Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Pas de bugs ni de crash mais de bons gros lags.
Lags insane, mais c'a a pas empêcher de voir le skill de koplinoobs !
Message supprimé par son auteur.
ctrl alt supp, processus, vire le client LoL, relance, et normalement c'est bon.

Premiere ranked, 3 crash en 10mn, un pote me dite de virer lol client, et c'etait reglé j'ai pu crash.
Game de 40mn en jouant bien toussa, belle game trop cool même si j'ai quelques crash > +11. Je relance, Graves deco a la 1ere minute et revient a la 15eme, surrender a 20mn, -12.

Qu'ils commencent par corriger les trucs comme ca plutot qu'un truc de qdodge qui nique le jeu plus qu'autre chose.
Je sens que c'est déjà la merde ce nouveau système de dodge en ranked
Patch de merde !
Toujours pas de Ezreal pulsfire malgré les installation des .DDS pulsfire
Bug à répétition, j'ai eu 3 plantage en plaine partie qui finit avec BugSplat de riot
Autre bug, j'ai 3 écrans 26" quand je joue à lol ca m'affiche sur un écrant, ce qui est normal, la depuis la mise à jour j'ai lol mal cadré, qui est entre deux écrans donc obligé de jouer en mode fenetre...


A part ça le coups des 30Mn de pénalité pour déco en ragequit je trouve ça bien !!!
Faudrait faire pareil pour les afk +5Mn !
Riot suck
Non ils ont déjà dit qu'ils donneront plus de PI, pas pour cette occasion en tout cas. Pour les RP j'y crois pas non plus, quand ils donnent presque 1000 RP ce sont des dizaines et des dizaines de millions de $ potentiels qui partent en fumée.
Citation :
Publié par flingueuse
Patch de merde !
Toujours pas de Ezreal pulsfire malgré les installation des .DDS pulsfire
Bug à répétition, j'ai eu 3 plantage en plaine partie qui finit avec BugSplat de riot
Autre bug, j'ai 3 écrans 26" quand je joue à lol ca m'affiche sur un écrant, ce qui est normal, la depuis la mise à jour j'ai lol mal cadré, qui est entre deux écrans donc obligé de jouer en mode fenetre...


A part ça le coups des 30Mn de pénalité pour déco en ragequit je trouve ça bien !!!
Faudrait faire pareil pour les afk +5Mn !
Riot suck
J'ai eu aussi le BugSplat 2 fois à des moments critiques, sa m'a coûté la game ranked (trololol bug splat dans la jungle level 1 au blue).
J'ai mis à jour mes pilotes mais je doute que le problème viennent de là vu que ma machine en a pour son prix son le capot ...
Le Q de Lee Sin bug désormais bien plus qu'avant chez moi et fait freeze le jeu (je suis mort deux fois en divant sans m'en rendre compte, j'apparaissais hors de portée de la tour, et sans pouvoir bouger).
Citation :
Publié par Fauteuil
On était pas sensé avoir la map du tutoriel pour faire du aram ?
Si tu regardes dans les fichiers du patch ajoutés y'a des ARAMitem et tout, donc je suppose qu'il est dans le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés