Dragon trop discret ? ( Equilibre faction )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Genre ce build est spécifique d'une faction quoi...
ah sur la closed c'etait une exclusivite Dragon ouais tres peu de templars/illu l'utilisaient.
Citation :
Publié par Elidjah
Belle soirée en effet, les Dragons roulent sur tout lorsqu'ils sont bien dirigés (GG Brunhilde).
Ouais encore une belle vague verte en soirée.

Faudrait des équipes de jours , car c'est un peu désert chez nous à cette période pour Fusang.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
je me suis bien amusé hier soir en effet! Tellement que j'ai laissé passé l'heure du rv RP (le gala).


Le Dragon a dominé au début mais ça s'est bien équilibré ensuite il me semble!
Il y avait des bus mais aussi quelques voitures qui tournaient!
Sur arcadia, c'est pas tant un problème de personnes manquates, c'est surtout que les templiers dominent a 3vs 1 régulierement sur fusang :/ du coup, aller en journée c'est juste chiant à souhait (surtout qu'ils narguent en plus de ça, ça fait bien rager).

Le soir passe encore pasqu'on peut capturer certains trucs vu qu'on a le nombre
Citation :
Publié par MrHoot
Sur arcadia, c'est pas tant un problème de personnes manquates, c'est surtout que les templiers dominent a 3vs 1 régulierement sur fusang :/ du coup, aller en journée c'est juste chiant à souhait (surtout qu'ils narguent en plus de ça, ça fait bien rager).

Le soir passe encore pasqu'on peut capturer certains trucs vu qu'on a le nombre
Je jouait Templier sur Arcadia et j'ai reroll Dragon. Si c'est pas y mettre de la bonne volonté ça!

Sérieusement le PVP en mode AFK ça n'avait vraiment rien d'intéressant.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour moi la réponse ne fait aucun doute, je ne pense pas être le seul à m'être dit:

- Templier, comme les croisade, ah c'est cool ça.
- Illuminati, complot, manipulation, ça peut franchement le faire.
- Dragon ? C'est quoi ce truc, encore Triade, j'aurai compri, mais là ... ça sort d'où ce machin.


Simple non ? il n'y a qu'une faction qui n'a aucun background historique, et bizarrement, c'est celle qui est en sous-nombre partout ... le lien est vite fait non ?
Sans partir en HS pour te donner un cour d'histoire, mais les caucasiens étaient encore à se courir après avec une fronde pour un lopin de terre alors que le chaos (l'équilibre en toute chose en sommes) persistait en Asie de l'Est, du Sud et du Sud-Est depuis plus de 11 500ans avant l'ère commune.
Donc aucun "background" historique? tu repasseras ton bac à l'occasion

Et quand bien même, les dragons sont en infériorités, c'est pas tant la quantité mais plus la qualité qui doit primer.
Je vais prendre l'exemple de Midgard sur Daoc qui durant plusieurs années étaient en infériorités numérique sur un mmo tri-realm (faction), et pourtant ils généraient beaucoup plus d'animosité que les deux autres realms réunis.

Selon moi, j'ai beaucoup plus d'estime pour une faction qui sait s'imposer rapidement alors qu'elle n'a plus rien, qu'une faction qui va dominer de jour comme de nuit et qu'au moment de la débâcle, elle ne sache pas prendre le dessus.
Y'a d'ailleurs un truc sur arcadia qui est peut être en train de se faire: un cesser le feu temporaire entre illuminati et dragon pour régler le problème templier. C'est pour dire à quel point le zerg est important si ça peut réconcilier les deux autres factions
Content
Bonjour (Bonsoir), ^^

Nous organisons des Raids sur fusang tous les soirs généralement à partir de 21h00 ! Pour ce soir nous commençons à 19h30 !


Si vous voulez suivre le "Metaplanning" n'hésitez pas à consulter notre forum (The Secret World > Annonces !)

Nous mettons aussi notre teamspeak-3 à disposition pour les joueurs qui souhaitent suivre les informations par vocal ! (vous trouverez l'adresse sur notre site ou en cliquant sur nos annonces In-game).


Nous travaillons actuellement sur un projet d'alliance pour les cabales dragon (drac) qui souhaitent s’investir sur Fusang. Si vous êtes membre/staff d'une cabale qui souhaite rejoindre l'alliance ou que vous vouliez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur l'ambassade de notre site, sur notre teamspeak, en jeu ou par Email.


Brunilde, Responsable/GM de (CF) Metatrone - The Secret World
Site/forum : http://metatrone.fr
Email : Angeliva@nm.ru
Avec votre mobilisation vous devriez pas avoir trop de mal a faire remonter le Dragon sur Drac .

Sur cerberus on ignore les dragons pour faire mordre la poussière aux illu en ce moment , peut-être cette faction finira par être plus soudée que les autre via les difficultés (et via la tronche de certaine "grosse" guilde qui sont dans les autres factions).
Un ptit passage d'encouragement pour les dragon de drac qui semble se réveiller ces derniers jours ! (l’éveil du dragon mUHAHAHA)

Avant on se préoccupait uniquement des taches rouge sur la map; now enfin du vert apparaît !
Vive le RvR trifaction !

Continuez comme ca et focus du templier !!!



LUX ><><< Sangarn aka QL10 >><><
Citation :
Publié par MrHoot
Y'a d'ailleurs un truc sur arcadia qui est peut être en train de se faire: un cesser le feu temporaire entre illuminati et dragon pour régler le problème templier. C'est pour dire à quel point le zerg est important si ça peut réconcilier les deux autres factions
c'est bien comme ça que cela doit fonctionner , si les bourrins ne sont pas guidés par les politiciens , ça ne marche pas
Les Dragons sont carrément présents maintenant sur DRAC ! FUSANG est devenu beaucoup plus intéressant avec un vrai 3 factions... Enfin le BG reste hyper pourri mais le fait que les 3 factions se tiennent en respect permet à certains comme moi, de conserver un léger intérêt pour leur PVP
Citation :
Publié par Ooze
Sans partir en HS pour te donner un cour d'histoire, mais les caucasiens étaient encore à se courir après avec une fronde pour un lopin de terre alors que le chaos (l'équilibre en toute chose en sommes) persistait en Asie de l'Est, du Sud et du Sud-Est depuis plus de 11 500ans avant l'ère commune.
Donc aucun "background" historique? tu repasseras ton bac à l'occasion
Aucun rapport. Et puis, le chaos synonyme d'équilibre en toute chose... J'en connais un qui a dû fumer l'abeille au lieu de l'avaler . Wyatt Earp a très bien résumé : le Dragon comme organisation secrète, ça ne parle pas à grand monde.


Citation :
Publié par Ooze
Selon moi, j'ai beaucoup plus d'estime pour une faction qui sait s'imposer rapidement alors qu'elle n'a plus rien, qu'une faction qui va dominer de jour comme de nuit et qu'au moment de la débâcle, elle ne sache pas prendre le dessus.
C'est vrai que c'est plutôt stimulant de jouer dans la faction minoritaire.
Citation :
Publié par Ooze
Sans partir en HS pour te donner un cour d'histoire, mais les caucasiens étaient encore à se courir après avec une fronde pour un lopin de terre alors que le chaos (l'équilibre en toute chose en sommes) persistait en Asie de l'Est, du Sud et du Sud-Est depuis plus de 11 500ans avant l'ère commune.
Donc aucun "background" historique? tu repasseras ton bac à l'occasion
Alors t'es bien gentil mon p'tit gars, mais moi au Bac j'ai jamais entendu parler de Dragon, et c'est pas parce que "l'Asie c'est super hype mec", que tout le monde est devenu expert en histoire Asiatique, donc non, pour le commun des mortels, Dragon == rien, si ce n'est les déguisements avec pleins de gens dedans qu'on peut voir au nouvel ans chinois. Donc t'es petites remarques tu sais ce que j'en penses ...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Alors t'es bien gentil mon p'tit gars, mais moi au Bac j'ai jamais entendu parler de Dragon, et c'est pas parce que "l'Asie c'est super hype mec", que tout le monde est devenu expert en histoire Asiatique, donc non, pour le commun des mortels, Dragon == rien, si ce n'est les déguisements avec pleins de gens dedans qu'on peut voir au nouvel ans chinois. Donc t'es petites remarques tu sais ce que j'en penses ...
Faut pas pousser quand même , a moins de sortir d'un coma de plus 30 ans des références sur ''des sociétés secrètes Dragon''' tu en as dans les jeux , films etc ......


Alors stop vous trouvez des excuses qui ne sont pas crédibles sans aller jusqu'au bac

Un exemple comme un autre

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Tu connais pas Bruce Lee, le Petit Dragon ?
Bon ok, il est né aux Etats-Unis...
Il est connu pour être le petit dragon non pas à cause de sa nationalité mais parce qu'il est né l'année du Dragon à l'heure du Dragon
Citation :
Publié par The Automatic
En même temps en tant que dragon si tu veux pvp tu lance fusang ou stonehedge tu compte jusqu'à 2 et tu as le pop up pour rentrer. Vu le nombre de gens des autres factions qui se plaignent de l'attente pour pouvoir pvp je ne suis pas sur que ce schéma soit valide.


Sinon pour ceux qui disent que la Faction Dragon à un manque de background qu'ils reflechissent 2 min et se rappellent que s'ils viennent d'une culture occidentale il n'ont pas forcément une bonne connaissance de la culture asiatique.
Va parler à des chinois qui vivent en campagne des templier de la terre sainte ou des illuminati et du grand complot mondial si qq uns te répondent qu'ils connaissent car ils ont vu "kingdom of heaven" ou "Anges et Demons" je doute que tu ai beaucoup d'autres avis.


My2cp

Dernière modification par Glaien ; 08/07/2012 à 15h45.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Mais Dragon, je ne veux pas dire Asiatique.
Faut pas croire qu'il y ait une quelconque identification unique entre ce clan et les joueurs d'Asie ou fan de manga, c'es péjoratif.

Je dirais plus qu'était grand fan des Assassins Creeds et ne supportant plus la vue les templiers, l'équilibre ne pourra se faire que par la voie du Dragon comme le fut un certain Altaïr.

  1. Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
  2. Montre-toi, mais reste invisible.
  3. Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger.

Requiescat In Pace
Puis faut voir les côtés positifs :

Pour nous en dragon on ressemble à des tortues ninja avec lunettes de plongée, du coup le temps que l'adversaire en face finisse de se demander si c'est une blague ou halloween, le bus lui ai passé dessus en long en large et au point de rez.

La tenue qui provoque une rupture d'anévrisme à l'adversaire fallait y penser! Moi je dis vive le Dragon!

Pour les autres faction jalouses de notre super tenue voyez le côté positif :

Dans Fusang habillé en vert on ressort vachement bien sur les murs blancs et vous nous spottez à 6 km!
Citation :
Publié par Zelrask
S'il n'avait pas été d'origine chinoise, on ne l'aurait jamais surnommé ainsi...
Tu m'as mal compris ... Tu connais d'autres contrées qui ont "Dragon" dans l'heure et l'année ?
Du coup, jsais pas ce qu'il s'est passé entre la 1ere semaine et la 2nde, autant en 1ere semaine, on pensait etre dans un jeu bifaction, autant depuis ce WE, le bus vert du soir est impressionnant.

ça a reroll en masse ou bien
Citation :
Publié par reqqy
Du coup, jsais pas ce qu'il s'est passé entre la 1ere semaine et la 2nde, autant en 1ere semaine, on pensait etre dans un jeu bifaction, autant depuis ce WE, le bus vert du soir est impressionnant.

ça a reroll en masse ou bien
Surement, parce que avant, les rares verts que je croisais étaient assez costaud pour pas se faire tri-shot, et hier, j'ai réussis pour la première fois un "4 in a row" (tuer 4 joueurs d’affilée) dont 2 OS... Donc, je me dit que les noobs ont enfin quitté les Templiers pour aller rejoindre les Dragons, ce qui est plutôt salutaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés