Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, tu regardes le télé-achat de M6 et tu attends qu'un article-solution miracle contre le ronflement soit présenté.
Tu mattes la promotion pendant 1h soit 5 boucles de présentations complètes en essayant de retenir des paroles clés et de faire du lipsync sur la 4eme et dernière boucle.
Tu commandes par téléphone et pas par internet, tu reçois le produit sous 48h et tu constates que ça marche pas !

Après c'est une solution comme une autre.
Commence par trouver une solution au fait que tu ne supportes pas le moindre bruit (que ce soit medical/psychologique ou uoi que ce soit), le problème a plutôt l'air de venir de toi, pas des bouchons ou de ton père
Ton père fait des pauses respis et de l'apnée du sommeil, d'où le ronflement, il va mourir si il est pas appareillé.
De rien.

Ce qui revient à la même chose que le coup sec derrière la nuque, c'est juste moins rapide.
Le ronflement accompagne les apnées du sommeil, mais il n'en est pas un indicateur. Donc non.
C'est lui que ça gêne, pas son père, donc il fait avec, ça n'est que pour quelques temps, et il va apprendre à faire moins la chochotte. Si j'étais son père, je lui rappellerais que ses hurlements de sale gosse, il les a supporté bien plus longtemps. Un peu de respect, bordel.
Message supprimé par son auteur.
Profite en pour aller dormir chez des copines. Ou mieux, fais la dormir une fois chez toi pour qu'elle puisse se rendre compte du supplice que c'est de dormir quand ton père est là.

A partir de là, elle sera obligée de te laisser dormir chez elle. Une fois sur place, tu sais ce qu'il te reste à faire mon cochon.

Ps : Par contre, débrouilles toi pour être revenu avant le réveil de ton père, parce qu'avec la démence sénile, on sait pas ce qui peut arriver.
Citation :
Publié par Sécotine
Le ronflement accompagne les apnées du sommeil, mais il n'en est pas un indicateur. Donc non.
Alors, puisqu'il faut justifier un truc qui était juste une connerie (Bar de la taverne hellow ?), si ça peut être un indicateur, comme la fatigue excessive au réveil, les pauses respi, l'irritabilité, la fatigue la journée, les difficultés de concentration, maux de têtes.
Ceci étant favorisé par diabète, HTA et maladies cardios.
Ha, et ça se diagnostique avec une polygraphie ou une polysomnographie et pas juste par :" le ronflement donc non".

Si on peut même plus dire des conneries sur le bar où va t-on, je citerai wikipédia la prochaine fois comme source sûre
Après ça j'vais pouvoir aller me salir un kleenex tiens.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Profite en pour aller dormir chez des copines. Ou mieux, fais la dormir une fois chez toi pour qu'elle puisse se rendre compte du supplice que c'est de dormir quand ton père est là.

A partir de là, elle sera obligée de te laisser dormir chez elle. Une fois sur place, tu sais ce qu'il te reste à faire mon cochon.

Ps : Par contre, débrouilles toi pour être revenu avant le réveil de ton père, parce qu'avec la démence sénile, on sait pas ce qui peut arriver.
Il peut pas dormir a coté de qqn qui respire, autant te dire que ça va lui couter cher en copine
Suffit de la tuer.
Oh ça va monte pas sur tes grands chevaux, Kirika, c'est juste que ça fait déjà 3 fois que quelqu'un sort sur ce fil le coup de l'apnée du sommeil, alors bon, on peut être drôle ET ne pas faire de dgv ET ne pas raconter de stupidité. Je sais, c'est pas facile, y'a toujours un des trois éléments qui manque (voire même deux ou trois pour ma part), mais bref, osef Joseph.

Sinon, pour l'OP, sache que le ronflement est considéré comme un signe de bonne santé par les Chinois, donc alors réjouis-toi ! malgré son grand âge, ton père est en pleine forme. Joie !
En même temps ça fait un petit moment qu'on n'a plus de ses nouvelles... Mort par manque de sommeil ? Ou parti dormir ailleurs ?

@ en desosus : vous êtes beaucoup à ne pas lire les sujets auxquels vous répondez, je trouve ça pénible.
Citation :
Publié par Sécotine
Sinon, pour l'OP, sache que le ronflement est considéré comme un signe de bonne santé par les Chinois, donc alors réjouis-toi ! malgré son grand âge, ton père est en pleine forme. Joie !
Alors après une soirée je suis en méga bonne santé

Dernière modification par Maldib ; 22/06/2012 à 15h05.
T'as pensé à la neutralisation de son ronflement par ton propre ronflement tel un duel entre Sangoku et Végéta ? Pour cela tu télécharges ronflements.mp3 sur filestube, tu mets tes enceintes au max et emballé c'est pesé noob.

Sinon pense aux énergies renouvelables, tu te fabriques une mini éolienne que tu fixeras juste au dessus de sa bouche reliée à un générateur, ensuite tu payes pas ton EDF mais tu peux quand même vivre sur ta réserve pour 3 mois au moins. Enfin, ça dépend de tes habitudes ça, pour Oulanbator, j'ai entendu dire que son vibromasseur à voltage electrorectal consommait pas mal.
Moi je suis un peu le Jacques Mayol de l’apnée du sommeil.
Je peux rester 5min sans respirer puis reronfler comme un bâtard.
Tu te couches à côté de moi, je m'endors first car j'suis un enculé, je ronfle comme un camion poubelle à 6h du matin, puis quand t'es sur le point de craquer HOP APNÉE DU SOMMEIL. T'es happy, tu te dis "ENFIN", tu commences à glisser doucement mais sûrement vers tes rêves humides avec Patricia Kaas et PAF THE CAMION POUBELLE IZ BACK.
Non, tu ne dormiras pas de la nuit et au petit matin, je serais là, là pour nier avoir ronflé, là pour te questionner sur ta mauvaise humeur, là pour te dire que tu as une sale gueule et des cernes grosses comme ça.
Le pire dans les apnées du sommeil, c'est quand le ronflement met du temps avant de reprendre...
Le nombre de fois où, gamine, je me retrouvais à compter dans le noir 1...2...3... Allez je compte jusqu'à 10... 10, merde ! Et je me précipitais dans la chambre de mes parents pour vérifier que mon père allait bien se remettre à respirer.
Super stressant.
Citation :
Publié par Sécotine
Le pire dans les apnées du sommeil, c'est quand le ronflement met du temps avant de reprendre...
Le nombre de fois où, gamine, je me retrouvais à compter dans le noir 1...2...3... Allez je compte jusqu'à 10... 10, merde ! Et je me précipitais dans la chambre de mes parents pour vérifier que mon père allait bien se remettre à respirer.
Super stressant.
Heureusement qu'il est mort quand tu avais 9 ans. Ça t'a évité de gâcher ton enfance à stresser toutes les nuits à son sujet.
Carrément. Mais après, il a fallu gérer les crises de larmes de ma mère, ça ne faisait pas de plus belles nuits. Quoique je préférais encore ça à l'entendre crier de concert avec ses amants d'une nuit, qu'elle multipliait pour se rassurer sur son âge et lutter contre sa peur de la mort et de la solitude, surtout qu'en plus ça faisait double effet kiss-cool : cris la nuit, et pleurs le matin au réveil quand ils repartaient. Tout ça à cause d'un ronflement qui a dégénéré alors on ne plaisante pas avec ce sujet, compris ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés