| Aller à la page... |
GW 2 sort le 28/08/2012
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
tien intéressant le sondage l'activité WvsW n'est pas l'une des activités principale
![]() 8 ème sur 14 activités proposées. http://i.imgur.com/B2D6G.png |
|
|
|
|
|
Enfin une date
![]() Cette annonce est dans la norme : 2 mois avant la sortie
|
|
|
|
|
|
Petit message de TonTon Mike
Citation :
|
|
|
|
|
|
Dit de cette façon j'en ai presque la larme à l'oeil !
|
|
|
|
|
Prophète
|
Citation :
Et qu'on me dise pas que DAoC est un jeu 100% RvR, à l'époque ou il y'avait une grosse population, une large majorité des royaumes étaient en PvE. C'est après que c'est devenu un jeu de niche PvP. La moindre session de ML sur TOA, même pas mal de temps après la sortie de l'extension, rassemblait plus de joueurs qu'il y'en avait en moyenne en ZF tous les soirs. Et dans la population PvP, les gens qui jouent en TF sont encore une petite minorité, le gros de la populace c'est le solo/duo en scénario et le bus en 3W. Le truc c'est que cette petite minorité est très impliquée sur les forums donc elle fait énormément de bruit. Mais voilà, dès qu'il y'a un sondage, on s’aperçoit que le 3W c'est quelque part entre la cueillette et le craft. Ça calme un peu, mais d'un autre coté c'est plutôt bien, j'imagine pas les bus et les queues en 3W si c'était l'activité numéro 1... ça nous laisse la place pour s'amuser. |
|
|
|
|
|
Ouais enfin Anet et leurs certitures, lolz.
|
|
|
|
| TEH URN FrankerZ |
| Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
Yes ^^ trop trop bien pourvu qu'il y ai pas un report de dernière minute !
Merci pour l'info. |
|
|
|
|
|
Mine de rien... GG le marketing chez Anet... Presque pas un rond de dépensé en com. Vive le buzz et la bonne gestion des tensions...
|
|
|
|
|
|
early access le jour de mon anniversaire, merci les gars d'avoir pensé à moi
|
|
|
|
|
|
un samedi l'early access? du 25/08/2012? c'est confirmé?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
https://twitter.com/GuildWars2_FR c'est cofirmé
|
|
|
|
|
|
Ok merci, en espérant que ça commence pas le samedi à 21h+ qu'on puisse up lvl 50+ avant la sortie du 28.
(non je déconne hein ) (ou pas)
|
|
|
|
|
|
Citation :
Comme quoi...Certains s'inquiétaient que toutes les classes soient disponibles sur toutes les races (pour une histoire de background, ça les embêtait), et finalement les sondages annoncent une certaine "logique". Les charrs plutôt Guerriers, les humains plutôt Gardiens, les sylvaris plutôt Rôdeur, les Asuras plutôt Elem...Je trouve étonnant ces petits chiffres pour les norns, qui sont une races plutôt sympa pourtant. Perso je voulais faire Sylvari Ingénieur, le côté naïf des nouveaux nés en leur foutant des armes à feu entre les mains, ça me plait bien ^^. En tout cas l'annonce de la release fait du bien, l'été sera long... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

finalement je pense me le prendre en Aout (pas envie de bêta je préfère tout découvrir a la release :>)
) être les meilleurs vu la mentalité asura il faudra vous mettre d'accord sur un sujet au moins ^^