Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Alors je me lève pour aller boire. Et puis je vais faire pipi. Et puis je regarde si j'ai un texto. Et puis je regarde mon blog. Et puis je me retrouve sur JoL et là constatation : Sance dort pas non plus. Simple coïncidence? Je ne crois pas.
Ça n'a pas de sance, sance ne dort jamais.

D'ailleurs bien la fête de la musique? en plus faisait pas trop chaud today mais grosse flemme²
Citation :
Publié par Pikachu
J'en ai mare ça fait une semaine que le voisin du dessus de ma chambre essaie les ressorts de son lit toutes les nuits. Et sa copine glousse avec un air totalement vulgaire. C'est un peu abusé. En plus je peux pas ouvrir la fenêtre sinon les vagues de la mer couvre tout ce qui se passe. VDM :/

Alors je me lève pour aller boire. Et puis je vais faire pipi. Et puis je regarde si j'ai un texto. Et puis je regarde mon blog. Et puis je me retrouve sur JoL et là constatation : Sance dort pas non plus. Simple coïncidence? Je ne crois pas.
Conclusion : ton voisin est Sance, qui se tape des cuties tous les soirs et qui t'en fait profiter en te faisant écouter. Je peux avoir ton blog en mp, je te "lashré d koms" ?
T'étais pas ban toi?
1/ Surtout ne lui sert pas d'alcool, ça empire les choses
2/ Regarde du côté des sprays en pharmacie genre "nuit paisible" ou je sais pas quoi, anti-ronflements, ça peut marcher (ça a marché sur mon père en tout cas !). Franchement, à 10e le prix de la tranquillité, ça vaut le coup !
Sprays, languette sur le palais... ben franchement si ma pharmacie s'est frottée les mains avec tout ce que j'ai essayé, aujourd'hui encore je pionce pas à cause de ronflements intempestifs
Citation :
Publié par Kad'
[Ce sujet n'est pas assez drole ni leger pour le bar, je le deplace vers la taverne.]
Il ne tient qu'à nous de le transformer en quelque chose d'agréable à lire, comme d'hab. Même si bon, l'op plus le titre du sujet, ça commence très mal.

Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs bien la fête de la musique? en plus faisait pas trop chaud today mais grosse flemme²
J'ai lâchement abandonné des potes qui jouaent dans la ville d'à coté quand j'ai vu l'orages se pointer. J'ai bien fait vu les retours.
Citation :
Publié par Vaux
Ça n'a pas de sance, sance ne dort jamais.

Franchement c'était bien cool cette année, à Saint Pierre c'était juste ouf !

Bon par contre pourquoi le père de l'op à 90ans? l'op à genre 50ans ? Ce qui fait qu'il serait plus old que soir himself ?

Citation :
Conclusion : ton voisin est Sance, qui se tape des cuties tous les soirs et qui t'en fait profiter en te faisant écouter.
Ah si seulement
Citation :
Publié par Xelus
Les somnifère n'ont pas l'air de bien marcher d'apres le forum doctissimo et en plus c'est pas instantané :/
Tu mérites simplement de mourir dans les pires souffrances.
Je plussoie JNH, les trucs sans ordonnance ça ne marche pas.
Il reste combien de temps ton père? Parce que tu n'as que deux solutions; soit tu prends sur toi, soit tu lui fais consulter un médecin.
Le seul truc qui marche un minimum, c'est les boules quies mais y a un p'tit temps d'adaptation quand même : C'est pas évident de dormir en respirant uniquement par la bouche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Le seul truc qui marche un minimum, c'est les boules quies mais y a un p'tit temps d'adaptation quand même : C'est pas évident de dormir en respirant uniquement par la bouche.
T'es sur que c'est pour les narines les boules kies ?
Il me semblait que c'était un truc que se mettaient les geisha dans la chatte, mais peut-être qu'après elle se les collent dans les narines pour mieux dormir.

Du coup appliqué au père de l'OP je me demande ce que ça va donner

Citation :
Publié par Pikachu
J'en ai mare ça fait une semaine que le voisin du dessus de ma chambre essaie les ressorts de son lit toutes les nuits. Et sa copine glousse avec un air totalement vulgaire. C'est un peu abusé. En plus je peux pas ouvrir la fenêtre sinon les vagues de la mer couvre tout ce qui se passe. VDM :/

T'es sure que c'est pas ton frangin qui glousse avec un air totalement vulgaire ?
Citation :
Publié par Xelus
Dormir avant c'est impossible.. aujourd'hui il s'est couché a 20h, il galérait a respirer donc il est rentrer se coucher :/
La je suis obligé de me coucher vers 5h du mat et c'est pas pratique pour le taf..
Je regarde sur google en même temps mais je trouve pas une solus genre un truc que j'avale et je m'évanoui directement.

Les somnifère n'ont pas l'air de bien marcher d'apres le forum doctissimo et en plus c'est pas instantané :/
Je sais que le bar c'est plutôt ambiance cool, mais si ton père galère à respirer (surtout à 90ans) faut peut-être l'emmener chez le médecin ou aux urgences non?

Sinon ma belle-mère ronflait beaucoup aussi, elle a consulté et s'est aperçue que c'est que lorsqu'elle dort sur le dos. Résultat une petite balle de ping pong dans une poche cousue au niveau du cou fait qu'elle ne dort plus sur le dos et problème de ronflement résolu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés