Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'utilise lames et je suis constamment au cac, bon après c'est juste pour farm l'act1 gardien / boucher en inferno ^^ Mais ca tombe super vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -xiky-
Fraichement dropé, une idée de combien de golds je pourrait en tirer?
La mienne était partie à 3 M 750 aux enchères (pré 1.0.3), avec 20% resist mélée, 100 loh, 90 vita, 32 resist physique et 19 res elem avec aussi de l'armure (+100 env.) et d'autres stats à la con.
Citation :
Publié par Ichoro
Y a aucune stats sur ton arme, tu lances une recherche à l'HV, tu classes par DPS et tu regardes.
Demain je t'apprends à lacer tes chaussures si tu veux.
Aaaah, l'amabilité jolienne ! J'avais presque oublié.
Ca te serait pas venu à l'esprit que j'ai peut-être déjà fait la recherche mais que je voudrais avoir une seconde opinion sur Jol, en pensant qu'il y a surement des gens qui s'y connaissent mieux que moi ? Et tu veux m'apprendre la vie ? Continue !

J'ai, en plus, pas l'impression d'avoir été hyper malpoli dans ma demande. Encore, si j'avais fais ca comme un cochon...
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca te serait pas venu à l'esprit que j'ai peut-être déjà fait la recherche mais que je voudrais avoir une seconde opinion sur Jol, en pensant qu'il y a surement des gens qui s'y connaissent mieux que moi ? Et tu veux m'apprendre la vie ? Continue !

J'ai, en plus, pas l'impression d'avoir été hyper malpoli dans ma demande. Encore, si j'avais fais ca comme un cochon...
Laisse tomber y'a des idiots (pour ne pas employer d'autres mots) partout.

Ceci dit il a raison sur un point : Tu classes par DPS, avec attack speed, et tu t'alignes sur les prix de l'HV, tu peux pas faire autrement car si tu vends plus cher tu vendras jamais, si tu vends moins cher tu vas perdre de l'argent pour rien.
De tête ca doit tourner autour de 6M une arme comme ca, je me souviens pas bien.
Citation :
Publié par atribe
Laisse tomber y'a des idiots (pour ne pas employer d'autres mots) partout.

Ceci dit il a raison sur un point : Tu classes par DPS, avec attack speed, et tu t'alignes sur les prix de l'HV, tu peux pas faire autrement car si tu vends plus cher tu vendras jamais, si tu vends moins cher tu vas perdre de l'argent pour rien.
De tête ca doit tourner autour de 6M une arme comme ca, je me souviens pas bien.
Je te remercie ! J'ai effectivement fait la recherche avant, mais ca variait beaucoup, et j'avais peur de me tromper du mauvais coté (trop ou pas assez). Finalement, je me suis dit que je préférais la mettre un peu moins cher et peut-être me faire entuber, mais au moins la vendre assez vite. je l'ai mise à 4,5M.
alors la j'avoue etre surpris, je viens de droper une epée avec diminution de niveau de 12 qui fait des excellents degats pour un lvl 48 en plus d'avoir des tres bonnes stats.

epee lvl48.jpg

mais bon... qui achete encore pour des lvl48?
ça vaut combien a votre avis? sur l'HV le plus haut dps pour des niveaux jusqu'a 50, c'est 200 gros max (ya juste a partir de lvl55 que ca depasse)

sinon je garde pour mes prochains perso
Citation :
Publié par Kurd
ça vaut combien a votre avis? sur l'HV le plus haut dps pour des niveaux jusqu'a 50, c'est 200 gros max (ya juste a partir de lvl55 que ca depasse)
Si tu veux savoir ce qui est utilisable par un niveau 48, fais une recherche avec en critere niveau requis réduit de 12, tu verras des armes 800 dps utilisables au 45
Citation :
Publié par Nitneuq

En même temps, elle aucune stats qui vaut quelque chose ton arme.

Dernière modification par Darkhain ; 06/07/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par Kurd
alors la j'avoue etre surpris, je viens de droper une epée avec diminution de niveau de 12 qui fait des excellents degats pour un lvl 48 en plus d'avoir des tres bonnes stats.

epee lvl48.jpg

mais bon... qui achete encore pour des lvl48?

sinon je garde pour mes prochains perso
Les gens qui rerolls. Ca se vend bien les - lvl requis . La tienne part facilement a 150k je pense.

Pour la string of ears linké plus haut, quelques millions pas plus.
Citation :
Publié par Molov
Salut.

Je viens de loot ceci, j'ai rapidement look l'AH et le prix visiblement tourne autour de 10-11M, mais j'aimerais l'avis d'autres joueurs pour confirmer ou comparer (le temps que je décide si le garder ou le vendre).

Merci.
Nice loot.
J'en ai acheté un pour 4.5m la semaine dernière avec des mod à peu près identiques sauf le +% PV. Je suis pas sur que quelqu'un soit prêt à mettre 7m de plus juste pour ça mais tu peux essayer
Un casque sans châsse, c'est un casque que je dez perso. A mon avis les prix que tu as pu voir ne seront pas des prix bradés, tu peux y aller. Les 79 @res n'y changeront rien.
Bonjour,
J'aimerais une estimation de ce petit bijou, en PO et argent réel s'il vous plaît. Je n'ai pas trop de base de comparaison en hdv.

http://img824.imageshack.us/img824/4279/anneauo.jpg

Dernière modification par Gawel [Men] ; 06/07/2012 à 14h19.
Bonjour,

Ne trouvant pas vraiment d'arme similaire à l'HDV (ou alors je cherche mal, ce qui est fort possible), j'aimerais avoir une idée sur le prix de cette arme :

http://img842.imageshack.us/img842/2281/d3es.png

Merci à vous,

E.D.

Dernière modification par E.D ; 06/07/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Si tu veux savoir ce qui est utilisable par un niveau 48, fais une recherche avec en critere niveau requis réduit de 12, tu verras des armes 800 dps utilisables au 45
ahhhh lol
en voila un gros defaut de l'HV. quand j'etais lvl 45, j'aurais bien aimé voir ça...
Citation :
Publié par s33m3
Je viens de drop (enfin) quelque chose qui semble correcte :

Maintenant, après un rapide coup d'oeil HV, je vois que ça tourne autour de 15M ? Ca vaux vraiment autant ?
Déjà vire ta gemme et remplace là par une grosse verte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés