Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ploopix
Compte tenu des risques qu'encours l'alpha testeur au yeux de la justice américaine, j'ai un peu de mal à évaluer le soit disant lien d'amitié qui les unis réelement avec certain pour qu'on retrouve des "informations" jusqu'ici si ce n'est que le cas échéant pour alpha-tester leur taux de confiance en leur balançant de l'intox xD.
Genre tu risque de te faire gronder, oulalala ....

Nan mais sérieux, une suppression de ton compte ok.
Une action pénale pour un "job" non rémunéré et sans contrat signé (je parle bien de contrat de travail pas d'une case cochée numériquement à la fin d'un wall of text), non....

Faut arrêter de croire qu'une NDA break c'est quelque chose d'ultra risqué.
Au pire tu perd ton accès et tu fera comme tout le monde, tu attendra la release en te disant que tu as été bien con sur ce coup.
Citation :
Publié par Baham
Vous voulez pas non plus qu'on fasse un sondage pour évaluer le degré d'amitié de machin avec un alpha testeur, non?
Arretez la parano , sérieux
Suffit de partir du principe qu'ils sont sous DNA et qu'ils ont juste le droit de ne pas nous dire réellement où en sont les Devs...c'est pas compliqué pourtant.
je comprends pas comment le débat s' est envenimé autant...

pour ceux qui ne savent pas comment un jeu vidéo est fabriqué je vous poste une vidéo d' un concept artist qui bosse dedans, il n' y a pas les phases de beta c' est uniquement la conception pure et ne concerne pas uniquement les MMO, mais globalement un jeu vidéo, meme MMO garde à peu près ce schéma

http://youtu.be/3TVji_fiKsw?t=5m55s

il ne faut pas oublier qu' il n' y a pas qu' une seule facon de faire, chaque boite adapte le pipeline à sa sauce, mais effectivement il y a souvent 3 cercles

les employés qui eux sont payés pour tester le jeu ( on les voit sur le reportage photo je crois ) et défrichent grandement le jeu

les alpha testeurs, faisant parti de grosses guildes ou de proches ou encore de personnes triées sur le volet

nous les beta testeurs, qui de par notre nombre et notre esprit tordu permettons de dénicher des trucs en retournant le jeu dans tous les sens
et donnons notre avis de client ( c' est surtout ca qu' arenanet veut de nous)
Citation :
Publié par Eidos
Genre tu risque de te faire gronder, oulalala ....

Nan mais sérieux, une suppression de ton compte ok.
Une action pénale pour un "job" non rémunéré et sans contrat signé (je parle bien de contrat de travail pas d'une case cochée numériquement à la fin d'un wall of text), non....

Faut arrêter de croire qu'une NDA break c'est quelque chose d'ultra risqué.
Au pire tu perd ton accès et tu fera comme tout le monde, tu attendra la release en te disant que tu as été bien con sur ce coup.
Disons que dans beaucoup de cas ils ne vont pas engager de poursuite et se contenter d'un ban. Mais selon l'importance de la fuite ça peut être clairement amener en justice.
Pour eux ce n'est pas un simple jeu, c'est un projet de plusieurs 10aine de millions de dollars, tu crois vraiment qu'ils vont tout laisser passer?...

C'est quoi le rapport avec la rémunération?

Une charte, c'est exactement comme un contrat, à partir du moment où tu signe, t'es responsable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eidos
Y a quand même un moment où te renseigner ne te ferait pas de mal, ne serait ce que sur les procédures suivies par Anet...
Ouai enfin les leak ça leur fais indirectement de la pub. J'ai pas encore vu de joueurs ayant subi la foudre divine d'une quelconque entreprise pour un leak, même pour les gros leak sur certaines chaines youtube. Le vilain se fait ban, vid effacées aura probablement plus accès aux closed de la même boîte, mais un procès... ça demande de l'argent, faut que le testeurs viennent d'un pays ou c'est encore faisable etc, etc.
Citation :
Publié par tibo3333
PS : pour tsw je ne suis pas si sur que toi pour son passage en f2p
Un MMO bourré d'instances, qui se parcourt en solo et qui a une boutique à son lancement j'ai du mal à croire en la pérennité du titre avec un abonnement.
Bref, c'est pas le sujet.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : hS | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/06/2012 à 16h53.
Bon, sinon, le stress-test c'est cool, vous prévoyez de faire quoi ?

Perso je vais certainement passer 2-3 heures a accompagner les 3 personnes que je connais qui viennent d'acheter GW2 et me finir sur une petite heure de sPvP.

Après mon guardien, je ferrai un elem en pve et un guerrier fusil/haches en sPvP.

J'ai peu d'espoir de faire du WvWvW sauf s'ils ont rééquilibré les serveurs et que les gens de la forêt d'échovald décident de se bouger un peu, on verra mais avec l'évent je me fais pas trop d'illusions...

Peu de chance que j'aille voir l'event ça m’intéresse pas plus que ça mais j'espère que d'autres le ferront car c'est visiblement le but des développeurs.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ouais ben même,

ça me fait juste rager les coms du style : "Hé, je connaît le frère du pote de la grand mère du baby sitter du cousin d'un gars qui est dans l'alpha... donc moi je vous le dit, l'avancement du jeu c'est de la m.."

alors que les fans, les vrais, ceux qui jouent à gw1 depuis 7 ans, ils sont obligés d'attendre, encerclés par ce genre de trolls

Va te cacher et reviens pas.

Sinon, je ne pense pas qu'il faille faire de ce stress test un evenement special. Il n'y a plus rien a attendre de spectaculaire. Suffira de se log dans une des zones de depart et de squatter la pour augmenter la charge serveur, basta
faire un stress test en milieux de semaine oui bof , plus judicieux un vendredi ou un dimanche, c'est juste histoire de dire la fin est proche mais c'est pas pour le 28 non plus...................ni pour juillet et encore moins pour aout enfin nous savons pas du tous quand il sortira a vrai dire on espère cette année tous dépendra des pre achats car sans ca ns on ne sais pas payer nos employées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés