Jupiler Pro League - Saison 2011/2012 - Le petit monde du foot belge ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Gaffe là, pas dire de méchanceté de mon cousin !
Dis à ton cousin de vérifier les sources avant de publier alors. Car la véracité, c'est pas leur point fort.
- Bulot a signé pour 4 ans.

- Astrit Ajdarevic, Suedois d'origine Kosovare, médian gaucher à vocation offensive est à Sclessin pour pratiquer les tests médicaux. Il évolue à Norköpping (Suède). Il serait un renfort pour le jeu aérien (1m91). On parle d'un transfert d'1M7 comme pour Bulot.
Bon, chez les mauves, Cyriac c'est fait, c'est cool, l'équipe de l'infirmerie sera de nouveau championne, ça manquait les joueurs en cristal depuis la retraite de Frutos.

Par contre côté défenseur central pour remplacer le départ prévu de Juhasz et l'absence de Kouyaté en préliminaire de la C1, que dalle.

Chez les autres, JFDS parle de Kawashima pour le poste de gardien et El Ghanassy négocie avec Al Shabab... à 21 ans...
Non, il était en contact avec le club de Mazuch, des ukrainiens au nom tellement imprononçable que je vais même pas essayer

D'ailleurs maintenant que tu en parles, c'est vrai que les Rangers ont été liquidés... il devrait nous remercier de ne pas l'avoir vendu et résigner l'ami Juhasz en fait
Les "26" de VdB en stage, sans les deux Euroistes et les blessés : Mbenza, Bruno, Biglia, Canesin Matos, Deschacht, De Sutter, Gillet, Godeau, Hawsawi, Iakovenko, Jovanovic, Kaminski, Kanu, Kljestan, Kouyate, Mareček, Mbokani, Molins, Odoi, Praet, Proto, Reynaldo, Roef, Tarfi M., Verboom et Vervoort.

Moi je dis, avec un coach néerlandais, qu'on va avoir de belles surprises à la titularisation. Genre Praet ?
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Tarfi pas, en tout cas. Il semble être integré dans le noyau A.

Curieux de voir les premiers matchs officiels.
Le 22/07 contre Lokeren. Mais dimanche ils jouent contre Red Bull Salzburg !
- Ajdarevic, dont j'avais parlé plus tôt, a signé au Standard un contrat de 4 ans. Il est International Espoir Suédois et il a 22 ans. Il a joué 2 ans à Liverpool dans les équipes de jeunes.

Standard de Liège, équipe des Espoirs Internationaux Européens

Sinon, c'est pas une blague...Van Damme à l'air de vraiment passer arrière central...
Van Damme en défenseur central, vous allez vous marrer. Ce mec a juste aucune technique. J'imagine déjà les relances qu'il va faire à 20 mètres du gars lancé. Sa force, c'est son jeu de tête et le fait qu'il courre non stop, là, il va juste servir à rien.
Bof, pour moi ça peut être une reconversion intéressante. Lui donner une vraie position et un vrai rôle, pour changer, plutôt que de le balancer plus ou moins au milieu et plus ou moins à gauche ...
On annonce Emile Mpenza de retour en Jupiler League, chez les promus de Waasland-Beveren. Il va participer aux entraînements et aux prochains amicaux. Si il convainc un contrat lui sera proposé. Il joue actuellement dans un club d'Azeirbaidjan.
Citation :
Publié par Grim
Ca suffira pas pour redevenir international
Bah non attend, on a toujours un tout grand Simons qui cartonne et a l'avenir devant lui !!!!

(bon Simons est pas mauvais, mais Mundingayi, dans le même registre, est bien meilleur... jamais pigé :/)
Hécatombe de gardiens chez les Rouches, après Bolat out pour 6 mois, Henkinet s'est blessé (déchirure de la cuisse). Vu que Morris n'a pas convaincu en fin de saison dernière, Kawashima a été approché et il y a un accord avec le Lierse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés