Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178808
Encore et toujours ce problème de présentation des personnages… Quand vont-ils comprendre qu’il est nécessaire d’instaurer un système de critères obligatoires ? Sérieusement, sur mon serveur il est impossible de voter pour 1/3 des participants sans avoir passé la plus grosse partie d’sa vie IG zaap vivi et map agro. Entre les :

- Voté pr moua lol
- …insérez le pseudo que vous voulez…
- lvl 200 1/2 cc
- : ) !
- salut : D : D : D lol

Et les pages persos bloquées il est impossible de classer correctement la totalité des participants et ce même avec l’aide du /g. C’est dérangeant surtout quand ça touche la voire les personne(s) ayant réalisée(s) le(s) meilleur(s) temps car oui, ce n’est pas suffisant pour déterminer quel est le meilleur participant : Est-il motivé ? A-t-il réalisé ce temps avec son stuff ou avec celui de ses 15 potes ? Impossible de savoir.
Donc soit on vote -au pif- soit on ne vote pas car on est obligé de classer les 5 personnes.

C’est comme ça chez tout le monde ou ? …
Citation :
Publié par Brrown
Encore et toujours ce problème de présentation des personnages… Quand vont-ils comprendre qu’il est nécessaire d’instaurer un système de critères obligatoires ? Sérieusement, sur mon serveur il est impossible de voter pour 1/3 des participants sans avoir passé la plus grosse partie d’sa vie IG zaap vivi et map agro. Entre les :

- Voté pr moua lol
- …insérez le pseudo que vous voulez…
- lvl 200 1/2 cc
- : ) !
- salut : D : D : D lol

Et les pages persos bloquées il est impossible de classer correctement la totalité des participants et ce même avec l’aide du /g. C’est dérangeant surtout quand ça touche la voire les personne(s) ayant réalisée(s) le(s) meilleur(s) temps car oui, ce n’est pas suffisant pour déterminer quel est le meilleur participant : Est-il motivé ? A-t-il réalisé ce temps avec son stuff ou avec celui de ses 15 potes ? Impossible de savoir.
Donc soit on vote -au pif- soit on ne vote pas car on est obligé de classer les 5 personnes.

C’est comme ça chez tout le monde ou ? …
C'est pas la politique d'ankama qui laisse de moins en moins de place à ces présentations, de plus en plus cachées et qui n'a jamais rien fait pour garder la mise en page du texte. Du coup faut faire un truc court si on veut pas que le lecteur zappe avant la fin.
Je ne demande pas un truc énorme. Simplement une petite présentation obligatoire du genre :

Élément(s) joué(s)
Mode de Jeu (j'entends pas là le nombre de Pa / Pm)
Parchottage / diamantage.
etc. Puis propos personnels.

C'est pas non plus un truc ultra complexe.

Et j'gueule car sur mon serveur y'a des petits paquets cadeaux. Des mecs qui sortent de je ne sais où et dont on ne sait rien. Ça n'a pas l'air problématique comme ça, sauf pour un serveur pas comme les autres. Où par exemple le deuxième Enu du classement joue en 10/5 et n'est même pas parcho 101 all et vous marrez pas. Il est plus opti que les 3 qui suivent.

Bienvenue sur Vil Smisse.

Pour en dessous : Pour l'Enu c'tait un simple exemple qui prouve que le classement de l'épreuve de rapidité ne veut rien dire. Il reste donc la page perso et / ou la présentation. Quand il n'y a aucun des deux (ça représente en gros 1/3 des participants de notre serveur. Dont l'ensemble des Sacris.) t'es obligé de voter au pif. 3/4 critères obligatoires changeraient la donne et le pire, c'est que c'est facile à mettre en place.

Dernière modification par Brrown ; 09/07/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Brrown
Et j'gueule car sur mon serveur y'a des petits paquets cadeaux. Des mecs qui sortent de je ne sais où et dont on ne sait rien. Ça n'a pas l'air problématique comme ça, sauf pour un serveur pas comme les autres. Où par exemple le deuxième Enu du classement joue en 10/5 et n'est même pas parcho 101 all et vous marrez pas. Il est plus opti que les 3 qui suivent.

Bienvenue sur Vil Smisse.
Tu veux venir faire un tour sur Pouchecot ?
On a mis 2 mois à trouver un éni, et il n'y a que deux (pas un ! deux !) zobals qui se présentent : un dont personne n'a jamais entendu parler, et un de ma guilde qui est optimisé mais ne casse pas trois pattes à un canard.
Nous on a le droit (en plus des tricheurs qui ont fait les aveux sur le forum off et dont l'impunité est totale j'entends) à par exemple :"bonjour, je me présente ,je m'appelle man -x , mon role, protégé le serveur allister des mst ." ou encore "..." ou bien "Deux choses: 1/ Ankama met en place une épreuve de rapidité ridicule qui ne reflète absolument pas les capacités d'un joueur. 2/ Le serveur a toujours voter pour les mauvais prétendant. Alors...Présent !" ou encore "Votez Shark-Ozy" (oui le meilleur eni de l'année dernière, qui soigner moins qu'un lapino)... un autre sympa est celui ci: "bonjour, je suis née il y a 4 ans et demi , aujourd'hui je suis devenue grand et je serai ravie de vous représentez , j'ai une bonne connaissance du pvp et du pvp multi . merci a ceux et a celles qui m'attriburont leurs confiance ." "Actuellement no stuff, je n'aurais pas de stuff pour le goultard alors --> Votez Mouettee;"
On a les menace même pas caché également: " Bonjour a tous , je suis Noraj-man zobal 200 full opti qui je pense serait le représentant le plus meritant pour defendre les couleurs du serveur Allister dans ce grand tournoi , toutefois je tiens a signaler que suite a la constatation de triches lors des epreuves de rapidité , je ne me presente que dans l optique ou Barbatiok representant sacrieur serait pris et seulement pour jouer avec lui car c est quelqu un de plus que meritant , si toutefois il venait a ne pas passer sachez que je cederais ma place au remplacant (si des fois je suis pris bien sur )...." Quand on sait qui est ce personnage, on croit rêver...

Bref, priez pour avoir Allister en face lors des combats, c'est bien parti pour avoir des perfects rapide et facile. Ou avoir la plaie du serveur à proximité.

Je suis personnellement déçu de voir que les choses ont été mal faite, et les promesses non tenues. Enfin sauf si par un revirement de situation ils virent les tricheurs avant la fin des votes en laissant au besoin un délais supplémentaire mais j'ai même plus envie d'essayer d'être optimiste.
Citation :
Publié par dart-dante
Lu, moi je voudrais juste savoir si y aura du stream ... Et surtout si Crvor nous fera rêver cette année encore ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi cela différerait des années précédentes
Je sais pas si je classe premier ou dernier les mecs qui ont retiré le fichier spellfx.

Se serait con de passer à côté de bons candidats, mais moins cons que si ils se font ban en cours de route
Citation :
Publié par Master-rac
Un goultard sans Cruor n'est pas un bon goultard
Je confirme et je signe si une pétition a lieu afin de voir Crvor & Nikkau au Goultar' !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Pas de crvor ni de Nikkau cette année, ils ont bien annoncé avoir été déçus par l'organisation actuelle et les matches présentés, qui ne correspondent pas à leur vision du jeu, toussa toussa².

edit : owned, faut pas rester avec une page ouverte
C'est surtout le Goulta qui ne correspond pas aux commentaires de Cruor et Nikkau, ils feraient mieux de streamer du LoL ou d'animer une émission sur Fun Radio.
Citation :
Publié par False Truth
C'est surtout le Goulta qui ne correspond pas aux commentaires de Cruor et Nikkau, ils feraient mieux de streamer du LoL ou d'animer une émission sur Fun Radio.
Moi je l'ai trouvé cool, un peut d'ambiance fait pas de mal.

On va avoir le droit a quoi cette année, "c'est a vous joueurs et fan site d'animée l'evenement" ...
L'année dernière ankama avait prise de bonne décision, après il faut travailler pour qu'il n'y ai plus de crash et toussa. Pour que ça ce déroule dans de bonne condition.
Citation :
Publié par Clad'
Ca me met que j'ai déjà voté alors que je n'ai justement pas voté, ce souci est-il arrivé à d'autres personnes ?
Avec un autre compte ?
Citation :
Publié par False Truth
Perso, je trouvais que c'était super de rigoler un peu. J'ai aimé les deux genres de stream, ça dépendait des jours, mais franchement, quand on a juste envie de regarder le match pour voir qui est le gagnant, sans s'prendre la tête, c'est sympa d'avoir un type qui anime le combat avec des "COLEEEEERE -3xxx ! SUPER SUPER SUPER !" et qui finit par faire marrer tout l'monde parce qu'il est au bord de la déprime quand le match bouge pas x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés