Le Steamer

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont ou les paris pour savoir quand sera la 1er steam 200 ?

1m de kamas sur 72h . ( sous réserve que dofus soit jouable ce qui est rarement le cas âpres une maj )
Une contribution tardive parce que j'étais en exam plus tôt : j'ai relevé les dommages de base de la Harponeuse pour les 5 premiers niveaux du sort (je me suis arrêté au niveau 31), et j'ai des relevés de soins sur ennemis pour la Gardienne, niveaux 1 à 5 aussi.

Bon par contre, vu que j'ai repris DOFUS ce soir, j'ai pas eu le temps de lire les messages du wiki, donc j'ai quelques détails à signaler qui ont probablement étés déjà dits :
  • Les boosts en +do fonctionnent avec pour la Harponneuse s'ils sont mis sur le Steamer ou la Harponneuse (mais le Steamer n'en profite pas dans ce cas), par contre, les boosts %do sur le Steamer ne sont pas transférés à la Harponneuse. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les équipements.
  • Les soins en pourcentage de vie de la Gardienne sont indexés sur la vie max en prenant en compte la vita insoignable.
  • La deuxième partie du soin dépends de l'intelligence du Steamer (j'ai pas pu tester les +soin).

Relevé des dégâts Terre de la Harponneuse sur un ennemi :
HarponneuseNiveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5Niveau 6
Évolution I7~118~129~1310~1411~15?
Évolution II12~1613~1714~1815~1916~20?
Évolution III17~2118~2219~2320~2421~25?


Relevé des soins de la Gardienne sur un ennemi :
GardienneNiveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5Niveau 6
Évolution I0,91% + 1~31,96% + 2~42,92% + 3~53,93% + 4~64,91% + 5~7?
Évolution II2,94% + 1~33,93% + 2~45,00% + 3~55,90% + 4~66,90% + 5~7?
Évolution III4,97% + 1~36,00% + 2~46,98% + 3~57,97% + 4~68,99% + 5~7?
Citation :
Publié par ryuusagi
Ils sont ou les paris pour savoir quand sera la 1er steam 200 ?

1m de kamas sur 72h . ( sous réserve que dofus soit jouable ce qui est rarement le cas âpres une maj )
Avec l'xp x4 je dirais en moins de 24h perso

@en dessous : j'ai ouïe dire qu'un ancien de maimane allait faire ça (wing killer)

Dernière modification par Aztk` ; 26/06/2012 à 00h43.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On a bien vu un lv 200 en ~48h alors avec xp *4 et les captures tengu fuji à foison ça m'étonnerait que ça soit pas battu
En oubliant pas que la plupart des personnes ont fini leur capture avoir sacrifice et que ils ne sont pas habitués a jouer sans; on peut s'attendre à pas mal de Tengu ¥ Fuji perdus.
Les parchemins sa revient vite très cher passer le niveau 60. Apres je savait même pas que quelqu'un avait déjà battu le record du niveau 200 avec les bonus d xp ><.

Et j avais oublier l éternelle moisson ><
wiki à déplacer sur le village, maintenant, non ?

sinon, à propos de scaphandre:
j'ai vu les descriptions de son +PM sur odorat un peu plus haut, mais hier, j'ai joué contre des cracboules qui virent des PA au CaC, et sous scaphandre, je n'ai pas eu le +PM.

J'ai du faire 5 ou 6 combats... Donc à retester, infirmer, confirmer...
Citation :
Publié par djinneo
wiki à déplacer sur le village, maintenant, non ?

sinon, à propos de scaphandre:
j'ai vu les descriptions de son +PM sur odorat un peu plus haut, mais hier, j'ai joué contre des cracboules qui virent des PA au CaC, et sous scaphandre, je n'ai pas eu le +PM.

J'ai du faire 5 ou 6 combats... Donc à retester, infirmer, confirmer...
Ah ? Moi j'ai eu le +PM contre un bambouto sacré avec son sort Shinaï ou je sais pas quoi là, j'essayerai sur craqueboule
Wow !

Je suis en train d'essayer un Steamer au lv.154, en CM. J'ai fait l'erreur d'up en priorité les sorts en relation avec les Tourelles, c'qui fait que mon personnage n'est pas très puissant. La classe demande vraiment beaucoup de parchemin de sort si on souhaite l'utiliser correctement.

Edit : La Harponeuse n'essaye même pas te taper les personnes sous armure :/

Dernière modification par BeshiStyle ; 27/06/2012 à 17h16.
Semblerait-il qu'il y en a un qui a uppé niveau 200 en 17 heures:

-Niveau 1 à 120: Parchemins dorés
-Niveau 120 à 190: Quête du Dofus Ocre
-Niveau 190 à 200: Spam captures je-sais-plus-quoi.


Enfin bref, j'aimerais énormément connaître les Bonus de la Panoplie de classe Steamer. Pour l'instant, j'ai vu les deux premiers éléments:

Scaphandre Ojine (40):
-Réduit de 1 le coût en PA du sort Scaphandre
-Désactive la ligne de vue du sort Harponneuse
-Augmente la PO du sort Flibuste de 2
-Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Ressac

Sac Rebleux (80):
-Augmente les dégats de base du sort Ancrage de 3
-Désactive la ligne de vue du sort Gardienne
-Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Courant
-Réduit de 1 le délai de relance du sort Armure de Sel

Deux remarques:
-Ressac pourra être lancé deux fois par tour.... Soit un recul de 8 cases au total! Bonjour le jeu à distance?
-Les "dégats de base" du sort Ancrage sont augmentés... J'aimerais bien avoir des bonus comme ça sur les autres panoplies de classe!


Si vous avez des informations sur les trois autres éléments de la Panoplie, j'aimerais énormément les connaître!
Citation :
Publié par sayako
si ça se trouve y'en a deja un en ce moment
Pourtant même Sylfaen l'avait annoncer :

Citation :
Je vois que le bonus d'XP pour les personnages secondaires fait des heureux, tant mieux ! Belle performance, bravo à vous.

Maintenant, il va falloir transformer l'essai en maîtrisant les arcanes de la classe, bonne chance !
Source: (2 pages pour le quote)

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...-tenebrou-nano

18 heures pour le up 1 à 200

Si vous y croyez toujours pas....Page Perso du steamer

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/06/2012 à 05h34.
Citation :
Publié par Sakura-Ecorcia
quand tu y pense c'est plutôt simple , si tu pars du principe que ta un xp X4 , en 25 fuji tu es largement 199 à mon avis ^^
Vaut mieux booster les premiers niveaux au parcho doré celà dit. Et go RM, ça va nettement plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés