GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
Faut mon norn ne ressemble pas à un boeuf, pourtant taille maxi.
Si tu le travaille bien tu peux éviter de faire un boeuf.
C'est comme les mecs de ma guilde qui me disaient que les nornes ne sont pas sexe. J'ai est travailler une et ils ont cru que c'était un humaine et elle était sexe ^^
Les norns femmes sont en effet très sexy.
Par contre je persiste que les hommes sont des boeufs. J'ai testé avec le physique le plus "maigre" et pourtant y'a toujours quelque chose qui fait que le perso ressemble à un boeuf. Je sais pas si c'est le visage carré ou le ratio buste/taille/hanches ou la longueur des jambes ou des bras mais y'a quelque chose...
Citation :
Publié par Hishiryo
Les norns femmes sont en effet très sexy.
Par contre je persiste que les hommes sont des boeufs. J'ai testé avec le physique le plus "maigre" et pourtant y'a toujours quelque chose qui fait que le perso ressemble à un boeuf. Je sais pas si c'est le visage carré ou le ratio buste/taille/hanches ou la longueur des jambes ou des bras mais y'a quelque chose...
j'espère que à la prochaine béta on aura l'optimisation graphique pour voir mieux ^^
Pourquoi à la fin de l'été !? Je commence l'alternance le 1er août! Mais... Osef, je l'attendais tellement plus cette date que je suis aux anges quand même

Ils auront réussi leur coup les salauds, à base de "on parle d'un jeu dès 2007 histoire de faire saliver nos joueurs 5 ans pendant qu'on bosse dessus, après on lance une préco sans date de sortie officielle (ehh ouais on peut!) et bim, début de l'été, on balance la date de sortie quand les gens l'espéraient même plus!"
Enfoirés!
Fervent adepte de GW1 et de son pvp il y a quelques années, je me réjouis de l'annonce de cette date.

Je ne pourrai pas faire autrement que de m'y essayer, en espérant retrouver ce jeu ou le stuff ne rendait pas imba et ou le skill faisait toute la différence.
Petit message de TonTon Mike
Citation :
Mike O'Brien voudrait partager un message important avec vous :
"Au début de cette année je vous ai dit que 2012 serait l'année du Dragon et que les bêta-tests qui suivraient nous aideraient à déterminer la date de lancement du jeu. Suite aux résultats de notre récent test de charge, je suis heureux d'annoncer que nous sommes prêts à déterminer cette date. Guild Wars 2 sera officiellement lancé le mardi 28 août 2012 !
C'est un jour incroyablement important pour le studio et pour moi personnellement. Cette aventure a commencé en 2007 quand nous avons annoncé pour la toute première fois que nous commencions à travailler sur Guild Wars 2 et que vous n'auriez pas de nos nouvelles pendant un moment. Ensuite, nous avons dévoilé notre manifeste pour Guild Wars 2 en 2010 : un monde en ligne vivant et vibrant qui remettrait en question les conventions, qui était conçu pour le fun et non pas le "grind" et qui propulse les interactions sociales vers de nouveaux sommets dans les mondes en ligne.
À travers les longues heures et les décisions difficiles, nous avons été conforté de savoir que nous n'étions pas seuls. Vous étiez à nos côtés tout au long du chemin, en nous réconfortant, en nous soutenant quand nous en avions besoin, en testant les premières versions du jeu et, avant tout, en nous donnant vos avis honnêtes à chaque étape. Guild Wars 2 s'en trouve amélioré grâce au travail que notre communauté a investi.
Maintenant que nous sommes à deux mois de la sortie, nous allons passer le temps qu'il nous reste à optimiser, peaufiner et équilibrer le jeu afin de s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience de lancement de jeu qu'il nous est possible de créer. Pour finir, je suis ravi de vous annoncer que le prochain et dernier évènement de bêta-test est prévu pour le week-end du 20 au 22 juillet prochain.
Nous vivons une période exaltante. Nous sommes au début d'une nouvelle ère pour les jeux de rôle en ligne et nous sommes heureux que vous soyez de l'aventure à nos côtés. Nous vous retrouverons en jeu."
Mike O'Brien
Citation :
Publié par Benwulf
tien intéressant le sondage l'activité WvsW n'est pas l'une des activités principale

8 ème sur 14 activités proposées.

http://i.imgur.com/B2D6G.png
Dans l'absolu, les activités PvP ont toujours été minoritaires en terme de population quelque soit le jeu, c'est pour ça que les extensions ont toujours d'abord rajouté du PvE et que des jeux comme WoW ont pu explosé alors qu'il proposait quasiment aucun contenu PvP à la release.

Et qu'on me dise pas que DAoC est un jeu 100% RvR, à l'époque ou il y'avait une grosse population, une large majorité des royaumes étaient en PvE. C'est après que c'est devenu un jeu de niche PvP.

La moindre session de ML sur TOA, même pas mal de temps après la sortie de l'extension, rassemblait plus de joueurs qu'il y'en avait en moyenne en ZF tous les soirs.

Et dans la population PvP, les gens qui jouent en TF sont encore une petite minorité, le gros de la populace c'est le solo/duo en scénario et le bus en 3W.

Le truc c'est que cette petite minorité est très impliquée sur les forums donc elle fait énormément de bruit.

Mais voilà, dès qu'il y'a un sondage, on s’aperçoit que le 3W c'est quelque part entre la cueillette et le craft.

Ça calme un peu, mais d'un autre coté c'est plutôt bien, j'imagine pas les bus et les queues en 3W si c'était l'activité numéro 1... ça nous laisse la place pour s'amuser.
Citation :
j'aime pas les asuras
Bah moi je les kiff ma race et je serais ta némésis , j' monterais une guilde avec que des asura et ont sera les meilleurs.

T'es privé de portail pour la peine (vlan).
Wow je suis content d'avoir attendu sans pré-acheter le jeu finalement je pense me le prendre en Aout (pas envie de bêta je préfère tout découvrir a la release :>)

Pareil pour la répartition des races, j'aurai pas pensé que les asuras seraient si populaires, du coup à la place d'un asura voleur je ferai un norn Voleur ça a l'air bien plus rare
Citation :
Publié par Yurikain
Ca a toujours été prévu qu'ils seraient là à la release mais pas en bêta...

Donc c'est des certitudes ici... On pourrait éventuellement avoir la surprise de les jouer en juillet, mais pour moi ce serait une mauvaise surprise...
Ouais enfin Anet et leurs certitures, lolz.
2 x 2 we et 2 jours de stress test plus un dernier we beta...oulala j'ai presque pas l'impression de m'être fait avoir.

Ha oui, j'ai trois jours de pre release où je montrai un perso tout seul parce que mes collègues ne sont pas tombés dans le panneau et auront le jeu le 28 comme tout le monde, et donc soit je les attendrai à afk pendant 3 jours, soit je recréé à zéro.

Supair.
Citation :
Publié par Mathusaleme
2 x 2 we et 2 jours de stress test plus un dernier we beta...oulala j'ai presque pas l'impression de m'être fait avoir.

Ha oui, j'ai trois jours de pre release où je montrai un perso tout seul parce que mes collègues ne sont pas tombés dans le panneau et auront le jeu le 28 comme tout le monde, et donc soit je les attendrai à afk pendant 3 jours, soit je recréé à zéro.

Supair.
Donc tu as des trucs en plus que tes copains qui ont attendu, pour le même prix.
Et tu t'es fait avoir?
Là c'est une question de perception quand même
Citation :
Publié par Mathusaleme

Supair.
Soit tu vas les aider avec ton perso créé 3 jours plus tôt et qui sera mis au niveau de tes collègues...

M'enfin, drôle d'impression de se faire avoir quand on reçoit plus que les autres...
Citation :
Publié par Mathusaleme

Supair.
Soit tu troll, soit...
J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser t'etre fait avoir ?

T'auras le jeu avant tes potes, probablement pour moins cher, avec des acces beta, des bonus.

C'est le principe d'une preco. Après si t'es pas content, tu peux toujours te la faire rembourser via leur site...
Citation :
Publié par bacabab
Bah moi je les kiff ma race et je serais ta némésis , j' monterais une guilde avec que des asura et ont sera les meilleurs.

T'es privé de portail pour la peine (vlan).
je te rassure mes guildoux on décidé de faire que des asuras histoire de me faire ch*** ^^.
Pour le Portail Ozef® ^^ (ma guiguilde) en tant de norn j'en profiterai pour courir dans toutes les contrées, (sauf celles des asuras ou peut être pour en chasser quelques un ^^ leur chair est tendre miam ) être les meilleurs vu la mentalité asura il faudra vous mettre d'accord sur un sujet au moins ^^ .

Viens ma petite némésis viens tonton Ruru à préparer un joli event pour toi avec mes grosses mains.
Ca s'appel le lancer asura ^^ (nouveau combo projectile)

J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Torkaal
un samedi l'early access? du 25/08/2012? c'est confirmé?
Ouaip confirmé,

Les dates à retenir sont :

Beta le 21-22 juillet (ou 20-21... enfin ce week end là)
Pre acess le 25 aout
Release le 28 aout

Dit sur facebook et twitter si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Trokare
Pour ceux que ca interesse :

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...elease_graphs/

et surtout ca : http://imgur.com/a/ZDMSC

C'est sur un sondage online de 3000 personnes.

Les cases jaunes c'est les combi races/classes les plus courantes, les vertes c'est les rares.

On voit que les Norns ne seront pas courants, surtout les norns nécros 0.49% des joueurs, 1 sur 200.

Comme quoi...Certains s'inquiétaient que toutes les classes soient disponibles sur toutes les races (pour une histoire de background, ça les embêtait), et finalement les sondages annoncent une certaine "logique". Les charrs plutôt Guerriers, les humains plutôt Gardiens, les sylvaris plutôt Rôdeur, les Asuras plutôt Elem...Je trouve étonnant ces petits chiffres pour les norns, qui sont une races plutôt sympa pourtant. Perso je voulais faire Sylvari Ingénieur, le côté naïf des nouveaux nés en leur foutant des armes à feu entre les mains, ça me plait bien ^^.

En tout cas l'annonce de la release fait du bien, l'été sera long...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés