|
|
OMGOMGOMGOMG GOOGLE GOGGLES
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je viens de recevoir mes tags NFC :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_1846wt_685 Et surprise : l'application Samsung qui permet de les programmer n'est pas disponible pour notre région sur le GPlay ![]() Obligé donc de passer par d'autres application proposant bien moins de possibilité. Concernant la mise à jour du S3, je l'ai lancé, il a redemarré, a commencé à l'installer et ça s'est planté (package non valide)... Joie. |
|
|
|
|
|
J'vais essayer de revendre ma touchpad pour me payer la Nexus.
J'ai raté la vidéo pour les Google Glasses T_T |
|
|
|
|
|
Galaxy Nexus (avec Jelly Bean), Nexus 7 et Nexus Q offerts à tous ceux de la Google IO... J'y vais l'année prochaine, c'est décidé T_T (et j'ai raté toute la partie sur Glasses >_<)
|
|
|
|
|
|
Google glasses à fifteen hundred , wait what ... 1500$ ><? Pour un appareil photo moyen colé sur ta tête qui fait rien d'autre?
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Bien sympa ce Nexus Q niveau design et les diodes vont faire craquer plus d'un geek
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
7" ....
J'aurais vraiment aimé qu'il propose plutôt une 10"
|
|
|
|
|
|
Après, je pense que c'était pour rester dans les 200$, même si c'est sûr que ca fait petit...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'avoue louche... pour ma culture perso c'est quoi la ROM que tu as mis ? Nightly CM9 ?
|
|
|
|
|
|
Elle me plaît bien c'te tablette !
|
|
|
|
|
|
sympas mais je suis pas forcément fan du skin ICS stock vanilla
|
|
|
|
|
|
7 pouces et 8 go pour 199 $.
249 $ pour la 16 go (faut ça). Un peu petit quand meme 7 pouces mais pourquoi pas. |
|
|
|
|
|
Sympa pour le prix la tablette par contre jamais eu de 7 pouces dans les mains je me demande ce que ça donne.
|
|
|
|
|
|
Moi j'attend juste la version rouge de l'Asus TF300
![]() Elle doit sortir en juillet il me semble. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|