Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

J'ai un petit problème, y'a mon père qui passe 3 semaines chez moi, le problème c'est qu'il ronfle et pas qu'un peut.. le lit tremble a chaque renflement..
Je sais plus quoi faire.. j'ai testé divers bouchons mais ils sont pas du tout efficaces.. ils masquent le son aiguë c'est tout :/

Je peux pas dormir avec du bruit derrière, par exemple chez moi y'a que des montres qui fonctionnent en continue (pas a la seconde avec le tic) car sinon impossible de dormir..
Je supporte pas non plus que quelqu'un respire a coté de moi.. c'est l'enfer car ça s’arrête jamais..

Je peux pas lui demander d'essayer des truc pour qu'il ronfle plus, il le prendrai mal.. il a 90 ans donc vous imaginez son caractère..
Je sais plus quoi faire :/
Malheureusement, si les boules quiès ne marchent pas, il n'y a pas trop de solution...

Tu pourrais essayer de dormir en horaires décalés par rapport à lui (dormir plus tard / se réveiller plus tard) pour minimiser le problème
Citation :
Publié par Xelus
Je supporte pas non plus que quelqu'un respire a coté de moi.. c'est l'enfer car ça s’arrête jamais..
Erf, super la vie de couple

90 ans?? ( mon Q ouais ) Mais bon SI il a réellement 90 ans, ce que je doute, mais bon tu n'as qu'a le supporter car il ne va pas respirer et ronfler encore bien longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Dormir avant c'est impossible.. aujourd'hui il s'est couché a 20h, il galérait a respirer donc il est rentrer se coucher :/
La je suis obligé de me coucher vers 5h du mat et c'est pas pratique pour le taf..
Je regarde sur google en même temps mais je trouve pas une solus genre un truc que j'avale et je m'évanoui directement.

Les somnifère n'ont pas l'air de bien marcher d'apres le forum doctissimo et en plus c'est pas instantané :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'as qu'a boire un 750 ml de rhum ou autre, tu vas tomber assez vite et tu n'entendras rien.
Incitation à l'alcoolisme, je dénonce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr. House
C'est censé être drôle ?
Effectivement, on sort du registre comique, vu qu'étouffer un vieux croulant de 90 piges, ça change (presque) rien.

Solution viable, fonce !
Citation :
Publié par Aorewen
Citation :
Publié par Sance !
Fait toi une cabane dans le jardin.
http://www.youtube.com/watch?v=i_Yk-RmyJ2s
Lol
je suis a panam donc c'est mort pour changer de piece sinon je l'aurais deja fait!

Je le reveil en piquant sa couverture mais meme reveillé il ronfle..
J'en ai mare ça fait une semaine que le voisin du dessus de ma chambre essaie les ressorts de son lit toutes les nuits. Et sa copine glousse avec un air totalement vulgaire. C'est un peu abusé. En plus je peux pas ouvrir la fenêtre sinon les vagues de la mer couvre tout ce qui se passe. VDM :/

Alors je me lève pour aller boire. Et puis je vais faire pipi. Et puis je regarde si j'ai un texto. Et puis je regarde mon blog. Et puis je me retrouve sur JoL et là constatation : Sance dort pas non plus. Simple coïncidence? Je ne crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés