Des points qui me chagrinent dans Diablo 3. D'ailleurs, Bbali est d'accord avec moi.

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Citation :
D'ailleurs, question conne : pourquoi avoir foutu des items blancs/gris ? J'en comprends toujours pas l'intérêt, vu que passé le premier acte en normal, tu n'en porteras plus jamais, les revendre au pnj ne rapporte littéralement rien, et tu peux rien en faire (je sais pas, les détruire pour avoir des ressources, ou whatever)
Je pense que c'est une question de gamelay. Un drop ne doit pas être égal à un ramasser. Le joueur doit observer les drops et sélectionner activement ce qu'il prend. Et ressentir, éventuellement, une petite satisfaction à voire un bleu, jaune tomber.

C'est toujours la même chose. On peut décider d'écrémer jusqu'à ne conserver que le cœur des mécanismes ou garder les fioritures et autres héritages historiques pour "enrichir"l'expérience. Pour ma part, je préfère la seconde solution. Je trouve que ça participe du charme de Diablo.
Citation :
Publié par MiKa
Au delà du first down, la proportion d'item non 60 dans un mode de difficulté accessible uniquement au niveau 60, ça fait...

D'ailleurs, question conne : pourquoi avoir foutu des items blancs/gris ? J'en comprends toujours pas l'intérêt, vu que passé le premier acte en normal, tu n'en porteras plus jamais, les revendre au pnj ne rapporte littéralement rien, et tu peux rien en faire (je sais pas, les détruire pour avoir des ressources, ou whatever)
Parce que le système de loots fonctionnait comme ça dans D2.

Tu dropes un type d'item (hache, épée, marteau, casque, casque monk, armure, armure DH, etc...) puis sa qualité est aléatoire (abimé, "normal", exceptionnel, magique, rare, légendaire si existe).

Tu as trop de loots blancs ? Monte ton mf.
Tu as trop de loots qui ne sont pas niveau 60 en inferno ? Ils sont quand même pas tous à jeter non ? . Tu préfères que Blizzard supprime des loots visible tout ce qui n'est pas 60+ en inferno pour le même droprate de loots 60+ ?

Ohrido/Cener : Ouais enfin normalement t'as le même % d'objets blancs niveau 63 par rapport au reste d'objets blancs, que de rares niveau 63 par rapport au reste des objets rares.
Citation :
Publié par Etheroman
C'est toujours la même chose. On peut décider d'écrémer jusqu'à ne conserver que le cœur des mécanismes ou garder les fioritures et autres héritages historiques pour "enrichir"l'expérience. Pour ma part, je préfère la seconde solution. Je trouve que ça participe du charme de Diablo.
D'accord avec ça, sauf que le cas des blancs, c'est précisément de l'écrémage. Les blancs étaient utiles à d2 (pour le craft), les blancs sont dans D3 parce que D3 part de D2, certes, et probablement qu'à un point du temps dans le jeu ou dans l'esprit des développeurs tout au moins les blancs étaient aussi utiles dans D3 pour le craft, et puis joe le lead game designer est venu leur dire "attendez les mecs, j'ai une idée géniale pour le craft, on va faire un truc full aléatoire où y aura juste besoin de 3 compos qui seront toujours les mêmes pour tous les types d'items à un level donné". Et voilà, t'as ecremé.

Je crois que justement, ce que les gens attendaient c'était l'enrichissement de l'expérience historique Diablo 2 mais ce qu'ils ont eu, c'est un ecrémage à l'extrême de diablo 2.
Ce qui me chagrine personnellement :


  • Le jeu est orienté encore plus que ce que je pensais sur le principe de la pompe à fric
  • L'histoire est un prétexte, un CC de D2, point barre
  • Le jeu démarre au niveau 1, se finis au niveau 32 environ (le temps de finir le mode normal) et ne reprend qu'au niveau 60. Et je parle même pas de monter des reroll : go full pex, rush quête et basta (je ramasse même pas les loots/golds)
  • Manque de contenus pour l'instant, et qui ne sera fixé qu'avec des MaJ... payantes. Pompe à fric encore une fois.
Clairement j'ai réduis mon temps de jeu étant 60 semi-endstuff puisque je roule sur l'acte 3 et quasi sur l'acte 4. Actuellement je me contente de faire 1/2 rush par jour en espérant looter "l'item qui va se vendre plus de 100€ pour améliorer mon stuff", j'ai plus de retour d'items en vente que de vente à proprement parler, et ce pour une bonne raison : même en se spécialisant, tout le monde vise le même stuff au final.


J'ai plus l'impression de jouer pour rentabiliser mon perso qu'autre chose.
Ah et j'oubliais, les petits moment de plaisir de D2 "oh un ratelier, je vais peu être looter un gold/legendaire/set !". Sur 250h de jeu j'ai trouver 2 jaunes sur un ratelier, et en free loot 2/3 légendaires et 1 vert. Whohoo.


De plus je tente de monter la voie de l'artisant, et au final je galère à trouver des clients (malgré 7 plan 6 affixes et toutes les gemmes, plus mes propositions de mercenariat pour les boss). Même mes spam /g ne donnent rien, puisqu'on se retrouve avec des gens de niveau 40 qui n'en on rien à foutre, les canaux étant limité à 99 personnes.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En plus il faut voire si les objets blancs ne sont pas compté dans les stats de drop par level. J'entends par là, le fait de dropper un blanc level 63 "prend la place" d'un drop bleu ou jaune level 63.
Donc diminue en réalité les chances d'avoir de meilleurs items niveau 63.
Ca marche pas comme ca le drop.
On a expliqué ca dans un sujet à coté je vais pas faire de doublon je t'invite à aller y jeter un oeil.
Citation :
Les blancs étaient utiles à d2 (pour le craft), les blancs sont dans D3 parce que D3 part de D2, certes, et probablement qu'à un point du temps dans le jeu ou dans l'esprit des développeurs tout au moins les blancs étaient aussi utiles dans D3 pour le craft, et puis joe le lead game designer est venu leur dire "attendez les mecs, j'ai une idée géniale pour le craft, on va faire un truc full aléatoire où y aura juste besoin de 3 compos qui seront toujours les mêmes pour tous les types d'items à un level donné". Et voilà, t'as ecremé.
Au début de la beta, les blancs tu les ramassais parce qu'ils valaient des sous, ca a été nerf par la suite et tout le monde les laisse par terre maintenant.
J'ai remarqué qu'une fois que les mécanismes de jeu sont bien compris par les joueurs, ils réclament des simplifications, ou du moins les dévs en proposent. Peut-être que la prochaine étape sera de supprimer les blancs. Ce genre de dynamique est très frappante si on regarde l'évolution de WoW. Les gryphons, le voyage, faisaient partie de l'immersion au début. Puis c'est devenu une corvée qui ralentissait les objectifs des joueurs. Donc zou, on passe tout en téléports.

Cela dit, je ne pense pas que l'écrémage soit toujours mauvais. Cela relève beaucoup de l'expérience et de la manière de jouer de chacun. Certains y gagent là ou d'autres en pâtissent.

Quant à dire que c'est de la simplification à l'extrême, de mon point de vue, l'expérience est plus riche. Probablement, que jouant relativement peu, je profite de certaines simplifications qui sont précisément destinées à satisfaire les joueurs de mon acabit. La craft dans Diablo 2, je ne sais même pas ce que c'est. J'avais simplement fini le mode normal (qui m'avait déjà paru long) pour me heurter à un mur injouable en cauchemar (je ne pouvais pas tomber les petits gobelins du début). Certes, j'étais bien jeune, ne surfais pas sur les forums et jouait sans me poser trop de questions.

Maintenant, j'ai le choix entre plein de builds (tous jouables en Normal et le peu que j'ai fait de Cauchemar), je suis passé dans un niveau de difficulté supérieur et me réjouis de la suite. Après je veux bien croire que celui qui a fait 100 ou 200h dans le mois en a ras la patate de farmer les actes X Y du mode Annihilation depuis 25 heure.
Citation :
Publié par Dawme
C'est normal vu que les maps ne sont pas générées aléatoirement, c'est du blabla marketing. Pour la plupart des zones, il existe un set de maps différentes (entre 3 et 5 souvent) et sur chaque map il y a une série de "points" où différentes choses peuvent spawn (events, grottes, ...). Il n'y a aucune génération aléatoire, juste un choix aléatoire parmi un set de possibilités très limitées.
Sur ce point j'ai l'impression qu'il y a eu un changement récemment (ou leur aléatoire est pas au point) avec un pote hier on est tombé sur des maps (ou partie de maps) qu'on avait jamais vu du tout depuis la beta (car une partie de ces surprises était acte 1, et d'autres acte 2) alors qu'on a déjà tous les 2 fait l'acte 1 des centaines de fois et l'acte 2 des dizaines de fois !

Ceci étant, j'avoue que le mode cauchemar et enfer c'est pas forcément le pied (quoi qu'en enfer ça recommence à être sympa) et j'approuve le truc totalement débile du jaune sur le first kll d'un boss en normal et plus rien sur les mode de difficulté suivant hormis inferno (et uniquement si tu as tes buffs nephalem) et sur la débilité de looter du 50-59 en inferno (encore que des fois certains 57-59 sont vraiment bien).
Mais j'avoue que quand j'ai mes 5 stacks, que je termine un boss ou un elite et que je me retrouve avec 2 jaunes lvl 52 et 56 (par exemple) j'ai une furieuse envie de péter la gueule au mec qui a développer l'algo de loots !
Citation :
jamais ce 1% ne retournera une situation
N'importe qui qui joue à haut niveau à Wow sait que si.
J'ai l'impression de lire "rester 1sec dans une aoe ne changera rien à un fight de 10min"
Pour info j'ai déjà wipe sur un boss à 0.1% de sa vie voir moins.
Citation :
Publié par Etheroman
J'ai remarqué qu'une fois que les mécanismes de jeu sont bien compris par les joueurs, ils réclament des simplifications, ou du moins les dévs en proposent. Peut-être que la prochaine étape sera de supprimer les blancs. Ce genre de dynamique est très frappante si on regarde l'évolution de WoW. Les gryphons, le voyage, faisaient partie de l'immersion au début. Puis c'est devenu une corvée qui ralentissait les objectifs des joueurs. Donc zou, on passe tout en téléports.
Ca c'est un truc qui dure depuis la nuit des temps, mais ce qui est différent depuis quelques années, c'est la vitesse et le moment où cette simplification s'opére.
Avant les jeux sortaient, avec leur lot de timesinks/difficultés, et puis quelques années passaient, et pour redonner un second souffle on procédait à des modifications/simplifications. On a connu ce cas sur Everquest, sur DAoC, sur tous ces jeux de la fin des années 90 / début 2000, et on l'a vu sur la première partie de WoW avec les choses que tu cites. Et ça fait du sens, on peut comprendre qu'un mec en ait marre de prendre le gryphon de wow pour la 2500eme fois en 5 ans, d'autant plus quand dans le même temps le jeu s'est enormément enrichi.

Maintenant ces simplifications à l'extrême sont faites carrément en pré production. Pourquoi une AH ? Parce que c'est trop chiant de s'organiser pour trade dans des chats. Pourquoi un matchmaking anonyme pour les public games ? Parce que c'est trop chiant de parler à des gens qu'on connait pas pour leur proposer de jouer. Etc etc...

Citation :
Sur ce point j'ai l'impression qu'il y a eu un changement récemment (ou leur aléatoire est pas au point) avec un pote hier on est tombé sur des maps (ou partie de maps) qu'on avait jamais vu du tout depuis la beta (car une partie de ces surprises était acte 1, et d'autres acte 2) alors qu'on a déjà tous les 2 fait l'acte 1 des centaines de fois et l'acte 2 des dizaines de fois !
Peut être ont ils rajouté des maps, j'avoue que je ne joue quasiment plus depuis plusieurs jours, et le peu que je joue est acte 3. De toutes façons, le jeu est ninja patché quasiment toutes les nuits, les 3/4 des modifs qui sont faites sont non documentées et passées discrétement à 5h du mat' sur les serveurs donc personne ne peut avoir la garantie de jouer au même jeu que la veille.
Citation :
Publié par Dawme
De toutes façons, le jeu est ninja patché quasiment toutes les nuits, les 3/4 des modifs qui sont faites sont non documentées et passées discrétement à 5h du mat' sur les serveurs donc personne ne peut avoir la garantie de jouer au même jeu que la veille.
C'est vrai qu'il y a des choses qui semblent étranges, mais faut p'tet pas, non plus tomber dans la théorie du complot !

Après, je rejoins un peu l'auteur, même si actuellement j'essaie d'atteindre ces % en mode Hardcore uniquement, mon perso Softcore n'ayant pas dépassé le niveau 31.
Je suis quasiment obligé de me passer de l'HV en achat, par contre j'y vends pas d'objet pour me permettre de craft des gemmes...

A noter qu'effectivement le leveling devient rapidement une étape de merde quand on a un perso en arma et d'autant plus, en mode hardcore...

Bref, quand j'en aurai marre, j'irai ailleurs.
Citation :
Publié par Furiouss
Mais j'avoue que quand j'ai mes 5 stacks, que je termine un boss ou un elite et que je me retrouve avec 2 jaunes lvl 52 et 56 (par exemple) j'ai une furieuse envie de péter la gueule au mec qui a développer l'algo de loots !
Ouais enfin si avec tes 5 stacks tu lootais un 63 garanti, tout le monde aurait vite fait de solo Diablo inferno avec 3 afk dans la game et une main dans le slibard.
Le "aléatoire" des maps pour moi c'est plutôt les donjons qui popent voilà tout. 99% des maps ont le même design à chaque reboot, ce qui change c'est juste si on va avoir le donjon qui est accessible ou pas, et en plus il y' a des fois des donjons qui ont que 2 points de pop comme à l'acte II dans l'oasis.

ce qui me chagrine plutôt c'est la différence de DPS entre un 60 acte I fraîchement équipé en armageddon et un 60 acte IV en armageddon. On passe de 17000 à 300000 de DPS (vue sur le DH d'Athene). C'est énorme la différence et on ne sait pas si on a déjà eu un objet avec le dps maximum possible level 63 (record je crois 1800 environ). ces armes encore une fois seront nul quand arrivera le cap des level 70 mais il va se passer quoi? Nouvel acte? juste les levels qui augmentent et donc on fait et refait et rerererefais l'acte IV en armageddon. C'est bien dommage de pas avoir eu directement le level 99 disponible.
Citation :
Publié par Hokouro
C'est vrai qu'il y a des choses qui semblent étranges, mais faut p'tet pas, non plus tomber dans la théorie du complot !
Aucune théorie du complot. Il m'est arrivé une dizaine de fois d'être online à 5h du mat' pendant les premières semaines du jeu et systématiquement, les servs étaient redémarrés à cette heure là pour "pick up a service update" comme ils disent.

Encore cette semaine, je peux te dire avec une certitude absolue que certains mobs au moins en acte 3 inferno ont des dégâts qui ont augmenté depuis le patch qui a up les droprates, j'en suis sûr et certain car mes stats n'ont pas bougé d'un point et que certaines choses me oneshottent de nouveau alors qu'elles ne le faisaient plus, y a d'ailleurs un thread de plusieurs dizaines de pages sur le forum us à ce sujet mais aucune information officielle.
Citation :
Publié par Dawme
Encore cette semaine, je peux te dire avec une certitude absolue que certains mobs au moins en acte 3 inferno ont des dégâts qui ont augmenté depuis le patch qui a up les droprates, j'en suis sûr et certain car mes stats n'ont pas bougé d'un point et que certaines choses me oneshottent de nouveau alors qu'elles ne le faisaient plus, y a d'ailleurs un thread de plusieurs dizaines de pages sur le forum us à ce sujet mais aucune information officielle.
peut être un up de leurs critiques mais pas de leur dégâts en général.
Bof.

Chacun sa vision des choses mais pour avoir fait du HL sur wow, je trouve justement que c'est un peu surestimé.
Certes, tu cherches à optimiser le moindre %, c'est normal, tu fais de la compétition (avec les autres raids ou tout simplement avec toi-même), tu veux tomber tout au plus vite, donc si faut une teinture rose pour gagner 1%, tu le fais.
Là dessus, ok.

Mais en dehors des boss gearcheck (comme Broutanus en son temps et d'autres), finalement peu nombreux, le 1% manquant peut venir du stuff mais ne vient presque jamais de là. ça vient toujours du joueur pas assez réactif, d'une mauvaise gestion d'adds/aoe/debuffs, etc. D'ailleurs dans les premiers down en VHL, on a toujours un stuff de merde par rapport à la rencontre en question, et on est très loin d'avoir le nombre de % en plus que d'autres qui galèrent auront quelques semaines plus tard au moment de leurs down.

Maintenant, 1% ne vaut déjà pas forcément un autre % en fonction de ton score ou de la carac en question, mais c'est encore un autre débat .
Citation :
Publié par dcmspike
peut être un up de leurs critiques mais pas de leur dégâts en général.
Non non, un up en général. Malheureusement j'ai pas de preuves type snapshot pré/post patch donc c'est juste ma parole (et celle de centaines d'autres personnes sur le forum off..) et donc tu peux ne pas me croire. J'ai pas envie de me lancer dans un truc de ouf pour essayer de convaincre, je suis juste certain à 100% que des chiffres ont bougé, c'est clairement évident. Note bien que je leur reproche pas de faire des ajustements, c'est la non-information qui m'irrite.

Citation :
Mais en dehors des boss gearcheck (comme Broutanus en son temps et d'autres), finalement peu nombreux, le 1% manquant peut venir du stuff mais ne vient presque jamais de là. ça vient toujours du joueur pas assez réactif, d'une mauvaise gestion d'adds/aoe/debuffs, etc. D'ailleurs dans les premiers down en VHL, on a toujours un stuff de merde par rapport à la rencontre en question, et on est très loin d'avoir le nombre de % en plus que d'autres qui galèrent auront quelques semaines plus tard au moment de leurs down.
Bien évidemment mais le % de stuff en question te permet de compenser le "bad play" justement, c'est tout l'intêret. Le raiding (dans wow mais c'est valable dans la plupart des jeux) se limite à une équation Mob down = Skill + Stuff + Luck. Le fait d'augmenter le stuff te permet donc de combler un manque d'expérience et de skill.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Bof.

Chacun sa vision des choses mais pour avoir fait du HL sur wow, je trouve justement que c'est un peu surestimé.
Certes, tu cherches à optimiser le moindre %, c'est normal, tu fais de la compétition (avec les autres raids ou tout simplement avec toi-même), tu veux tomber tout au plus vite, donc si faut une teinture rose pour gagner 1%, tu le fais.
Là dessus, ok.

Mais en dehors des boss gearcheck (comme Broutanus en son temps et d'autres), finalement peu nombreux, le 1% manquant peut venir du stuff mais ne vient presque jamais de là. ça vient toujours du joueur pas assez réactif, d'une mauvaise gestion d'adds/aoe/debuffs, etc. D'ailleurs dans les premiers down en VHL, on a toujours un stuff de merde par rapport à la rencontre en question, et on est très loin d'avoir le nombre de % en plus que d'autres qui galèrent auront quelques semaines plus tard au moment de leurs down.

Maintenant, 1% ne vaut déjà pas forcément un autre % en fonction de ton score ou de la carac en question, mais c'est encore un autre débat .
Le 1% sur le stuff peut permettre de compenser une erreur. J'ai aussi fait un certain nombre de firsts downs bien crades alors que le try de la semaine précédente quasi parfait avait fini par un wipe de justesse.

Ou inversement des downs bien crades 1 semaine après le first down qui nous avait demandé la perfection.
On est bien d'accord. C'est une façon de dire que même en HL, 1%, c'est très bien, (et c'est toujours mieux que X-1%), mais y a bien souvent beaucoup de trucs à travailler ou à améliorer qui sans changement de stuff changent le résultat de 1%+.

Là pour D3, c'est vrai que le passage avec l'arma (moins maintenant), ça te fait gearcheck assez violent même comparé à un mmo, c'est comme si tu venais de finir Stratholme et qu'on te disait "allait maintenant, hop go Ulduar HM" .

Je ne sais pas plus qui parlait d'un dev Bli² qui expliquait qu'au départ D3 devait être un mmo (et si quelqu'un a une source, je suis preneur). Mais ça expliquerait beaucoup de choses. (et le reste s'expliquerait avec l'hv )
Citation :
Publié par dcmspike
On passe de 17000 à 300000 de DPS (vue sur le DH d'Athene)
Quitte à prendre Athene comme référence tu aurais du prendre un mec à poil plutôt qu'un mec avec 17000dps pour comparer.

Sérieusement, combien de gens dépassent 100k ? ........

Et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de propre au lvl 60. Très rapidement en fonction de ton stuff et tes sorts / passifs tu peux aller du simple au décuple en terme de dps. Vraiment aucun rapport avec le lvl 60 donc.
Citation :
Publié par Dawme
Non non, un up en général. Malheureusement j'ai pas de preuves type snapshot pré/post patch donc c'est juste ma parole (et celle de centaines d'autres personnes sur le forum off..) et donc tu peux ne pas me croire. J'ai pas envie de me lancer dans un truc de ouf pour essayer de convaincre, je suis juste certain à 100% que des chiffres ont bougé, c'est clairement évident. Note bien que je leur reproche pas de faire des ajustements, c'est la non-information qui m'irrite.
mais pas du tout je te crois, je cherchais juste une explication à cette montée de dégâts .
Bon, j'ai pas lu tout le fil mais je rejoins parfaitement CoinCoin dans ses conclusions.
Sauf que j'ai acheté le jeu en toute connaissance de cause, puisque j'avais déjà remarqué depuis longtemps que cette forme d'équilibrage et cette approche de la montée en puissance existe chez Blizzard sur tous ses jeux post-D2.
Le fameux lissage (on est même plus proche de l'aplatissage, parce qu'entre une classe qui va avoir +0.1% de critiques et l'autre qui va avoir +0.08% de vitesse d'attaque...) est un peu leur marque de fabrique maintenant.

D'habitude je trouve ça juste dommage et je profite bien du jeu en regrettant simplement de devoir me contenter de délires façon easter egg plutôt que de délires sur les effets des compétences (ou des unités pour les RTS, un genre de SupCom made in Blizzard serait le pieds !). Mais là, il manque quelque chose.

J'ai pas réussi à mettre le doigt dessus tout de suite parce que c'est pas évident au premier abord et parce que l'image de marque a bien fait son boulot.
Ce qu'il manque à ce jeu, c'est une finition. Le fameux "when it's done" n'est pas appliqué : le jeu est sorti pas fini et buggé. Les patchs sont faits dans l'urgence au dernier moment et les équilibrages sont fait à la truelle.

Ils ont même avoué compter sur l'avancée des joueurs pour équilibrer et modifier en conséquence... Sauf que c'est pas un MMO et que cette façon de faire n'est acceptable que pour les MMO de par leur forme et l'expérience proposée.

Je m'amuse sur ce jeu. Beaucoup.
Est-ce dû seulement au jeu ou plutôt au fait de retrouver un jeu coop avec mes amis ? Je ne sais pas et je m'en moque, j'en ai pour mon argent au final.

Mais je garderais un arrière goût de pas fini. Montez un moine, puis montez un barbare : la différence de finition est flagrante, encore plus si on compare les différents équipements possibles (genre, 2 armes contre 2H).

Dernière modification par Falith ; 04/07/2012 à 09h45.
Citation :
Les patchs sont faits dans l'urgence au dernier moment et les équilibrages sont fait à la truelle.
En fait u n des gros soucis c'est qu'ils font des équilibrages, parce qu'ils veulent vendre du PvP après, qui incitera les gens à claquer des € pour roxxer.
Un jeu solo avec des classes imba tout le monde s'en fout, c'est le multi et le PvP qui mettent le souk, et le fait que les classes imba ruinent l'AH des autres. J'ai regardé hier, en 180h de jeu j'ai drop 5m hein. Compares ca aux prix de l'AH et t'as vite compris ou est le probleme.
Citation :
Publié par Andromalius
En fait u n des gros soucis c'est qu'ils font des équilibrages, parce qu'ils veulent vendre du PvP après, qui incitera les gens à claquer des € pour roxxer.
C'est une théorie plausible.
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils veulent surtout créer une économie, quitte à ruiner tous les amusements "alternatifs" que les joueurs peuvent inventer.
L'économie est pensée pour une et une seule façon de jouer, les autres façons sont nerfées à la hache au fur et à mesure qu'elles apparaissent.

Sauf qu'une économie, dans un jeu solo/multi : on s'en bat les c*******. C'est pas un monde persistant.
Les baalruns ou autre ont étés inventés par les joueurs, pour continuer de s'amuser sur le jeu après qu'ils l'aient retourné dans tous les sens. Ici, s'amuser autrement que de la seule et unique façon prévue semble interdit.

Note que dans ta théorie comme dans la mienne, on en revient à la trop grande importance de l'AH dans l'équilibrage du jeu.
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