Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2012-2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a surtout le droit de faire les choses dans l'ordre, d'abord les cours de français, après l'instruction civique.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
J'ai édité mes excuses pour le message erroné.
|
![]() |
|
|
Apparemment les ministres de Hollande ont plus important à faire que d'empêcher des gamins d'être jetés dans des camps :
Citation :
Le changement, c'est pour quand ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, voila, contents de notre nouveau gouvernement de droite ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
|
Avec l'abandon des Eurobons (sources 2 & 3), nous avons la première défaite de François Hollande sur le plan des promesses. J'hésite à éditer le sujet Wiki tant la tentation doit être grande chez les quelques Sarkozistes de l'Agora encore secoués (et je ne voudrais pas qu'un arriviste comme moi maintenant me souffle, dans quelques années, ce prestigieux moment).
C'est en effet une promesse phare sur la scène européenne qui vient de partir en fumée à la veille du G20. Qu'il s'agisse ou bien pour lui d'un premier pas dans le réalisme de l'Europe ou d'une première petite pichenette dans le nez des français qui croyaient que ce président allait moins mentir que ses prédécesseurs, M. Hollande vient de nous proposer une première ligne rouge dans notre joli cahier des charges sur JoL concernant son agenda de fin de printemps. Alors, pensez-vous qu'il s'agisse vraiment d'une affaire de temps (de long temps, en fait), d'une remise à plus tard ou bel et bien d'une réalité qui brûle les petites maniques d'un président qui se protégeait jusque là derrière un bouclier de promesses ? |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
wow, ça fait même pas 1 semaine que le gouvernement post législatives est en place et vous en êtes déjà à faire un bilan ?
|
![]() |
|
|
C'était censé être une victoire :/. Mais effectivement, ça a du sens de considérer toute élection politique en France comme une défaite du bon sens et de la probité...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|