[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certaines personnes sont prêtes à prêter des items mais prêter un équipement pour plusieurs soirs c'est déshabiller un personnage pour plusieurs soirs c'est ne pas jouer pour plusieurs soir voir semaines en fonction des entraînements... Les préteurs n'ont pas forcément envie de se coucher à 2h du mat tout les soirs pour attendre leurs items.
Enfin c'est contraignant pour les entraînements il faut que ce soit un proche qui te prête des items.
Citation :
Publié par Bében
Certaines personnes sont prêtes à prêter des items mais prêter un équipement pour plusieurs soirs c'est déshabiller un personnage pour plusieurs soirs c'est ne pas jouer pour plusieurs soir voir semaines en fonction des entraînements... Les préteurs n'ont pas forcément envie de se coucher à 2h du mat tout les soirs pour attendre leurs items.
Enfin c'est contraignant pour les entraînements il faut que ce soit un proche qui te prête des items.

Il faut avouer que je n'avais pas penser a cette contrainte et en effet tu as raison =/.
Oué , faut je demande a ma guilde si ils peuvent prêter.

Mais si tout autres personne désire prêter il n'y a aucun soucis.
jajajajajaja

en gros vous voulez vous présentez avec du stuff prêté que vous avez jamais touché de votre vie?

j'ai le permis je conduis une clio, on me prête une F1 je suis un Dieu en circuit parceque je suis motivé.

"Oh j'ai 12PA, je fais quoi? oh putin je suis 1/2 cc j'aurai pu le tué mais j'étais habitué à taper comme une merde !"

Non franchement, surtout avec une classe comme eni qui a des tonnes de sorts avec des coûts en PA très variables, se pointer en GOULTA avec un stuff complêtement inconnu c'est du suicide.
c'juste pour dépanner qu'on parle de prêter des stuffs...
Si les gens jugent qu'il n'est pas apte alors il passera pas, mais personne n'a le droit de lui refuser une candidature sur des suppositions hein.
C'est pour ça qu'on devrait essayer de lui prêter un stuff qui lui permette de se mettre au niveau pour les entrainements. C'est pas parce qu'il n'a pas encore le stuff, qu'il ne peut pas aller sur dofus book et faire 3 équipements optimisés et regarder un peu les stats et les combos possibles avec ses sorts.
Et je rajoute que le prêt de stuff entre joueurs pour la save ça s'est fait tout les ans, depuis la création du goulta, et que -moyennant une caution- ça se passe relativemment bien.

Pour les entraînements c'est une autre histoire.
C'est bien de faire du stuff sur Dofusbook ! Au goultarminator, il faut juste le stuff !

Le niveau des gens n'est pas super important... Excuse moi

Tykk'

Ps : Je plussoie Blover !

Dernière modification par Tykk ; 25/06/2012 à 18h31. Motif: Petit oubli.
Mais oui bien sur, on va lui prêter du stuff car il est motivé, excellente idée!

Le mec passe sur un forum, dit qu'il veut se présenter, trouve des gens assez low pour lui prêter du stuff, et il se barre avec. (ah, et c'est pas parce qu'il y a écrit DH à coté de son pseudo que c'est un gars honnete)

Venir au goulta alors que 90% de notre stuff est du stuff prêté c'est plus que pitoyable et conduira à un échec de la team eni.

Sérieusement, s'il a un pote riche qui peut lui prêter du stuff, c'est tant mieux. Dans le cas contraire il me semble évident que personne ne voudra lui prêter le moindre stuff, et que donc il sera sous-stuff jusqu'à la sauvegarde du goulta. (Bref si t'as pas d'amis, prends un curly mais surtout passe ton chemin)

Ah et soit dit en passant, c'est pas impossible de se faire un ocre, un tutu et une ou deux pano opti en un mois.
Personne n'a jamais parlé de prêt de stuff basé uniquement sur la motivation.

Il a juste été souligné que le prêt de 2/3items pourrait permettre de mieux juger du skill d'un joueur, puisqu'à stuff égale ce qui différencie deux personnages c'est le cerveau qui les contrôle, non?

Et au passage, Mika/sigur-ros a fait un superbe parcours (cra) lors de la seconde édition avec un stuff... prêté à +/- 90% (il infirmera/confirmera)
Je sais que ça doit être plaisant d'imaginer que parceque l'on est à la tête d'une grosse fortune on est skillé, sauf qu'en réalité la taille de la bourse ne traduit que le temps investit IG
Bover et Tykk, fidèle au poste de troll... Certes nous ne savons pas si il est digne de de confiance pour un prêt d'items des entraînement, ou pour la sauvegarde.
Mais dire qu'on ne sait pas jouer et s'adapter à un stuff et de l'opti c'est vraiment se sentir supérieur aux autres...

Et j'vous signale que les entraînement sur le serveur pouchecot c'est de la masturbation devant un film... ça te donne des grandes lignes et quelques idées, mais dans la réalité ça se passe pas comme ça. C'est d'ailleurs pourquoi il y a beaucoup de préparation sur le serveur du goultarminator et pas mal d'entraînement dans des condition plus proche de la réalité. Du moins si les représentants sont sérieux.

De toute façon il y a de grande chance que l'eni qui passera n'aura pas participé à beaucoup de vos entraînements.

édit, up mammifère marin \O/
Et gros plus un à sarage comme souvent, les pauvres peuvent aussi être très skillé, mais ça se voit moins il n'ont pas le matériel pour prouver en 1vs1 ou contre des gens avec des stuff d'une valeur colossale.

édit 2, cette année l'eni ne peut plus foiré l'invi d’autrui avec un stimu' ou mot drainant. Donc bon spam entrave, savoir placer un mot de silence et d'immobilisation le travail de l'eni si son équipe communique bien sera vraiment simple... Sans offenser le(a) futur(e) représentant(e), n'importe quel péon pourra jouer cette classe si il sait jouer à dofus en pvpm...

Dernière modification par kéwa ; 25/06/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Sarage
Personne n'a jamais parlé de prêt de stuff basé uniquement sur la motivation.

Il a juste été souligné que le prêt de 2/3items pourrait permettre de mieux juger du skill d'un joueur, puisqu'à stuff égale ce qui différencie deux personnages c'est le cerveau qui les contrôle, non?

Et au passage, Mika/sigur-ros a fait un superbe parcours (cra) lors de la seconde édition avec un stuff... prêté à +/- 90% (il infirmera/confirmera)
Je sais que ça doit être plaisant d'imaginer que parceque l'on est à la tête d'une grosse fortune on est skillé, sauf qu'en réalité la taille de la bourse ne traduit que le temps investit IG
Alors comment concevoir l'idée qu'un type qui ne s'investit pas dans un jeu veut participer au plus grand évenement communautaire du dit-jeu?

Comparer antibiotixx à sigur c'est vraiment pas très bien choisi hein. Sigur joue depuis le début du jeu la classe cra et il sait et a su la manier au dernier goulta notamment parce que Lake, un de ses bons amis lui a prêté un stuff (environ de janvier à juin 2011). Il a ainsi pu tester sa classe et s'optimiser BIEN AVANT l'arrivée du goulta.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Alors comment concevoir l'idée qu'un type qui ne s'investit pas dans un jeu veut participer au plus grand évenement communautaire du dit-jeu?

Comparer antibiotixx à sigur c'est vraiment pas très bien choisi hein. Sigur joue depuis le début du jeu la classe cra et il sait et a su la manier au dernier goulta notamment parce que Lake, un de ses bons amis lui a prêté un stuff (environ de janvier à juin 2011). Il a ainsi pu tester sa classe et s'optimiser BIEN AVANT l'arrivée du goulta.
C'est bien tenté, mais c'est complètement faux.

Premièrement, Sigur n'a pas participé à la seconde édition (c'est la seule année où il n'a pas participé d'ailleurs). Et donc l'année dernière, lors du Goultarminator 3 il a décidé au dernier moment de se présenter et d'affronter Goultar. De plus, ce n'est pas lake qui lui a prêté du stuff, mais sa guilde (AFJ). Je peux affirmer qu'il a décidé de se présenter une semaine avant la clotûre de l'affrontement pour Goultar, puisque j'avais d'ailleurs eu la conversation avec lui au zaap de Madrestam.

Et ça n'a dérangé personne qu'il représente un serveur alors que le stuff ne venait pas de lui.

Quant au fait de penser qu'avoir un stuff ultra optimisé c'est s'investir en jeu, c'est une vision qui me semble bien erronée. Je n'ai pas ton stuff sowk, d'ailleurs j'pense même pas avoir le quart de ton optimisation, et pour autant, je n'ai absolument pas l'impression de m'investir moins que toi sur le jeu, ou pour le serveur.
Je ne connais pas plus antibiotixx que sigur-ros, c'est pour cela que je ne les ais pas comparé. Cependant si il a commencé à jouer son eni avant l'arrivée de frigost on peut dire sans pudeur qu'il l'a joué depuis le début du jeu, vu les stuff et modifications qui ont été fait depuis.

Ceci dit, Sigur a peut-être pu utiliser du stuff qui lui a été prêté pour tester ses combo avant l'arrivée du glouta, il n'en reste pas moins qu'au moment de la save ce groupe d'amis avait encore besoin de quelques exos pour optimiser tout leurs persos (exo que j'ai prêté, -je fais la remarque pour bien préciser que je sais de quoi je parle-), ce qui montre une fois de plus que la valeur et la richesse ne sont malheureusement pas toujours proportionnelles.

Mais sowk me semble un petit peu unilatéral dans sa position, je ne vois pas clairemment le lien entre "j'aurais besoin de quelques dofus" à "je ne m'investit pas dans le jeu". Peut-être que tu fais référence à antibiotixx et que t'as des informations que je n'ai pas qui te permettent une telle remarque. Mais ça ne m'intéresse pas vraiment, d'autant que ce n'est pas trop le sujet.

Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait que si il n'obtient pas de prêts de la part de ses amis (riches ou pas) il aura du mal à prouver ce qu'il prétend valoir, puisque le bon sens nous recommande chaudement de ne pas mettre nos richesses dans les mains d'inconnus, sans garanties.

@the-yellow: exact, ce n'est pas la seconde édition mais la troisième; l'erreur vient de moi je n'ai pas fait de recherches.
Oué je suis le seul sous la main mais je pense quand meme qu'il va y avoir des postulants eni quand meme.

Pour ce qui es de la crainte du prêt de stuff je suis tout a fait d'accord avec vous.
Mais je pense que plusieurs personnes (guilde/amis) peuvent dire que je suis une personne honnête. Aprés comme je l'ai dis est ce que la communauté est prête pour avoir cette confiance je ne sais pas.
A défaut de me répéter, qu'est ce que vous en avez à foutre s'il arrive à avoir un stuff?

Franchement... Si vous avez un meilleurs éni présentez le quoi...
C'est ridicule vos interventions, jpeux présenter un éni 160 si je veux et personne ne m'en empêchera, jusque je ne ferai pas le poids à l'épreuve de popularité point final.

Tout le monde a le droit à sa chance et comme l'a dit quelqu'un, l'éni prétendant n'aura de toute manière pas beaucoup d'entrainement à son actif...
C'est affolant le mépris qui transpire de certains posteurs.

D'un côté vous vous plaigner qu'il n'y a pas assez de monde et des que quelqun ose annoncer son désir de se présenter vous l'insultez.
On peut savoir jouer sa classe sans avoir un super stuff, tout comme on peut ne pas savoir la jouer avec un stuff super opti. Vous ne connaissez pas le posteur, vous jugez ces compétences sur son stuff (ce qui n'a aucun rapport, on a déjà vu des riches moyen voir nazes en pvp), alors qu'il a clairement préciser qu'il pourrait avoir un stuff opti pour le goulta.

Je pense qu'il y'aura de nombreux représentants "surprises" qui ne se présenteront que durant les qualifications, car honnêtement dire qu'on se présente pour se voir cracher à la figure par les personnes qui se proclament "pgm" (et qui se plaignent h24 du manque de représentants) ça encourage pas.

Au final, c'est pas sur JoL qu'on va trouver des joueurs puisque c'est les gens qui viennent ici se présenter de leur plein gré.
Si Antibiotixx veut se présenter, qu'il le fasse. Il sait déjà ce qu'il a à faire pour ne pas être ridicule pendant la compétition. Mais ça n'est sûrement pas aux autres de lui dire de ne pas s'inscrire... on aurait l'air malin avec un sous-effectif alors que les derniers serveurs créés seront au complet.

Et puis de toute façon on est impuissant face aux décisions personnelles des membres du serveur, on ne pourra que constater les gens qui souhaitent participer en affrontant Goultard.
La seul manière d'influencer les votes, c'est d'être meilleur que son adversaire de classe (que ça soit au niveau du jeu, de l'équipement, du comportement, du temps contre Goultard,...).
On aura peut-être (et sûrement) des surprises avec des inscriptions de dernière minute. Mais la meilleur façon d'aider son serveur, c'est d'abord de s'occuper de soi-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés