les questions du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caeln
Késako ?
Quickened anima en anglais, c'est les améliorations de ta vitesse de course, disponibles chez un pnj de ta faction, il existe plusieurs puissances dépendant de ton rang de faction.
Citation :
Publié par Caeln
Yatil une touche ou un emplacement réservé pour les potions ou doit-ons garder son inventaire ouvert pour ça ?
Tu ouvres ton inventaire, tu cliques en haut à droite de celui-ci sur le plus, ça t'ouvres un mini sac. Tu mets tes conso dedans, tu positionnes le mini sac où tu veux sur ton écran et après tu cliques sur le cadenas. Tu peux refermer ton sac, il ne restera que ce mini sac d'ouvert.
Plusieurs questions...
Bonsoir,

J'ai appris récemment la sortie du jeu, mais voilà, je reste encore perplexe, car c'est beau de dire ceux-ci, ceux-là, mais j'ai envie d'obtenir des confirmations:

1- Avons nous une TOTAL liberté dans la progression du personnage? Enfin, je veux dire, pouvons nous lui faire maitriser par exemple au début la Magie du Sang, puis d'un coup la Maitrise des Lames?

2- Aucun niveau...? Comment ont fais pour connaitre notre avancer...?

3- J'avais reçu des invitations pour leurs bêta, mais aucun moyen de me connecté à leur serveur de mise à jour, et je n'étais pas le seul. Ont il résolu ce problème?

4- Existe t'il un moyen de payement simple pour les mineurs comme une Carte-prépayée ou autre? Ou une semaine gratuite pour pouvoir test le jeu?

5- Le jeu pèse combien en tous? avec les mise à jours et autres...

6- Avec un Processeur 2,7 GHz Intel Core i5, Mémoire: 4Go 1333 MHz DDR3, une Carte Graphique: AMD Radeon HD 6770M 512MB, un écran 21,5 Pouce, puis 1To d'espace, je peux faire tourné le jeu sans problème?

Je sais que certains vont me dire "Va sur Youtube", mais je rencontre des problèmes de connexion c'est temps ci avec Youtube, donc impossible de lire une vidéo, pour le moment.
Je tiens à m'excusé si ses questions ont déjà été posé.

Merci d'avance de vos réponse.
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

J'ai appris récemment la sortie du jeu, mais voilà, je reste encore perplexe, car c'est beau de dire ceux-ci, ceux-là, mais j'ai envie d'obtenir des confirmations:

1- Avons nous une TOTAL liberté dans la progression du personnage? Enfin, je veux dire, pouvons nous lui faire maitriser par exemple au début la Magie du Sang, puis d'un coup la Maitrise des Lames?

oui

2- Aucun niveau...? Comment ont fais pour connaitre notre avancer...?

Le stuff

3- J'avais reçu des invitations pour leurs bêta, mais aucun moyen de me connecté à leur serveur de mise à jour, et je n'étais pas le seul. Ont il résolu ce problème?


4- Existe t'il un moyen de payement simple pour les mineurs comme une Carte-prépayée ou autre? Ou une semaine gratuite pour pouvoir test le jeu?

Pas de semaine de test, il est trop tot, aucune idée pour la carte prépayée.

5- Le jeu pèse combien en tous? avec les mise à jours et autres...

31 Go chez moi.

6- Avec un Processeur 2,7 GHz Intel Core i5, Mémoire: 4Go 1333 MHz DDR3, une Carte Graphique: AMD Radeon HD 6770M 512MB, un écran 21,5 Pouce, puis 1To d'espace, je peux faire tourné le jeu sans problème?

6670M? Je suppose donc que tu es sur portable. Si tu as un OS 64 bit tu pourras faire tourner le jeu sans problème mais pas en DX11 tout a fond, si tu as un OS 32 bit, tu seras plus limité et il t'arrivera de planter régulièrement.

Je sais que certains vont me dire "Va sur Youtube", mais je rencontre des problèmes de connexion c'est temps ci avec Youtube, donc impossible de lire une vidéo, pour le moment.
Je tiens à m'excusé si ses questions ont déjà été posé.

Merci d'avance de vos réponse.
Voila!
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

J'ai appris récemment la sortie du jeu, mais voilà, je reste encore perplexe, car c'est beau de dire ceux-ci, ceux-là, mais j'ai envie d'obtenir des confirmations:

1- Avons nous une TOTAL liberté dans la progression du personnage? Enfin, je veux dire, pouvons nous lui faire maitriser par exemple au début la Magie du Sang, puis d'un coup la Maitrise des Lames?

Oui, car tu a la possibilité d'apprendre tout les skills et compétences du jeu et cela avec le même personnage et ce quelque soit la faction que tu a choisi.Il te faut simplement gagner des points afin d'acheter des skills/compétences et de préparer plusieurs decks pour être polyvalent (tank, dps, heal, soutien).
Sachant aussi que tu ne peut pas reset tes points, il te faudra donc un peu de temps pour accumuler les 500+ pts, si tu souhaites te forger des decks dans des archetypes totalement différent.

2- Aucun niveau...? Comment ont fais pour connaitre notre avancer...?

Comme dis plus haut, avec le stuff, tes skills et compétences acquis, tes stats et accesoirement ta barre de vie.

3- J'avais reçu des invitations pour leurs bêta, mais aucun moyen de me connecté à leur serveur de mise à jour, et je n'étais pas le seul. Ont il résolu ce problème?

Pour ma part, jamais rencontré ce soucis que ce soit en beta ou lors de la release, le launcher a effectué correctement toutes les MAJ du jeu.

4- Existe t'il un moyen de payement simple pour les mineurs comme une Carte-prépayée ou autre? Ou une semaine gratuite pour pouvoir test le jeu?

Oui, il existe des cartes prépayées à ce procurer en magasin ou sur le net, tu rentre la clé via ton account pour ajouter du temps de jeu comme wow et d'autres MMO proposant ce service de paiement.

Et non, pas encore de semaine d'essai ou de parrainage disponible pour le moment, sûrement plus tard car le jeu viens tout juste de sortir.
Par contre, tu a 30 jours de jeu inclus en achetant le jeu que tu peut trouver pour une trentaine d'Euros en version digitale.

5- Le jeu pèse combien en tous? avec les mise à jours et autres...

Actuellement, entre 31 et 32 Go full patché.

6- Avec un Processeur 2,7 GHz Intel Core i5, Mémoire: 4Go 1333 MHz DDR3, une Carte Graphique: AMD Radeon HD 6770M 512MB, un écran 21,5 Pouce, puis 1To d'espace, je peux faire tourné le jeu sans problème?

A part ta CG "Mobile"(tu a sans doutes un PC portable), le reste est correcte, tu ne devrais pas rencontrer de soucis majeurs pour jouer mais tu ne pourra sûrement pas profiter du soft à fond si tu tourne sous OS 32bits afin de jouer sous Directx11.Le top pour jouer à fond sans soucis, serait de pousser la ram à 8 Go avec une CG Nvidia GTX série 4 ou 5 le tout sous O.S 64bits.
Donc oui tu pourra certainement jouer mais pas avec les réglages graphiques à fond.

Je sais que certains vont me dire "Va sur Youtube", mais je rencontre des problèmes de connexion c'est temps ci avec Youtube, donc impossible de lire une vidéo, pour le moment.
Je tiens à m'excusé si ses questions ont déjà été posé.

Merci d'avance de vos réponse.
Pas de soucis, en esperant avoir eclairé un peu ta lanterne.

Dernière modification par Luoman50 ; 07/07/2012 à 01h39.
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, et de ses précisions Luoman55, j'étais à deux doigts de demander des précisions...

Maintenant j'ai d'autres questions:

1- La Fnac ou Game vent elle ses Carte Prépayé? J'en est pas vue, pour ma part... (J'habite pourtant dans Paris 16e)

2- Concernant mon ordinateur, j'ai un IMac, mais je tourne sous BootCamp "Windows 7 64 bits", je voulais simplement savoir, si je vais peut-être connaitre des moments de crash/lag/ram... dans le jeu même ayant les graphisme au plus faibles?

3- Est-il obligatoire de mettre un moyen de payement lors de l'enregistrement du jeu dans notre compte?

4- Les "points" dont tu m'a parler, je paris qu'on les obtient uniquement en fessant des quêtes ou en tuant des monstre... n'est-ce pas?

5- Donc, je peux faire vraiment n'importe quoi, comme un Soldat qui pratique de la Magie du Sang? Ou un Ninja nécromancien?

6- J'ai des amis qui me disent que personnalisation de notre personnage est vraiment poussé, est-ce vrai? Je veux dire par là, si on as une large palette de sélection pour personnalisé notre personnage, afin d'évité qu'on croise un jour un clone de notre personnage.


Merci encore pour vos réponses.
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, et de ses précisions Luoman55, j'étais à deux doigts de demander des précisions...

Maintenant j'ai d'autres questions:

1- La Fnac ou Game vent elle ses Carte Prépayé? J'en est pas vue, pour ma part... (J'habite pourtant dans Paris 16e)

Pas vu non plus, mais pas spécialement cherché.

2- Concernant mon ordinateur, j'ai un IMac, mais je tourne sous BootCamp "Windows 7 64 bits", je voulais simplement savoir, si je vais peut-être connaitre des moments de crash/lag/ram... dans le jeu même ayant les graphisme au plus faibles?

En mini non ca m'étonnerait, ou bien a des endroits ou tout le monde rame (genre l'entrée du bureau du sheriff) mais c'est pas bien gênant.

3- Est-il obligatoire de mettre un moyen de payement lors de l'enregistrement du jeu dans notre compte?

Ouaip

4- Les "points" dont tu m'as parlé, je parie qu'on les obtient uniquement en faisant des quêtes ou en tuant des monstres... n'est-ce pas?

Ouaip, celles qui en rapportent le plus sont les missions d'investigation, un beau casse tête mais qui font partie des quelques quêtes non répétables du jeu.

5- Donc, je peux faire vraiment n'importe quoi, comme un Soldat qui pratique de la Magie du Sang? Ou un Ninja nécromancien?

Tu peux débloquer toutes les compétences des armes en parallèle, tu en auras deux d’équipées maximum. Tu peux tres bien mixer a l'envie fusil d’assaut et magie du sang, sabre et magie du chaos ou encore fusil a pompe et marteau...

6- J'ai des amis qui me disent que personnalisation de notre personnage est vraiment poussé, est-ce vrai? Je veux dire par là, si on as une large palette de sélection pour personnalisé notre personnage, afin d'évité qu'on croise un jour un clone de notre personnage.

525 pouvoirs passifs/actifs a débloquer pour faire ton propre deck de 14 pouvoirs. 7 actifs et 7 passifs, a toi de trouver les bonnes synergies. Les vêtements n’influencent pas sur ta puissance (contrairement aux talismans) donc on ne voit de "clones" qu'en pvp ou on revet l'uniforme de sa faction.

Merci encore pour vos réponses.
A ton service.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, et de ses précisions Luoman55, j'étais à deux doigts de demander des précisions...

Maintenant j'ai d'autres questions:

1- La Fnac ou Game vent elle ses Carte Prépayé? J'en est pas vue, pour ma part... (J'habite pourtant dans Paris 16e)

Chez la Fnac et Games dans Paname, pas vu non plus effectivement.

2- Concernant mon ordinateur, j'ai un IMac, mais je tourne sous BootCamp "Windows 7 64 bits", je voulais simplement savoir, si je vais peut-être connaitre des moments de crash/lag/ram... dans le jeu même ayant les graphisme au plus faibles?

Si tu régle bien tes graphismes en fonction de ta config, que ton OS est stable et que tes drivers sont à jours, tu n'aura normalement pas de lags ni de crachs en jeu et se sera assez fluide.
En tout cas côté hébergement/infra réseau etc les serveurs et le client de jeu sont très stables si la était ta question.A croire que Funcom apprend de ses erreurs passées

3- Est-il obligatoire de mettre un moyen de payement lors de l'enregistrement du jeu dans notre compte?

Oui c'est obligatoire pour finaliser ton account de jeu.

4- Les "points" dont tu m'a parler, je paris qu'on les obtient uniquement en fessant des quêtes ou en tuant des monstre... n'est-ce pas?

Oui car tu gagne des nouveaux points à chaque fois que ta barre d'xp est pleine, et cette expérience, ce gagne en accomplissant les quêtes.

5- Donc, je peux faire vraiment n'importe quoi, comme un Soldat qui pratique de la Magie du Sang? Ou un Ninja nécromancien?

Oui si tu le souhaites tu peut faire un deck hybride, mais je te conseil tout de même de garder une certaine cohérence/synergie surtout entre tes skills actifs et tes skills passifs afin de te perfectionner dans une discipline spécifique(tank, dps,heal) et donc être plus éfficace en combat.Sachant que tu peut switcher entre plusieurs decks hors combat et donc jouer tout les rôles afin de t'adapter à n'importe quelle situation.

6- J'ai des amis qui me disent que personnalisation de notre personnage est vraiment poussé, est-ce vrai? Je veux dire par là, si on as une large palette de sélection pour personnalisé notre personnage, afin d'évité qu'on croise un jour un clone de notre personnage.

Je dirais que la personnalisation de ton avatar lors de la création est plutôt moyenne en effet.Mais les devs sont à l'écoute des joueurs et vont étoffer la création des persos dans une prochaine MAJ du jeu.
Un coiffeur ainsi qu'un chirurgien esthétique seront également implantés en jeu dans les capitales afin de ne pas nous obliger à recréer un perso.

Sinon il faut savoir aussi qu'il y a de nombreux habits/costumes à disposition via les marchands en jeu et suffisament pour éviter de rencontrer des clones surtout que tu peut faire un mixe avec tout les vêtements sachant que ceux-ci, n'ont aucune influence sur ton personnage donc à ta guise !
seul les costumes d'archetype sont les mêmes à la façon du stuff Tiers de wow.

Merci encore pour vos réponses.
No soucis.

Dernière modification par Luoman50 ; 07/07/2012 à 02h58.
Bonjour,

Merci encore pour vos réponses et de vos précisions.

Citation :
Publié par Zelrask
Si ce point te pose problème, tu peux le contourner puisque tu peux rentrer un compte paypal, celui-ci n'étant pas forcément lié à une carte bleue, tu devras juste créer un compte là-bas.
Effectivement, ce point me pose problème, car je n'ai pas très envie d'acheter une carte prépayé ET le MMORPG, car je me méfie un peu quand même, mais merci de ce détails, si Paypal, peut évitez ce point, sans carte bleu, cela est génial.


Toute dernière question qui me reste à l'esprit:
Combien coute réellement le jeu édition standart (PAS sur internet)? car j'ai entendu plein de prix, comme 50€, des gens me disent 30€... je suis un peu perdu.
Citation :
Publié par Nesran
j'ai entendu plein de prix, comme 50€, des gens me disent 30€... je suis un peu perdu.
50€ sur le site officiel, 30€ sur des sites que perso, j'ai pas envie de savoir d'où ça vient, mais ça marche
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Merci pour ses informations, effectivement, le jeu n'est pas donné, je vais devoir encore attendre quelques temps pour pouvoir l'obtenir!

Pour le moment, je n'ai aucune question, et j'ai trouvé la "classe" que j'ai envie de jouer dans ce jeu qui est le Mage de Sang, avec peut-être la maitrise de la Lame, en tant que Templier ou Dragon.. j'hésite encore dans les factions...
Concernant les cartes prépayée, je pense qu'il en existe pas, car je suis aller dans plusieurs magasin de jeux vidéo, j'en est vu aucun. J'ai complètement oublier de demander aux vendeurs, ou au responsable, si ils savent quelques choses sur ses cartes...

Concernant ma future faction, les Dragon m'attire je l'avoue, mais les Templiers aussi... J'ai lus leurs histoire, et j'ai remarquer qu'ils ont un points de vue, totalement différent, l'autre pour la destruction et le chaos, mais l'autre pour la purification sur Terre...

Je ferrais sans doute mon choix décisif lors de la sélection du faction.
pour info vous pouvez payer par paysafecard,facile a trouver en point presse ou bureau de tabac.
perso j'ai pris templier,car je suis français....
non je deconne,j'aime bien la philosophie des templiers,c'est ce qu'il me correspond le mieux.
puis je me suis dit que serait la faction en sous nombre mais là je me suis trompé
mais bon a la fin du mois gratuit je pense qu'on sera moins nombreux.
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les illu se promènent avec un masque a gaz...
non parceque j'ai tjs pas resolu ce mystère et ça m'intrigue.
Salut,

Une vrai bonne surprise ce jeu ! Je profite de ce topic pour poser quelques questions !

- Le polaris ! Ou est ce ? et a partir de quand ou de quoi suis je apte a y rentrer ?

- La quete principale de kingsmouth ! Je comprends pas ! j'en suis a la partie 2/14, je dois localiser les survivants, mais lesquels ?! Ceux de la caserne fortifiée du départ ?! Je capte pas, désolé de mon ignorance !

C'est à peu près tout pour le moment, merci d'avance !
Citation :
Publié par Gigavolt
Salut,

Une vrai bonne surprise ce jeu ! Je profite de ce topic pour poser quelques questions !

- Le polaris ! Ou est ce ? et a partir de quand ou de quoi suis je apte a y rentrer ?
Le nom correct de cette instance est "la mort dans l'eau". Un groupe de 5 joueurs est envoyé enquêter sur l'épave d'un cargo, le Polaris. On peut le faire assez rapidement, avec de l'équipement NQ2 ou 3.

Citation :
Publié par Gigavolt
- La quete principale de kingsmouth ! Je comprends pas ! j'en suis a la partie 2/14, je dois localiser les survivants, mais lesquels ?! Ceux de la caserne fortifiée du départ ?! Je capte pas, désolé de mon ignorance !

C'est à peu près tout pour le moment, merci d'avance !
Ce sont les survivants dont le shérif Bannerman vient de te parler que du doit localiser. Le révérend Henry Hawthorne, la diseuse de bonne aventure Madame Rogêt et la petite vieille Norma Creed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés