[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu la réponse de la modération. Ce n'est pas un soucis que nous sommes deux, mais dans l'éventuel cas ou l'éni et le iop sont pris, seul le iop le sera réellement. Ce sera le troisième éni ayant récolté le plus de vote qui sera prit.

Le problème est donc réglé et je n'ai pénalisé personne si ce n'est qu'une place parmi les 5 Eniripsas !
Bonjour à tous!

Je poste ici pour souhaiter bonne chance à Dark-kileur (iop) pour ainsi dissiper les malentendus comme quoi je lui en voudrais ou quoi que ce soit.
Si je n'ai pas ma place parmi les 5 premiers iop du serveur c'est entièrement ma faute.
J'ai eu peu de temps pour jouer en juillet, un ordinateur portable sans souris, pas d'argent IG à gaspiller pour optimiser un stuff seulement utile pour une épreuve et par dessus tout un mépris total pour cette épreuve ridicule.

Courage pour l'épreuve de popularité à tout les sélectionnés
Citation :
Publié par Dawa-Kileur
Et c'est là qu'on voit une fois de plus la très grande solidarité du serveur. Stop se mettre des bâtons dans les roues, tralalala. On avancera jamais, jamais ! Je comprends pas qu'on ne puisse pas (POUR UNE FOIS) aller au delà de tout ces putins de problèmes d'affinités pour un évènement interserveur.

Bref, bonne nuit !
Solidarité du serveur?! Tien tien tien... Pourquoi ça?

Parce que je trouve ça mieux d'inciter les gens a voter pour quelqu'un que je juge digne de représenter le serveur, plutôt que quelqu'un qui se débrouille pour mettre un petit bordel dans l'épreuve de rapidité et qui plus est ne m'est pas sympathique?!

Sur ce tu as apparemment sut te débrouiller et ça ne sert à rien d'épiloguer des heures...
Espérons pour toi que tu auras réussit à convaincre suffisamment de personnes pour être élu!
Je ne vois pas en quoi j'ai crée un bordel, j'ai juste prit la place d'un potentiel cinquième éniripsa. C'est une erreur de ma part et je m'en suis déjà excusé.
Donc si on pouvait arrêter de parler de mes fautes, sa serait mieux. Et pour finir, tu as connu mon frère mais moi jamais. Donc si tu pouvais arrêter par la même occasion de porter un jugement péjoratif sur moi.

Merci !
Je n'aime pas ne pas voter ! Mais quand je vois les candidats de cette année...
Je demande de l'aide ou des conseils concernant les Fécas, les Xélors, les Srams et les Zobals.

Gracias !
Citation :
Publié par Moga
Lockette a certainement fait le gros noube l'année dernière en faisant couler une équipe entière par sa faute, mais il reste a mes yeux le meilleur iop de ce serveur actuellement, par son experience du pvp qu'il pratique depuis assez longtemps et par les stuffs qui je sais seront à la hauteur de l'évènement ...

snif un gros noube :-(
Bon, je cherche pas à me dédouaner de l'année dernière, cette erreur était impardonnable j'en suis conscient.
Cela dit je voudrais dire un truc tout de même ^^ :
"par ma faute" => ok mais pas a 100%, c'est un ami a moi irl (lock-mania) qui a complétement oublier que j'étais en goultard, et donc qui ma connecté.

Il va de soit que si cette année je suis encore soutenus par le serveur, je referais pas cette erreur.
OUI, cette année, le changement c'est maintenant !
J'ai donc changé : et de mot de passe, et ...d'ami

Lockette, un iop qui en veux toujours !!


PS : ah oui je vais peu sur ce forum, donc j'ai une question : qui est Moga et qui est Vuitton ? (je suis pas le seul a me poser cette question, sur skype, bps se demandent aussi )
Citation :
Publié par Cqne
Je n'aime pas ne pas voter ! Mais quand je vois les candidats de cette année...
Je demande de l'aide ou des conseils concernant les Fécas, les Xélors, les Srams et les Zobals.

Gracias !
Best en Xel !
Je suis sa prépa sur Deus depuis un bout de temps. Il est prêt. Puis c'est un gars qui a de l'expérience dans le jeu, qui a connu l'ancien temps qui plus est.
Citation :
Publié par lebikeur


PS : ah oui je vais peu sur ce forum, donc j'ai une question : qui est Moga et qui est Vuitton ? (je suis pas le seul a me poser cette question, sur skype, bps se demandent aussi )
C'est vexant sur ce coup Moga-deeamon IG cra ça fait quand même depuis 2008 jsuis là ><
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
[<a class="inlineAdmedialink" href="#">FONT</a>="Trebuchet MS"][<a class="inlineAdmedialink" href="#">COLOR</a>="RoyalBlue"]Les vrais glandeurs se trouvent en -1,0 voyons ... [/COLOR][/FONT]
D'ailleurs merci kuj pour ton message de la dernière fois, sa fait toujours plaisir à voir que tu me soutiens toujours .

Han oui les glandeurs se trouvent bien en -1,0, que d'heures passées là bas.

Parlant du goultarminator, c'est dommage qu'ils ne font pas voir un avancement des votes au milieu de semaine :S.
Citation :
Publié par Enulfuring
Parlant du goultarminator, c'est dommage qu'ils ne font pas voir un avancement des votes au milieu de semaine :S.
Non, c'est tout à fait normal. Tout simplement parce qu'imaginons qu'en milieu de semaine, comme tu le souhaites, ils nous montrent où on en est niveau votes, et bien si par exemple X qui est premier avec 5 fois plus de votes que Y qui lui est deuxième avec deux fois plus de votes que le troisième, et bien ceux qui n'ont pas encore voté pourrait se dire : "tient ben t'as vu l'avance du premier sur le deuxième et du deuxième sur le troisième, ça vaut pas la peine de voter, on perd notre temps". Et du coup au final ça peut faire un paquet de votes en moins voir même influence sur le vote à faire.
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais à mon avis c'est bien pour ça, en tout cas c'est pour ça qu'au présidentielle par exemple il est interdit en France de faire les sondages des votes le jour-même des élections.

Dernière modification par Gladia-twunk ; 13/07/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par lebikeur
PS : ah oui je vais peu sur ce forum, donc j'ai une question : qui est Moga et qui est Vuitton ? (je suis pas le seul a me poser cette question, sur skype, bps se demandent aussi )
Il me semble que Vuitton, c'est Kelvin-Klein, dit kevinlebossecaflip, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
Il me semble que Vuitton, c'est Kelvin-Klein, dit kevinlebossecaflip, me trompe-je ?
Je pense que tu es un des seuls à le savoir

Tu crois qu'aux élections, a 16h ils vont dire "regardez Sarko est en tête ? Vite allez voter! Il reste jusqu'a 20!". Et... bhé non , notre pauvre Sulfu il est en stress, impatient va

(loin de moi l'idée de vouloir déclencher un débat politique, c'est pour l'exemple!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés