GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule raison pour laquelle j'ai acheté GW2 c'est car je me suis fais 240e sur Diablo 3 qui est une réelle bouse.
(Enfin, il sort parfaitement bien, 1 mois avant ma rentrée, après les vacances copines.)
Citation :
Publié par Elladriel
Oui, enfin vos certitudes, c'est juste des convictions?
On a pas d'infos dessus?
Ils avaient déjà dit que toute les classe seront présente à la release...
Citation :
Publié par Elladriel
On a pas d'infos dessus?
Ca a toujours été prévu qu'ils seraient là à la release mais pas en bêta...

Donc c'est des certitudes ici... On pourrait éventuellement avoir la surprise de les jouer en juillet, mais pour moi ce serait une mauvaise surprise...
Citation :
Citation:
Citation :
Envoyé par Elladriel
On a pas d'infos dessus?
Ca a toujours été prévu qu'ils seraient là à la release mais pas en bêta...
Donc c'est des certitudes ici... On pourrait éventuellement avoir la surprise de les jouer en juillet, mais pour moi ce serait une mauvaise surprise...
ok mais l'ont-ils démenti?
ouai, mais ce serait un plus pour alléger les zone asura et sylvaris a la sortie, comme beaucoup de monde va vouloir changer un peu de la béta il y a de forte chance que les deux zones soit surpeuplé ^^
Surtout que d'après un sondage, après les humains qui sont toujours champions toutes catégories, les azuras sont la race préférées des hommes et les sylvaris sont la race préférées des femmes.
Citation :
Publié par Trokare
Surtout que d'après un sondage, après les humains qui sont toujours champions toutes catégories, les azuras sont la race préférées des hommes et les sylvaris sont la race préférées des femmes.
Ha ha ha je dois faire partie d'une minorité ^^
Un seul avantage de l'asura c'est qu'il est léger et qu'il fait des dégats sur les murs en RvR ^^

J'aime pas les asuras ^^
Citation :
Publié par Ruellen
Ha ha ha je dois faire partie d'une minorité ^^
Un seul avantage de l'asura c'est qu'il est léger et qu'il fait des dégats sur les murs en RvR ^^

J'aime pas les asuras ^^
Tu m'aideras à en balancer un à travers un clair de lune histoire de refaire le remake de E.T.

Téléphoooonnnne maisonnnnnn
Citation :
Publié par Azgaroth
Tu m'aideras à en balancer un à travers un clair de lune histoire de refaire le remake de E.T.

Ha ? moi j'pensais plutôt au lancer de nain à la façon d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux
Citation :
Publié par Azgaroth

sans souci ma minorité norn pourra t'aider ^^
RE:
Citation :
Publié par Nathos
Ha ? moi j'pensais plutôt au lancer de nain à la façon d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux
Non on ne touche pas Nains, de plus paix à leurs âmes s'ils ont tous péris, le dernier en date est encore dans mon tonneau de bières préférés

J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Ruellen
sans souci ma minorité norn pourra t'aider ^^
RE:

Non on ne touche pas Nains, de plus paix à leurs âmes s'ils ont tous péris, le dernier en date est encore dans mon tonneau de bières préférés

J'aime pas les asuras

HAHAHA très bon les gars XD

Vivement qu'on geek sur ce GW2 !!!!!!
J'ai vite lu dans je ne sais quelle page du post qu'il y allait avoir une beta aux alentours du 20 juillet, c'est du solide?

Car j'aurais plutôt imaginé une beta mi de ce mois et une autre mi août histoire de peaufiner le joujou pré-release.
Citation :
Publié par Sai'Onara
J'ai vite lu dans je ne sais quelle page du post qu'il y allait avoir une beta aux alentours du 20 juillet, c'est du solide?

Car j'aurais plutôt imaginé une beta mi de ce mois et une autre mi août histoire de peaufiner le joujou pré-release.
Le 20-22 juillet c'est sur
Oui, mais le problème, c'est les puces....
Pour ceux que ca interesse :

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...elease_graphs/

et surtout ca : http://imgur.com/a/ZDMSC

C'est sur un sondage online de 3000 personnes.

Les cases jaunes c'est les combi races/classes les plus courantes, les vertes c'est les rares.

On voit que les Norns ne seront pas courants, surtout les norns nécros 0.49% des joueurs, 1 sur 200.
Citation :
Publié par Yurikain
En même temps, norn quoi...
bah quoi on est peut être pas beau mais quand je vois un asura, c'est une tête de hamster qui à été bercé trop près des murs ^^

J'aime pas les asuras
ya pas à dire, les Charrs ont le + la classe. Surtout les charrs d'assaut ...
Citation :
Publié par Ruellen
bah quoi on est peut être pas beau mais quand je vois un asura, c'est une tête de hamster qui à été bercé trop près des murs ^^

J'aime pas les asuras
Le problème avec les norns (hommes) c'est que quoi qu'on fasse on se retrouve avec un boeuf.
Ils avaient confirmé sur twitter que les asuras et sylvaris ne seraient pas jouables aux bwe et réservés pour la release

Sinon mon mari tient plus en place, moi j'ai encore à faire sur gw1 avant la release perso
Citation :
Publié par Hishiryo
Le problème avec les norns (hommes) c'est que quoi qu'on fasse on se retrouve avec un boeuf.
Faut mon norn ne ressemble pas à un boeuf, pourtant taille maxi.
Si tu le travaille bien tu peux éviter de faire un boeuf.
C'est comme les mecs de ma guilde qui me disaient que les nornes ne sont pas sexe. J'ai est travailler une et ils ont cru que c'était un humaine et elle était sexe ^^

Maintenant vas faire une asura sexe ^^

J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Ruellen
Faut mon norn ne ressemble pas à un boeuf, pourtant taille maxi.
Si tu le travaille bien tu peux éviter de faire un boeuf.
C'est comme les mecs de ma guilde qui me disaient que les nornes ne sont pas sexe. J'ai est travailler une et ils ont cru que c'était un humaine et elle était sexe ^^

Maintenant vas faire une asura sexe ^^

J'aime pas les asuras
On a bien compris que tu ne les aimes pas hahaha !!!
Norn.. La nature, la terre, rustique, la vie quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés