus que toi.
La restriction de l'ip est tellement inutile avec les proxys :/
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...nda-1200800021 CLIQUEZ

Votez pour le plus Glamour des Pandawa du monde des douze.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...nda-1200800021 CLIQUEZ

Après avoir cliquez sur ce lien vous serez en face de la plus belle des créatures CLIQUEZ http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...nda-1200800021 CLIQUEZ.
Dommage pour la restriction d'ip, enfin ça ne m'a pas empêché de recevoir 3 votes d'inconnus sans faire la moindre pub ni quoi que ce soit.

Je vais quand même arriver dernier de ma catégorie mais ça fait plaisir de savoir que certains votants s'attardent un peu sur les présentations.

Dernière modification par PetitCornichon ; 12/07/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pour la restriction IP je pense qu'il est tard maintenant pour la mettre en place...
Dans ce cas, ça veut dire que l'event se résume encore à celui qui a le plus de compte et qui a des amis qui en ont pleins aussi.
Cool ça s'annonce bien comme event. :]

Edit en-dessous: et si j'ai pas de Curly ?

Dernière modification par Zoha ; 12/07/2012 à 22h27. Motif: ~
Citation :
Publié par Saori
Ca va encore se jouer au flood tout ça
Ca marche pas, les gens qui font aucun effort de skin, ils ont pleins de votes, j'ai vu un mec catégorie glamour, en obsidiantre avec 20 votes X_x
Citation :
Publié par Naro*
Ca marche pas, les gens qui font aucun effort de skin, ils ont pleins de votes, j'ai vu un mec catégorie glamour, en obsidiantre avec 20 votes X_x
Oui, j'me rappelle de l'an dernier... Fin sur maimane mister était un enu inconnu de tous, le flood a bien réussit pour lui ^^
Citation :
Publié par Naro*
Ca marche pas, les gens qui font aucun effort de skin, ils ont pleins de votes, j'ai vu un mec catégorie glamour, en obsidiantre avec 20 votes X_x
En même temps les votes bugs encore pour ma part.
Cette année, fallait vôter avec ces 50 000 comptes à jeux de lowa/tofukaz pendant qu'on pouvait, et avoir le bras long et une bonne guilde, au moins, j'aurai eu 3 voies dont la mienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés