|
|
oué je fais trooller les gens =P
j'aurais eu au moins ce mérite |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 27/06/2012 à 00h10. |
|
|
|
|
|
Le problème c'est que prêter un stuff pour une MAJ c'est simple, mais comment vas-tu combattre pour les entraînements avant-maj?
|
|
|
|
|
|
bah prêter avant ? mais je pense que sérieusement la communauté n'en est pas prête espérons qu'elle me donne tord
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 27/06/2012 à 00h10. |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
On va finir par prendre un eni en TM j'vous dis !
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Je ne connais pas plus antibiotixx que sigur-ros, c'est pour cela que je ne les ais pas comparé. Cependant si il a commencé à jouer son eni avant l'arrivée de frigost on peut dire sans pudeur qu'il l'a joué depuis le début du jeu, vu les stuff et modifications qui ont été fait depuis.
Ceci dit, Sigur a peut-être pu utiliser du stuff qui lui a été prêté pour tester ses combo avant l'arrivée du glouta, il n'en reste pas moins qu'au moment de la save ce groupe d'amis avait encore besoin de quelques exos pour optimiser tout leurs persos (exo que j'ai prêté, -je fais la remarque pour bien préciser que je sais de quoi je parle-), ce qui montre une fois de plus que la valeur et la richesse ne sont malheureusement pas toujours proportionnelles. Mais sowk me semble un petit peu unilatéral dans sa position, je ne vois pas clairemment le lien entre "j'aurais besoin de quelques dofus" à "je ne m'investit pas dans le jeu". Peut-être que tu fais référence à antibiotixx et que t'as des informations que je n'ai pas qui te permettent une telle remarque. Mais ça ne m'intéresse pas vraiment, d'autant que ce n'est pas trop le sujet. Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait que si il n'obtient pas de prêts de la part de ses amis (riches ou pas) il aura du mal à prouver ce qu'il prétend valoir, puisque le bon sens nous recommande chaudement de ne pas mettre nos richesses dans les mains d'inconnus, sans garanties. @the-yellow: exact, ce n'est pas la seconde édition mais la troisième; l'erreur vient de moi je n'ai pas fait de recherches. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|