[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce sera la nouvelle musique sur la page de sélection des personnages, étant donné que c'est un "remake" de celui-ci, écoute bien le début des deux musiques.

"The Riders of Rohan soundtrack features new music from composer Chance Thomas. LOTRO Legacy is Chance's recreation of our main title theme and other tracks from the current game. We'll share more track, including Rohan specific themes, as we get closer to launch."

Confirmation. il faudra encore attendre un peu pour du neuf mais je ne doute pas que ce sera bon, Chance Thomas a toujours fait du beau travail pour lotro
Citation :
Publié par Elglon
A propos, est-ce qu'il y'a un moyen de se procurer l'OST de Lotro quelque part ?
Si jamais on peut s'arranger, doit y'avoir moyen de te les envoyer facilement.
On pouvait les télécharger légalement donc...

Sinon, dans la dernière vidéo, il y a une musique celtique... ça, ce sera peut-être du neuf
Citation :
Sinon, dans la dernière vidéo, il y a une musique celtique... ça, ce sera peut-être du neuf
Si il s'agit du deuxième morceau, il s'agit du thème de Tom Bombadil remixé.

Pas mal tout ça, très épique! Même si je suis un peu nostalgique des thèmes très accoustiques et "folk" du début.....
Citation :
Publié par Edelhan
Si il s'agit du deuxième morceau, il s'agit du thème de Tom Bombadil remixé.

Pas mal tout ça, très épique! Même si je suis un peu nostalgique des thèmes très accoustiques et "folk" du début.....
Non non dans la vidéo qui nous montre la région du Rohan :

c 'est joli en effet et le retour du compositeur emblématique est une bonne chose

2 remarques toutefois :

- la présence de sonorités de uiléann pipe irlandais j 'adore cet instrument mais correspond t il au thème de la culture rohirrim ? je suis partagé

- j 'espère que nous entendrons des mesures de violon hardingfele tellement emblématique de la B.o de H Shore ( theme d 'eowyn ).
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
- la présence de sonorités de uiléann pipe irlandais j 'adore cet instrument mais correspond t il au thème de la culture rohirrim ? je suis partagé
Ce n'est pas à proprement parler un thème du Rohan.
Le fait même qu'il s'intitule "LOTRO Legacy" pousse les gens à spéculer qu'il s'agira du nouveau thème de l'écran de chargement des personnages.
Et comme tous les gens de bonne oreille l'auront remarqué, il s'agit d'un medley de certains des thèmes principaux de LOTRO.

La bande-son de l'extension ressemblera à mon avis plus à ce qu'on entend dans la vidéo de découverte de la zone...

Quant aux bandes-son de SoA et MoM, la première avait été diffusée gracieusement par Turbine lors de ses tests de client P2P (celui qui sert pour le téléchargement du jeu maintenant) (et c'est celle de Fileplanet). Pour la bande-son de MoM, effectivement, c'était avec l'édition collector de l'extension (et je ne crois pas qu'elle soit trouvable par des moyens licites).
Maintenant, je bave en attendant qu'ils publient celle de RoR (parce que ça fait de super pistes pour les parties de jeu de rôle, des morceaux qui sont conçus pour boucler...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Je ne suis pas un expert de Tolkien, mais il me semble assez clair que les Rohirrims sont fortement inspiré des celtes pour les Hommes (et des viking pour l'architecture) et l'Irlande est aussi le pays des chevaux après tout, donc ça ne me choque pas.

Rien à voir, mais puisqu'on est apparement entre amateurs de bonne musique :
De la harpe, du violon et du uileann !
La preuve ultime que le Rohan est inspiré des Celtes, c'est que le Rohan existe réellement... en Bretagne. Y a même une maison de Rohan.
En Breton on prononce Roc'han-n ("c'h" est comme la jota espagnole ou le "ch" dur allemand).

Y a une anecdote à ce sujet : Tolkien a toujours rêvé d'aller en Bretagne. Pour lui c'était LE pays de refuge des anciens Britons (dont il s'est beaucoup inspiré on le sait). Britons qui ont du quitter la Bretagne (l'ile) avec l'arrivée des Angles et des Saxons. Donc il espérait qu'en (Petite-)Bretagne il pourrait retrouver des traces de cette civilisation.

Manque de pot, il est allé à St-Malo, ville remplie de touristes Parisiens même à l'époque, et en est reparti très très déçu (oui, il détestait les Français)
Mouais si on part là dessus, je peux dire alors que Tolkien devait bien aimer la Seine et Marne, plus précisément la brie (bree) dans laquelle on peut trouver le chemin d'isengeard (isengard)
Citation :
Publié par Lainalagos
Source: http://www.gamezone.com/products/the...iders-of-rohan

Taken at face value, this means that the best lvl85 gear can be obtained by solo play, completing the dailies. I'm just throwing this out there for people's opinions - good or bad change?

Here's a positive spin on it (presuming the future instance cluster will represent compelling content):

The significant drawback of stat cap removal for 75 (ignoring the positives of more flexible builds for the sake of this discussion) has been that more casual players have a very high barrier of entry to current end-game group instances. It's quite possible for geared up end-gamers to be running with literally 2x better stats than someone who has just dinged 75. This creates a catch 22 situation where the player can't get invited to any groups because they're not geared well enough, and they can't get better gear because they're not getting invited to any groups.

Now if it's possible to earn decent gear by completing solo content, this will help newer players get a place in a group, and then the only real difference past all the stat nonsense is raw ability and their willingness to contribute to a team effort. Hopefully then, the new end-gamers who play well in fellowships will get a fair chance to shine and level cap can get an injection of fresh talent eager to learn more and participate.

If this invigorates the community with more people wanting to join in on the traditional challenging, co-operative group play of end-game instances then perhaps this is a good thing. What do you all think?
Un post venant du forum anglais. Alors, il semblerait qu'on va devoir faire des quêtes répétables pour gagner le stuff de fin de jeu... mhhhh, j'ai hate de faire mes 6 persos là d'un coup xD
Oui mais non

Isengard est du Westron (donc de l'anglais) et vient étymologiquement de Isen (la rivière) et Gard (facile à comprendre).

Rohan c'est différent. Dois-je rappeller que quand les Bretons sont arrivés en Bretagne, ils ont plaqués pour nommer certains lieux des noms déjà utilisés sur l'ile : il y a des Cornouailles en Grande-Bretagne, il y a des Cornouailles en Bretagne ; il y avait une Domnonée en GB, il y en avait une en Bretagne, etc...

Peut-être que pour le Rohan c'était pareil et qu'il y avait un lieux en GB qui s’appelait ainsi... Difficile de savoir, mais là c'est une vrai coïncidence, et logique
Citation :
Publié par Gardhik
Un post venant du forum anglais. Alors, il semblerait qu'on va devoir faire des quêtes répétables pour gagner le stuff de fin de jeu... mhhhh, j'ai hate de faire mes 6 persos là d'un coup xD
Des quêtes solos et répétables ! D'après ce que j'ai compris, on aura quelques quêtes tous les jours, tirées au hasard parmi toutes les quêtes possibles. Donc il faudra switcher entre chaque perso pour faire les quêtes, mais tu ne fera pas forcément les mêmes six fois de suite.
Citation :
Publié par Riwan

Manque de pot, il est allé à St-Malo, ville remplie de touristes Parisiens même à l'époque, et en est reparti très très déçu

(oui, il détestait les Français)

Pour ne pas aimer St Malo .... faut le faire ( detester les Français bah ... )

Remarque moi le seigneur des bagues bah j ai arrété le film avant la fin tellement il n en finissait pas de me faire croire que c était fini avant qu il ne recommence encore et encore .... la mayonnaise ne prenant pas = mortel ennui
Citation :
Publié par Ahradir
Nouveau morceau dévoilé par Turbine :

Ce morceau se rapproche beaucoup de certaines musiques de la Moria. Je pense que la ressemblance est logique, ce type de musique voulant donner de l'importance aux vastes espaces ^^.
Encore une...

De plus on apprend ceci :
Citation :
"This track was composed to underscore the Boromir game instance, with players taking on the role of Boromir as he battles hordes of Uruk Hai in a desperate attempt to save Merry and Pippin.
Donc, Session play en Boromir !

Vous les retrouvez sur cette page (ainsi que toutes les infos sur RoR).

Il y a également la vidéo de "Rick Heaton" alias... Sapience (ben zut j'imaginais une belle blonde...).

Il annonce aussi d'autres infos pour cette semaine...
Citation :
Rick "Sapience" Heaton has dropped by our YouTube channel to deliver an update on the videos that will be coming out this week! There's new Chance Thomas music ("Boromir's Last Stand"), an interview with Aaron "Rowan" Campbell on Mounted Combat, and more!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés