GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Ok merci, en espérant que ça commence pas le samedi à 21h+ qu'on puisse up lvl 50+ avant la sortie du 28. (non je déconne hein ) (ou pas)
je vois surtout pour réserver les pseudos ^^
Citation :
Publié par Dhonald
Perso je voulais faire Sylvari Ingénieur, le côté naïf des nouveaux nés en leur foutant des armes à feu entre les mains, ça me plait bien ^^.
fait gaff de ne pas te mettre en feu ^^ sinon ça sera un brocoli grillé
Y a que les hommes, les vrais, ceux avec du poil et qui se douchent a la bière qui jouent Norn !

Bref tous ceux qui on joué un nain sur War quoi
Citation :
Publié par Azgaroth
En gros pour les réserver faudra être le premier à le créer?
Sauf si tu as un compte GW1 tu peux encore y créer un perso avec le pseudo que tu veux réserver je pense.
Ils en feront une liste et tu seras prioritaire sur tes anciens noms.

Edit après la précision de Ruellen :
Oui, sauf si tu veux un pseudo en un seul mot là pas le choix il faudra le créer avant tout le monde.

Dernière modification par Kamuy ; 29/06/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Kamuy
Sauf si tu as un compte GW1 tu peux encore y créer un perso avec le pseudo que tu veux réserver je pense.
Ils en feront une liste et tu seras prioritaire sur tes anciens noms.
sachant que sur GW1 c'est des noms composé ^^
ok ok - Je suppose également que le fameux cash shop permttra de payer pour changer son pseudo également \o/

Bon je réserve d'avance "jaimepas lesasuras"

preums!
Citation :
Publié par Azgaroth
ok ok - Je suppose également que le fameux cash shop permttra de payer pour changer son pseudo également \o/

Bon je réserve d'avance "jaimepas lesasuras"

preums!
hey c'est le pseudo de mon esclave asura enchaîner à la forge tu as pas le droit ^^
Citation :
Publié par Hishiryo
Les norns femmes sont en effet très sexy.
Par contre je persiste que les hommes sont des boeufs.
Pas faux.
Voici la Norn que j'ai créé durant le premier BWE.
Le Norn que mon pote a créé est juste derrière elle, avec le sac à dos (il joue ingé).

Norn.jpg
Citation :
Publié par Kamuy
Pas faux.
Le Norn que mon pote a créé est juste derrière elle, avec le sac à dos (il joue ingé).

Norn.jpg
Je connais bien le gardien norn derrière toi, ok j'avoue il ressemble à des boeufs ^^
Citation :
Publié par Kamuy
Pas faux.

Norn.jpg
. . . ont doit pas avoir la même conception de sexy

Là tu as du sexy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.png
Taille : 493x555
Poids : 619,1 Ko
ID : 166934  
Citation :
Publié par Da'Ventis

Plus de rembourage pour un meilleur bourrage !!!! Oups désolé... ça m'a échappé
Citation :
Publié par Da'Ventis
hérétique!!!!non seulement elles sont sexy mais en + elles aiment la bière
Non mais moi perso je croise une nana comme-ça dans un bois; plus de 2m de haut l'engin avec une bande noir sur les yeux, je me casse x ) surtout avec les amis qu'elle a :-p
Citation :
Publié par Baham
hérétique!!!!non seulement elles sont sexy mais en + elles aiment la bière
la perfection de l'homme c'est ça ^^ bien sur qu'elle est Sex la norn ^^ je voudrai tant retrouvé mon amour de Jora
Citation :
Publié par Ruellen
la perfection de l'homme c'est ça ^^ bien sur qu'elle est Sex la norn ^^ je voudrai tant retrouvé mon amour de Jora
Ah Jora la d'accord, elle était sexy , peut-être même de trop le pauvre nain à chaque visite il en saigné du nez

Salop Kamuy ^^'' je dois avoué que j'ai du mal à faire un perso qui me plaît Ah ma belle Nécro de Guild-Wars --' Jvoulais me faire une humaine avec les cheveux rouge et la peau plutôt blanche mais sa fait super moche InGame x )
Citation :
Publié par Kamuy
Bah ça reste une Norn voleuse, hein. Options limitées.
Après si tu préfères les Klauss Barbie aux Gitanes Maïs, c'est sûr ça le fait pas.
euh klauss barbie? comment dire...
Citation :
Publié par Baham
euh klauss barbie? comment dire...
Arf je voulais dire poupée Barbie, ça m'a échappé.
Non c'est vrai qu'elle n'est pas Ayrienne mais décolorée, autant pour moi.
Ah oui, j'adore la couleur X_x je trouve que le rendu lors du passage InGame est à chaque fois différent, enfin je trouve

@ Azgaroth : Je trouve plus chelou un mec qui joue 24h/24h derrière le cul d'un mec que d'une nana mais bon ce que je dit imo x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés