Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas tester cet intrépide personnage encore mais quelqu'un sait si s'est le même fonctionnement que l'année dernière ?
L'an dernier, on reçevait un dent de goultard, une fois à 60 on pouvait plus le combattre...cette année, les dents n'ont pas été réinitialisées, et on n'en reçoit plus. Goultard nous arrêteras quand même au bout de 60 essais?
Citation :
Publié par Sylfaen
Apparemment, j'ai dit une bêtise et les tentatives seront bien illimitées, oui. Mea culpa !
Faudrait peut etre modifier le dialogue avec goultard alors. La limite risque d'en effrayer un peu certains. Et virer la désinvocation de bombes please...
Effectivement la limite des 60essais a été supprimé l'année dernière en cours d'épreuve.. et étant donné que cette épreuve sert aussi beaucoup a déterminer la motivations de chacun (s'acharner sur un mob pour taper un bon temps c'est une preuve de motivation, peu être pas la meilleur mais c'est déjà ça) bah c'était pas plus mal!
En plus, contrairement a l'année dernière on a pas d'objet de quête pour savoir a combien on en ai...
Bref, go retirer la limitation! :'(

edit : bon bah rien dit alors x)
Citation :
Publié par Sylfaen
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.

Oui, on va instancier cette carte, il n'y aura plus de temps d'attente une fois que ce sera fait (mais, comme le signale Maitredesfou, on ne pourra plus observer ses camarades).
Super, merci !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Pas besoin de ça, une bonne connexion , un bon PC, un bon doigté
Fallait vous mettre au piano avant.
Ou une bonne faille, quand je vois un osa à 1 minutes 56 pour 50 000pdv, ça me laisse perplexe. ^^
Dommage, on vois pas le nombres de tours, on pourrais mieux se faire une idée.

lulm_b11.jpg
L'année passée, j'ai fait 1'59 en 2 essais avec un sadida et 1'36 avec une iop en plusieurs dizaines d'essais, le record était 1'28 si je ne m'abuse.

N'importe quelle classe est capable de faire en dessous de 2min. Cela se résume à flamiche maîtrise CAC. Généralement en 12 PA et à la toche.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me retrouver le pourquoi du comment ils ont fait un compteur TEMPS plutot qu'un compteur TOUR... Parceque sauf preuve du contraire, la, ca se résume a qui tape le plus fort, et qui est capable de spammer ses raccourcis claviers.

Avec un compteur tour, c'est toujours qui tape le plus fort, mais on peut au moins réfléchir comme il faut pour établir une bonne stratégie pour bien taper quand la classe s'y prete. Puis en cas d'égalité, on départage sur le temps, puis voila quoi.

Sans parler des EC, "coucou j'ai fait 3 EC, faut que je recommence malgré mon temps correct, sans ca, j'aurai 15 secondes de moins"... Autant pour les CaC ca va encore "facteur d'équilibrage" autant les sorts... J'ai un pote qui a loupé 2 cocos a cause d'un EC.
Citation :
Publié par Yataa
Ou une bonne faille, quand je vois un osa à 1 minutes 56 pour 50 000pdv, ça me laisse perplexe. ^^
Dommage, on vois pas le nombres de tours, on pourrais mieux se faire une idée.

lulm_b11.jpg
J'ai fait 1"59 en 14 tours avec un Sram, juste du Caclol. Full feu Brageut àma. Je plussainte Feuby.
Par contre les déconnexions, c'est à se fâcher.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Sinon il est ou goultard ? Car la position dite sur la news indique [-6,12] en gros les marécage pres du zaap bord maléfique mais il n'y est pas ...
[-6,-12], dans la forêt des Abraknydes, en effet ils se sont gourés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés