[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir que la phase vers la fin de Savage coast, et blue mountain vont vous sembler être longue, très longue (surtout blue mountain), pour cette raison:

Blue mountain est HARD ! Sérieux, le niveau de difficulté monte en flèche une fois arrivé là-bas, vous avez pas idée. Surtout que comme beaucoup n'ont pas encore un deck à jour en arrivant la bas, vous risquez d'avoir à vous tirer les cheveux comme moi pendant la CB

Par contre, perceverez, et vous arriverez en égypte, et la c'est que du bonheur, franchement. Des missions fun partout, une progression plus rapide et la phase histoire pour l'égypte est vachement plus courte que pour la nouvelle angleterre
Citation :
Publié par edhiltir
Peut-être, mais faut trouver une personne d'une autre dimension (a moins qu'il y ai un canal inter-dimensionnel, mais si je ne me trompe pas, les canaux sont liés a ta dimension ?) et qu'en plus sur ladite dimension ça ne bug pas.
Si je ne m'abuse au moins le canal LFG est multi-dimension, il me semble avoir vu des * devant certaines personnes.

Citation :
ça reste très aléatoire et sans certitude ce moyen de contournement...
Avoir des amis qui ont créé des persos sur les autres serveurs ça aide aussi !
Citation :
Publié par voyageursssssss
Dui coup, tout l'intèrêt de trouver un groupe et de se faire des potes disparait et cela devient un mmorpg kleenex ou personne ne se parle, ne communique, ne cherche à s'entraider.....

Rassurez moi c'est pas çà ?
Sérieusement ...
Je joue principalement en duo et pas parce que ça apporte qqchose, mais parce que c'est FUN ! Et d'ailleurs on tire la gueule dès que c'est une instance solo .

Protip : une communauté sur un mmo faut y participer pour qu'elle existe.
Citation :
Publié par yuna et moi
complètement ridicule ce système!?

ils sont pas près de tomber les world boss alors sur Tera!
Allez, dernier post HS, après j’arrête. Les WB sont solotables sur TERA, parce que toutes les attaques sont evitables (meme si faut etre carrément au taquet sur le timing).
Citation :
Publié par MrHoot
Il faut savoir que la phase vers la fin de Savage coast, et blue mountain vont vous sembler être longue, très longue (surtout blue mountain), pour cette raison:

Blue mountain est HARD ! Sérieux, le niveau de difficulté monte en flèche une fois arrivé là-bas, vous avez pas idée. Surtout que comme beaucoup n'ont pas encore un deck à jour en arrivant la bas, vous risquez d'avoir à vous tirer les cheveux comme moi pendant la CB

Par contre, perceverez, et vous arriverez en égypte, et la c'est que du bonheur, franchement. Des missions fun partout, une progression plus rapide et la phase histoire pour l'égypte est vachement plus courte que pour la nouvelle angleterre
Lol je galère déja pas mal sur Savage Coast ! Ce que je lis ne me rassure guère
Citation :
Publié par Oraclis
Si tu veux, voici quelques trucs pour aider:

-Manage bien tes builds, essaye de changer suivant la situation. Blue Mountain va avoir beaucoup de créatures solo qui sont chiante à souhait (les Ak'Abs, notamment, et les wendigos, les deux pullulent sur cette putain de map). Un build qui permet de tenir contre des gros monocible est plutôt sympa. Et hésite pas à réagir en fonction de ce que tu rencontres, quitte à dépenser quelques AP dans d'autres parties de la roue pour être plus efficace.
-Fabrique des potions. Sérieux, c'est vital surtout qu'en recyclant des talis on recupere pas mal de mats qui aident à faire des popos de soins.
-Groupe au possible. Si tu vois un mec qui à l'air de faire la même chose, propose lui de grouper, et la ça devient tout de suite vachement plus agréable.
Je crois que la pire quête de Blue mountain c'est celle où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu te manges une avalanche de zombis super résistant pendant 1/4 d'heure pour toper un wendigo tout weak. J'en ai chié pendant 1h avant de passer cette étape.
Je suis en mode full tanking à Blue Montain.
Et buter un trash mob en 1vs1, c'est bien bien long (2 Mobs, c'est la mort quasi-assuré).
Tellement long que certaines quêtes à timer, sont infaisables seul.
Sans compter celles ou on a un elite, qui quand on l'attaque fait obligatoirement pop un second élite sur nous...
Ha, et les Ak'ab ca daube vraiment à combattre !
Déja que un seul, ca te snare/root avant de te charger la geule, avec 2 sur la tronche, tu te fait chain snare, ta 2 charges à évité... Et paye ton knockback dans les zones étroite où tu as pas le droit d'avoir de la mobilité sans aggro d'autres saloperies.

Bref, ça va finir en Dark Soul tout ça.

Je m'étais pourtant balader sur les deux premières zones...

La j'ai passé les premiers mission "normal" de Blue Montain, et devant l’échec subit sur celles un peu plus avancé, je retourne sur le donjon de Savage Coast, pour chopper du talisman un peu plus efficace.
Chu en QL5/6, mais j'ai 2 slot de talisman avec du QL inférieur bleu à changé.
A croire qu'à 2 pièces d’équipements prêt, ça joue vu comment c'est corsé d'un coup.
Citation :
Publié par MrHoot
Si tu veux, voici quelques trucs pour aider:

-Manage bien tes builds, essaye de changer suivant la situation. Blue Mountain va avoir beaucoup de créatures solo qui sont chiante à souhait (les Ak'Abs, notamment, et les wendigos, les deux pullulent sur cette putain de map). Un build qui permet de tenir contre des gros monocible est plutôt sympa. Et hésite pas à réagir en fonction de ce que tu rencontres, quitte à dépenser quelques AP dans d'autres parties de la roue pour être plus efficace.
-Fabrique des potions. Sérieux, c'est vital surtout qu'en recyclant des talis on recupere pas mal de mats qui aident à faire des popos de soins.
-Groupe au possible. Si tu vois un mec qui à l'air de faire la même chose, propose lui de grouper, et la ça devient tout de suite vachement plus agréable.
je note !
Citation :
Publié par Oraclis
J'avoue que jouant tout le temps à deux, et vu comment on finit sur certaines quêtes, solo ça doit être carrément piquant !

ça va faire pas mal le ménage dans la population tiens
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Je m'étais pourtant balader sur les deux premières zones...

La j'ai passé les premiers mission "normal" de Blue Montain, et devant l’échec subit sur celles un peu plus avancé, je retourne sur le donjon de Savage Coast, pour chopper du talisman un peu plus efficace.
Chu en QL5/6, mais j'ai 2 slot de talisman avec du QL inférieur bleu à changé.
A croire qu'à 2 pièces d’équipements prêt, ça joue vu comment c'est corsé d'un coup.
Nan ça joue pas tant que ça. C'est juste que la ballade est finie (Blue Mountain c'est dur)
Citation :
Publié par Frater
Avoir des amis qui ont créé des persos sur les autres serveurs ça aide aussi !
Moué... je viens de tester... c'est pas gagné...

Déjà faut avancer au moins jusqu'au sherif de Kingsmouth... Et apres ben soit tu te tp dans l'instance de l'autre (et dans sa zone ET sa dimension) soit l'inverse, mais dés que tu changes de zone tu retournes dans ta propre dimension... PAr contre retourner dans la zone ou tu as été tp te ramenes dans la dimension de l'autre...

En résumé j'ai créé un perso, je l'ai amené a kingsmouth, j'ai groupé avec un gars de Drac qui était à la côté sauvage... Soit il se TP a kingsmouth dans ma dimension, soit moi dans la côte sauvage dans sa Dimension, mais si je retourne a kingsmouth (je vais dans ma dimension) puis empreinte le tunnel vers la cote sauvage je me retrouve a nouveau dans sa dimension... J'ai TP agartha, deco, reco, j'ai été manger... Rien...

Donc pas possible de lui permettre d'aller dans une autre dimension dans la cote sauvage...
Citation :
Publié par edhiltir
Moué... je viens de tester... c'est pas gagné...

Déjà faut avancer au moins jusqu'au sherif de Kingsmouth... Et apres ben soit tu te tp dans l'instance de l'autre (et dans sa zone ET sa dimension) soit l'inverse, mais dés que tu changes de zone tu retournes dans ta propre dimension... PAr contre retourner dans la zone ou tu as été tp te ramenes dans la dimension de l'autre...

En résumé j'ai créé un perso, je l'ai amené a kingsmouth, j'ai groupé avec un gars de Drac qui était à la côté sauvage... Soit il se TP a kingsmouth dans ma dimension, soit moi dans la côte sauvage dans sa Dimension, mais si je retourne a kingsmouth (je vais dans ma dimension) puis empreinte le tunnel vers la cote sauvage je me retrouve a nouveau dans sa dimension... J'ai TP agartha, deco, reco, j'ai été manger... Rien...

Donc pas possible de lui permettre d'aller dans une autre dimension dans la cote sauvage...
Parce que ça bug un peu en faites mais dans l'ensemble ça reste très jouable. Personnellement, je le pratique tous les jours.

En faites, quand on t'envoie dans une zone, si tu fais une zone solo tu es renvoyé dans ta dimension d'origine mais une fois cette zone finis tu es renvoyé sur celle où tu étais. (en tout cas c'est ce qui m'arrivait à chaque fois).

Parfois, il arrive que c'est l'autre qui vient à toi alors que c'est pas ce qu'on veut et ça s'est clairement un bug. (cela ne m'est arrivé qu'une fois ceci dit)

Bref, ça bug un peu mais ça se laisse gérer quand même à force de pratique . Si bien que je choisis vraiment où je veux jouer (même si pendant 3 jours à Kingsmouth je me suis retrouvé bloqué dans la dimension Fr quoique je fasse).
Citation :
Publié par edhiltir
Hum ça me parait bien compliqué, quand je log mon perso, on groupe, ça TP ton perso vers la zone du leader, mais à l'emplacement ou tu te trouves ! (Remarque mes 2 persos sont dans la cote sauvage, p'tet qu'en étant à Kingsmouth ce serait différent).

En tout cas ça a marché pour nous à plusieurs reprises, dans le pire des cas je joue sur un serveur US aux heures EST, ça me fera plaisir de t'inviter pour te TP sur notre instance, envoi moi un PM je te filerais le nom de mon toon.
Citation :
Publié par Frater
Hum ça me parait bien compliqué, quand je log mon perso, on groupe, ça TP ton perso vers la zone du leader, mais à l'emplacement ou tu te trouves ! (Remarque mes 2 persos sont dans la cote sauvage, p'tet qu'en étant à Kingsmouth ce serait différent).

En tout cas ça a marché pour nous à plusieurs reprises, dans le pire des cas je joue sur un serveur US aux heures EST, ça me fera plaisir de t'inviter pour te TP sur notre instance, envoi moi un PM je te filerais le nom de mon toon.
Ca à avoir avec les rendez-vous ou pas ?

En tout cas, merci pour la proposition, je te mp de suite
J'avoue passer de la zone de départ à Savage Coast c'est pas mal violent et on se souvient pas que ça puisse exister :P

J'suis en fist/ shotgun et, ayant voulu trop rapidement récupérer des points en shotgun, j'en chie pas mal (j'ai quasi fait moit' moit' ), heureusement que j'ai un poil de heal...

Reste que je me demande réellement comment s'en sortent les autres spés.
Actuellement (QL 3/4 ) je vois clairement aucun apport à ma deuxième arme (shotgun) par rapport à un sprint vers les points de la principale ( fist)...

Les dégats sont grossos modo un poil inférieurs, les synergies se font pas correctement puisque les débuffs sont pas les mêmes et du coup depuis pas mal de temps je stagne en terme de dommages/ soins, mais les mobs eux, non

J'ai lu pas mal d'entre vous avec des builds un peu "mixés" mais, ils sont équilibrés quasi 50/50 ou vous allez simplement piocher ce qui vous tente ?

A monter en heal c'est galère dans le sens où j'ai voulu voir un peu tout niveau fist (un peu de heal direct, de HOT, un peu de dégats etc) et au résultats le perso est bon nulle part
Moi j'ai trouvé un très bon build qui marche extrêmeent bien à Savage coast jusque la. Ca m'a demandé un peu de fignolage mais je crois arriver à un résultat.

C'est un mix pistols+elementalisme avec un brin de passifs chez les fusil d'assaut et les shotgun. Mes actifs sont principalement pistolet avec ptet deux capas ele, et les passifsc'est un gros mélange.

Je me base surtout sur les hinder (entrave), qui est particulièrement pratique contre les monstres. Avec les bons passifs qui vont avec, ça peut faire passablement mal et moi je reste en relative sécurité
J'ai été surpris par le lancement sans failles, depuis le lancement de daoc en automne 2001 je n'ai pas vu un aussi bon.
Bravo funcom, maintenant va falloir tenir le bon bout, la communauté est beaucoup moins tolérante qu'il y a 10ans c'est sûrement lié au syndrome Iplay Iwin et à son étroitesse d'esprit. DAoC serait sorti hier, de par sa difficulté et sa complexité il n'aurait pas été aussi populaire.
TSW est un très bon jeu qui mérite notre attention, tant que ce dernier reste un jeu et non une drogue
Perso j en chie modérément mais j arrive a faire les quêtes seul je me suis fait le build mage des templier pompe+ elementaliste et sa envoie de gro dommage en monocible et c est une spe tres viable je vien de finir la cité du dieux solaire je pense que la suite se déroulera en Transylvanie =)

Sinon jeux toujours aussi exelent l instance du desert ankh et tres bien faite j ai pas encore pus tester celle des enfer manque de monde je crois que j ai avancer bien trop vite par rapport a la majoriter des fr^^.
En me basant sur le build necromancien illuminati, j'en suis arrivé un un build ou j'ai pas forcement de synergie "active" entre les des armes mais les passifs "offensifs" sang et fusil d'assault se combinent pas mal (genre un passif fusil qui déclenche un dot sur les tirs en rafale, avec un passif sang qui t'augmentes la pénétration quand tu applique un dot sur la cible).

Avec 2 builder fusil d'assaut (une rafale pur dps et une rafale ponction), un finisher aoe FA, un finisher ponction FA, un finisher canalisé sang et un stun sang, je peux alterner full dps avec 2 finishers (dont un qui me soigne) et de la survie avec des ponctions sans trop perdre en dps. Le tout avec un stuff full dps (j'ai un stuff heal en réserve, au cas ou il faudrait mixer les pieces sur certains mobs).

Mis à part une aggro foireuse, ça gère plutôt pas mal.

(Une fois le deck necro fini, j'irai certainement lorgner du côté du mercenaire ou du débrouillard pour optimiser le dps en restant sur une base fusil d'assaut)
J'ai quasi fait aucune quête solo, sur la montagne bleu, j'ai du en faire 2.
je vous propose /discussion rejoindre francais un chan sympa inter-dimension, sans spoil ou l'entraide et la bonne humeur est de mise. Si vous voulez du monde pour grouper, je pense que vous en trouverez.
Sur cette zone avec les Ak'abhs .. même à 3 ça nous arrive de mourir. Et de nuit dans la forêt... avec des Wendigo immobile à l'affut .. on ose plus bouger.
Il faut vraiment pas faire n'importe quoi car notre DPS évolue peu et les ennemis sont de plus en plus long à tuer.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pris le jeu sans grande conviction pour patienter jusqu'à la sortie de GW2...

TSW M'A SCOTCHER

Oublie pas d'aller modérer côté swtor quand même, y'a du taf
Citation :
Publié par The Londonian
Nan ça joue pas tant que ça. C'est juste que la ballade est finie (Blue Mountain c'est dur)
Haha, tu parle ! J'ai changé enfin les 2 pièces qu'il fallait grâce au craft.
Et ça a violemment amélioré le tanking.
du genre un Ak'ab avant ca m'enlevai la moitié de ma vie avant de claqué, now ca a tout juste le temps de me flinguer 15% de ma barre.
Les Glyphes QL6 self made à +28 Magical protection / +28 Physical Protection, c'est rudement efficace, quand on que ça avec du +Défence sur son stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés