Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Invade c'est bien mais c'est risqué si un mec est rester au début tu est un peu sans défense

C'est risqué aussi quand tu leur spam d'invade par le mid et pas par ta jungle histoire que leur ap te voit arriver , mais visiblement c'est pas inné chez tous de comprendre qu'il faut passer par le mid.
Citation :
Publié par Matharl
Ah c'est clair qu'il y a rien de mieux que la ranked 5v5, mais bon, ça n'empêche que des fois t'as envie d'insulter de tout les noms tes mates
Comme tu as envie parfois de te trancher les veines.
Citation :
Publié par Kive
Une game, 4 personnes dont moi crashont tous a 1min 20 ... reco a 5 min, le lee sin les a laissé push jusqu'au nexus , 7 min la game ...
Ca me rappellera la team ranked qu'on perdait avec des potes et où le Alistar ennemi nous a annoncé vers 15 min que ses 4 mates, qui étaient en LAN, avaient tous déco d'un coup... J'ai jamais vu un push aussi rapide à 5 sur une seule lane
Classe ...
Je vois pas où est le problème là dedans. Bon on peut dire que c'est pas super fairplay, mais vous allez faire quoi? J'imagine mal toute une team retourner à la fontaine en attendant que les adversaires reco, et je pense pas que ça soit jamais arrivé?

Donc vu que ça sera de toute manière déséquilibré quoi qu'on fasse, autant finir vite et lancer une nouvelle partie.
Il me semble que si justement, c'est arrivé que certains team ne provoquent pas de dragon/ne push pas pour profiter d'une telle déconnexion. Je ne me souviens plus qui exactement, mais c'était de grosses teams.
C'est fou comment l'acharnement verbal vous enlève toute envie de win. Ma vayne qui au bout de 3min décide que le bot était perdu, et ce du a ma faute (taric) car je n'avais pas encore posé mes 4 wards et que je ne controlais pas les brush.

Après ce fut insultes sur insultes ou chaque mort de la team étaient de ma faute, maaan dieu, heureusement que mon duo était là pour qu'on finisse de la troll jusqu'au bout. Je revois cette vayne, que ce soit la final de la dreamhack ou une random game je la TROLL ! (et ofc vayne 1K4 avec 500 won)
Il y a même un joueur dans une grosse équipe qui avait été viré parce qu'il avait kill un déconnecté alors que ces mates lui disaient de ne pas attaquer il me semble . ( J'ai oublié le nom de l'équipe mais je dirai Eclypsia ) .
1ere game : anivia très inspirée par le mac laren anivia pro guide, troll toute la game avec wall / farm bot / feed.

2eme game : j'ai 4/0 en 10min avec ashe, jax deco et ne reviens plus de la game. Le ez en face me flame pendant 10min et insulte ma maman.


NON L'ELO HELL N'EXISTE PAS, NOUS MERITONS TOUTES CES MERDES, SI NOUS SOMMES BONS ON PEUT CARRY DU 4V5 SANS TOP OU AVEC DES TROLLS.
Citation :
Publié par Bover
1ere game : anivia très inspirée par le mac laren anivia pro guide, troll toute la game avec wall / farm bot / feed.

2eme game : j'ai 4/0 en 10min avec ashe, jax deco et ne reviens plus de la game. Le ez en face me flame pendant 10min et insulte ma maman.


NON L'ELO HELL N'EXISTE PAS, NOUS MERITONS TOUTES CES MERDES, SI NOUS SOMMES BONS ON PEUT CARRY DU 4V5 SANS TOP OU AVEC DES TROLLS.
Sur 2 games hein, forcement. Fait 200 games et ça ira mieux.
Citation :
Publié par Bover
NON L'ELO HELL N'EXISTE PAS, NOUS MERITONS TOUTES CES MERDES, SI NOUS SOMMES BONS ON PEUT CARRY DU 4V5 SANS TOP OU AVEC DES TROLLS.
Et tu crois qu'ils sont montés comment les mecs à 1k6, 2k, 2k5 ? Ils sont monté grâce à la chance ? Ils n'ont eu aucun 4v5 ? Ils n'ont eut aucun feeder ? Les mecs qui font 800 elo -> 1400 c'est quoi, de la chance sur 400 parties (car oui certains ont fait cette remontée 4/5 fois et j'en connais plusieurs) ? Tu penses vraiment que deux parties sont représentatives ? Tu explique comment qu'un mec qui vaut 1k8 remonte à 1k8 sur 4/5 comptes différents, avec du 3v5, des feeders ?

Et 4/0 en 10 minutes avec Ashe t'avais largement de quoi gagner en 4v5 si t'es pas à 2k ...
Tout le pb est la imo, il faut bcp de game pour trouver son elo.

Et tout les joueurs que nous sommes ne passe pas 5 a 6h par jour à jouer.

Il est plus la, le elo hell... ceux qui valent plus que leur elo actuel mais qui n'ont pas le temps ou le courage de tryhard x heure pour y parvenir en soloQ.

On va dire 40mn en moyenne la partie(avec pick ban connections etc bref limite gentil la) * 300 game pour avoir son elo correct ca fait 200h de jeu (juste ranked SQ, pas de dominion, pas de normal entre pote, juste du tryhard max 15 perso...)

Trop pour moi mais j'imagine que juste avec un ration de 55% 60% win (180win 120lost) on arrive vite à son elo.

Donc je suis d'accord pour dire que l'elo hell existe pas vraiment avec ces conditions c'est des stats après tout.

Mais 200h.....
Euh je suis le seul chez qui le jeu fait n'importe quoi ?
Sélection des persos, impossible de lock (avec un message d'erreur), partie qui ne se lance pas, jeu quitté uniquement par le gestionnaire des tâches et soit-disant "vous avez quitté une partie en cours" en me reconnectant, sauf que, bien sûr, rien ne marche.
Des partenaires dans la file ne pouvaient même pas choisir leur perso.
Citation :
Publié par Scout
Putain ca pete les c*uilles les queue dodges a la chaine faut 30 min pour jouer une partie
J'avoue les mecs qdodge dès qu'ils ont un pet de travers et attendent bien que t'ai passé 5 minutes à pick
Citation :
Publié par N° 415 366
Et tu crois qu'ils sont montés comment les mecs à 1k6, 2k, 2k5 ? Ils sont monté grâce à la chance ? Ils n'ont eu aucun 4v5 ? Ils n'ont eut aucun feeder ? Les mecs qui font 800 elo -> 1400 c'est quoi, de la chance sur 400 parties (car oui certains ont fait cette remontée 4/5 fois et j'en connais plusieurs) ? Tu penses vraiment que deux parties sont représentatives ? Tu explique comment qu'un mec qui vaut 1k8 remonte à 1k8 sur 4/5 comptes différents, avec du 3v5, des feeders ?

Et 4/0 en 10 minutes avec Ashe t'avais largement de quoi gagner en 4v5 si t'es pas à 2k ...
j'ai fais 1200 > 1500 plusieurs fois moi aussi. La je suis retombé à 1350 et ça me fait juste chier de devoir faire 2 x plus de parties que necessaire pour remonter. Je carry presque toutes mes games 5v5, la par exemple j'etais sur 7 wins d'affilé, bah non hop 2 easy lose, je dois faire 4 games pour rattraper ça. Je suis pas " bloqué ", le problème c'est que ça me fais perdre énormément de temps.

Sinon lol le truc de carry 4v5. Le jayce free farm 200 cs 20min parcequ'il avait le vide en face de lui, je le one shot c'est ça ?
Comme l'a dit un mec plus haut, l'elo hell il existe que pour les mecs qui jouent peu.

Même d'un point de vu statistique, tu ne feed pas et tu joues bien, donc ya juste 4 mecs au max qui peuvent merder dans ta team, contre 5 en face.

Avec un nombre de games important t'es obligé de monter. Et c'est sans compter le fait que si tu vaux plus tu vas forcement tirer ta team vers le haut.
Change de team

Pour revenir sur l'elo hell, les 4v5, les feeders. Tout le monde en a, en a eu et en aura encore, à tout elo.
Si t'es bon, tu montes. Si tu stagnes, soit t'es à ton elo, soit c'est une mauvaise période (durant laquelle tu joues moins bien, même si tu te refuses à l'accepter vu que la majorité des gens sont d'une mauvaise foi sans pareil quand il s'agît de se remettre en question)

Remets toi en question.
Si t'es aussi bon que tu le prétends, tu remonteras.
Sinon, tu t'es leurré, tout simplement
Et comment tu fais pour faire comprendre à des demeurés qu'il ne faut pas chase a chaque fois? tu as beau leur expliquer calmement en argumenter, etc... au final la plupart de temps jme prends un : "shut up noob"

En ce moment je joue bcp mid (ahri surtout parce que ca décale bien) mais rien n'y fait j'ai carry quelques games mais d'autres (sans compter celles où je fail ) tu as beau expliquer à ta team de pas faire ci ne pas faire ça... mais la plupart des types en ont rien à foutre

(bon évidemment des fois on a de bonnes surprises, comme ma dernière game : mon PC plante pdt la sélection des persos, je re en me disant que jvais me taper 30 minutes de timer. Au final je reviens, je suis en game avec riven, runes et masteries AP, MAIS notre nautilus fait de supers ganks en early du coups le mid et le bot prennent l'avantage (moi malgré un fb je ne peux pas rivaliser avec jax avec mes 78 AD @ 2 dorans..) ça écoute etc, et on finit par win sur un jolie steal nash au grab par blitzcrank )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés