[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir mes tags NFC :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_1846wt_685

Et surprise : l'application Samsung qui permet de les programmer n'est pas disponible pour notre région sur le GPlay
Obligé donc de passer par d'autres application proposant bien moins de possibilité.

Concernant la mise à jour du S3, je l'ai lancé, il a redemarré, a commencé à l'installer et ça s'est planté (package non valide)... Joie.
Bon, pour ceux qui suivent pas :
Google vient de faire un hangout sur google+, et pour une fois, google+ poutrait

Saut en parachute avec google glass + descente en rappel du bâtiment

Enchaînement sur la présentation des google glass par un mec qui sait pas causer
moi la mise à jours à fonctionné mais je ne sais pas ce qu'elle concerne :P
sinon pas de bug avec firefox ?? cela ne viendrait t il pas de la compatibilité avec la ROM installé ??

sinon j'ai suivi le google I/O pas mal j'ai bien aimé la partie cascadeur avec saut en prachute + bike+ descente en rappel nice

avoir ce que donne cette Nexus 7 en dollar elle est intéressante en euros bcp moins
Galaxy Nexus (avec Jelly Bean), Nexus 7 et Nexus Q offerts à tous ceux de la Google IO... J'y vais l'année prochaine, c'est décidé T_T (et j'ai raté toute la partie sur Glasses >_<)
Ouai, perso j'ai pas super compris l'interet du Nexus Q, station video et musique et c'est tout?

Pour la Nexus 7, elle fait vraiment envie, par contre le speaker à magistralement omis de parler des capacités de stockage, bon ca on le sait sur le store, mais surtout de la résolution de l'appareil photo, surtout qu'il semble n'y avoir que le frontal :/

Dernière modification par Termite Pervers ; 27/06/2012 à 21h09.
Il y a des fortes chances pour que je craque enfin pour une tablette vu le tarif de la Nexus 7. A voir.
En tout cas ce serait bien que ça tire vers le bas les prix du marché des tablettes.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Google glasses à fifteen hundred , wait what ... 1500$ ><? Pour un appareil photo moyen colé sur ta tête qui fait rien d'autre?
Attention, pour le prix on parle bien d'un prix payé par des pros pour avoir une version de développement d'un produit qui est relativement à la pointe, pas d'un produit fini produit à grande échelle

Et pour plus haut, oui, c'est en gros la même chose qu'une random box / station multimedia / apple tv, et pour le coup, 300$ c'est clairement trop haut imo, c'est le prix d'une ps3 qui fait grosso modo les mêmes choses, mais est accessoirement aussi une console de jeu et lecteur blu ray
Citation :
Publié par alextrem
sinon pas de bug avec firefox ?? cela ne viendrait t il pas de la compatibilité avec la ROM installé ??
Peut-être, mais c'est bizarre, tout marche sauf ça.
Citation :
Publié par alextrem
j'avoue louche... pour ma culture perso c'est quoi la ROM que tu as mis ? Nightly CM9 ?
Non c'est Xlite. Pour ceux qui préfèrent l'esthétique ICS à Touchwizz, mais qui continuer d'utiliser les applis et features Samsung (appli photo, S Voice, Smart Stay, les mouvements, etc.) , je la conseille.
Vraiment dommage qu'elle n'accepte pas de µSD. Parce que 8Go non extensible c'est vraiment juste. D'autant plus que comme d'habitude, il y aura bien 3Go occupés par le système et les apps préinstallées.
7" perso j'ai du mal à comprendre...
D'un côté c'est de toute façon trop grand pour rentrer dans une poche, et de l'autre c'est pas non plus franchement un format agréable pour surfer ou pour avoir un semblant de productivité...
Après pour ce que dit Borh, si en effet 8 c'est un peu court, mais bon bon il y a le cloud de Google non?
Elle boxe clairement dans la même catégorie que celle d'Amazon, me demande quelle sera leur réponse....

Le marché des tablette va commencer enfin à ressembler à quelque chose, enfin faudra attendre que tout ça arrive vraiment et que la surface de Microsoft soit sur le marché...
Après j'ai jeter un oeil sur la nexus Q, euh, la ils se foutent de la gueule des gens... 300$ pour avoir une Appletv qui comme seule différence notoire c'est d'avoir des hp 25w médiocre... Finalement Apple n'est vraiment pas cher...
Pour avoir eu des tablettes en 5 (Streak) , 7 (Acer A100) et 9 (iPad en 4/3) et 10 (Transformer Prime) pouces, 7 pouces était pour moi le meilleur format.
Avec une définition suffisante comme le propose la Nexus, et surtout avec des angles morts potables (gros gros défaut de la A100), c'est un super format.
Et selon votre gabarit, ça tient dans la poche.
Je viens d'aller regarder un peu le baromètre des nouveautés google, à savoir les commentaires de news sur igeneration
J'ai été plutôt surpris par les réactions généralement très bonnes (excepté des irréductibles trolls ofc).

Pour revenir sur la taille de 7", on a une taille hybride à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. Même taille que ma playbook, donc un peu petit pour une navigation internet agréable, mais parfaitement portable et super pour le côté multimédia.
J'ai une clientèle très mobile qui contrairement aux possesseurs d'iPhone n'avait pas encore craqué pour une tablette du fait de l'offre qu'ils jugeaient souvent trop cher et des tablettes trop imposantes (taille d'un iPad mais le dessin de la pomme faire beaucoup), je pense que la Nexus 7 sera la bonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés