[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Perso j'ai aucun mal à drop des oreilles dans les landes, je trouve d'assez gros groupes Cherche mieux.
Tout a fait; de plus, comme les groupes repopent assez vite, tu peux meme tenter un farm sur une map cac (yen a quelques unes sympas) avec un perco a toi.

Je suis en train de preparer un farm nelween (10 donjons a 4 persos), les 120 pattes necessaires au craft des cles sont tombees en une trentaine de minutes / une heure maximum. (de plus, certains groupes ont bcp d'etoiles, ce qui fait tomber d'autres ressources potentiellement utiles : etoffe de croc gland, pommeaux d'epee...)

Je vous tiens au courant, mais a priori c'est un donjon tres rentable.
Citation :
Publié par White-Warriors
Il me semble aussi qu'il y a une salle au donjon meu² ou on peu farmer les croc gland
En effet dans la première salle, la troisième salle et dans l'avant avant dernière salle mais ce sont malheureusement des groupes de 1 :/
Citation :
Publié par Carotte§
C'est avec des types comme toi que je me couche avec 9 percos et que je me léve avec une mauvaise surprise.
Impossible de péter des perco en pleine journée , les guildes sont trop importante ^^

Je comprend ce qui fait mais pas pour autant que je le cris sur JOL
Citation :
Publié par Persa
1 parchemin de sort = 1000 kolizétons autrement dit = un galet brasillant

Hors chez moi le galet est a 250.000 k , sa varie mais pas des masses , donc j'en conclus que chez moi le prix des parchemin de sort de devrais pas flamber
Si le prix des Galets est si bas c'est que les gens accumulent leurs jetons et achètent des Galets alors que la demande est très faible car ils n'ont rien d'autre à acheter. Une fois la maj 2.7 passée quand tu dois faire le choix entre 1 parchemin de sort qui servira à ton optimisation et un galet useless, tu as vite fais le choix. (Surtout que le prix des parchemins de sorts vont augmentés obligatoirement puisqu'ils ne seront pas récupérables par les bots qui représentent la majorité de l'offre).

Donc, comme plus personne ne choisira les Galets, leur prix devrait sensiblement remonter ( l'offre diminuera et la demande elle, restera constante).
chez moi le galet est passé à 500 000/u contre 220 000 avant l'annonce de la maj, le prix du parcho de sort est de 400 000 (Djaul)

Je n'imagine pas ce que ça donnera après la Maj...
Citation :
Publié par Persa
Je comprend ce qui fait mais pas pour autant que je le cris sur JOL
(kamoulox?)
Tu comprends ce qui me fait suer mais pas pour autant que tu cris sur JoL quand ça t’arrive?

Je ne cris pas, je donnes mon avis sur une pratique.
Citation :
Publié par Carotte§
(kamoulox?)
Tu comprends ce qui me fait suer mais pas pour autant que tu cris sur JoL quand ça t’arrive?

Je ne cris pas, je donnes mon avis sur une pratique.

Je comprend ton point de vue , c'est fourbe déloyale etc mais malheureusement pour moi c'est souvent la seule solution pour péter un perco (va pas croire que toutes les nuits je campe jusqu'a 4h pour le faire ...)
j'aimerais savoir...

pourquoi les runes do neutre sont elles si chères?

elles servent pour la panoplie fuji, et quoi d'autres?
je ne comprend pas les prix, elles coûtent 19 000/20 000 sur silouate..

enfin on ne s'en plains pas.
Citation :
Publié par Persa
Je comprend ton point de vue , c'est fourbe déloyale etc mais malheureusement pour moi c'est souvent la seule solution pour péter un perco (va pas croire que toutes les nuits je campe jusqu'a 4h pour le faire ...)
Ah mais je dis pas que je suis contre! Ce matin je me suis fais un perco d'une guilde thl par exemple, mais ça reste sale, l'important c'est d'en avoir conscience.

Citation :
Publié par Ronflex'
Cantile aussi, et une multitude de CàC comme le marteau Reine, Racle, Vigie, le Brageut, etc. Il y en a beaucoup d'autres que je n'ai pas en tête.
(pour le brag, en général c'est fm feu donc pas de do neu)
Au début le donjon kwak était farmé uniquement donc les runes feu étaient cher puis ce que trés utilisées, et les neutres introuvables/hors de prix. J'ai des vieux items de frigost 2 qui ne sont pas fm doneutre par exemple.
Aprés, chez moi les prix font le yo yo, sur une semaines elles ont fait de 10 à 25kk/u c'est dire.
Citation :
Publié par Carotte§
Ah mais je dis pas que je suis contre! Ce matin je me suis fais un perco d'une guilde thl par exemple, mais ça reste sale, l'important c'est d'en avoir conscience.
Je suis pas d'accord. Sur mon serveur, il y a une guilde lvl 200 qui squatt tous les donjons (nelwen, DC, frigost, kwakwa, j'en passes...) et quand tu vois qu'ils s'en mettent plein les poches... Oui parce qu'ils sont régulièrement à + de 500 000 kamas.

C'est un gros monopole pratiquement indélogeable (bah oui quand 7 lvl 199/200 suropti défendent y'a pas grand chose à faire...) et ils se font plein de tune sur notre dos

Donc moi je trouve ça super cool que des gens viennent tôt pour les emmerder un peu et tous leur prendre ^^
Citation :
Publié par droop'
...
Après vérification, en effet je m'y prennais mal, les items frigost/thl sont de vrais aubaines niveau craft/fm/revente, cependant j'hésite encore entre les batons car je n'sais pas si ils se vendront sans être FM dégats, direct au craft ; j'pense que maintenant tout le monde achète ses armes déja fm à 80%.

J'vais plutot tenté les coiffes/capes pour voir, et je vous dirais ici ce qui s'est passé !
En tout cas, donnez moi vos avis si vous achèteriez plutot une arme déjà fm ou quoi...
Citation :
Publié par Casawi
Bonsoir, (bonmatin?)
J'aimerais savoir à cette h, si peter du perco pourrait être rentable, enfin oui , c'est rentable mais de quelles zones pensez vous ?
En dehors des gros donjons, je trouve pas ça si rentable que ça. J'ai fais ça pendant plusieurs semaines au Territoire des dragodindes sauvages (capodindo -> runes PM)et aux sangliers des plaines (groins -> clefs DC) ainsi qu'aux Craqueleurs des plaines (pierres de diamant) et par percepteur tuer, j'avais pas plus de 100.000 k, même lorsqu'ils étaient full pods.

Après en donjon, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Crown-
Après vérification, en effet je m'y prennais mal, les items frigost/thl sont de vrais aubaines niveau craft/fm/revente, cependant j'hésite encore entre les batons car je n'sais pas si ils se vendront sans être FM dégats, direct au craft ; j'pense que maintenant tout le monde achète ses armes déja fm à 80%.

J'vais plutot tenté les coiffes/capes pour voir, et je vous dirais ici ce qui s'est passé !
En tout cas, donnez moi vos avis si vous achèteriez plutot une arme déjà fm ou quoi...
Bah le truc chiant avec la FM c'est que sur un coup de pas de chance tu peux perdre de l'argent, donc c'est pas vraiment ce que je te recommanderais.
T'as une foultitude d'autres items assez prisés qui demandent aucun FM pour être demandés. Comme ça au pif y a le Batôn Champmanique, la Racine de Floribonde qui est honteusement facile à crafter, ou encore la Racine Cithi (suffit d'aller droper la racine magique et c'est bon) et la Kelinobranche.

Mais en effet, si tu peux restuff ton crâ feu ce serait idéal. Pour 1Mk tu lui donne un stuff minimal avec tout plein d'intell et de pp si possible, et ensuite le monde du farm t'es ouvert ! Pour te dire, avec un iop terre je passe les salles du DJ chafer en moins de 2 minutes chacune, 4 pour le boss, donc avec un crâ feu ça doit être pas mal non plus
Salutations les joliens,

Voyant une chute considérable des prix des runes Ga Pa (prix divisé par 2 plus ou moins). Serait il une bonne idée d'en acheter (par 100) et de revendre plus tard lors d'une remontée éventuelle?
Citation :
Publié par ddz
Salutations les joliens,

Voyant une chute considérable des prix des runes Ga Pa (prix divisé par 2 plus ou moins). Serait il une bonne idée d'en acheter (par 100) et de revendre plus tard lors d'une remontée éventuelle?
Tutafé. En faite c'est rentable pour absolument tout de faire ça, à partir du moment ou tu connais très bien les prix.

Ou comment faire de l'argent à partir de rien.
Tu peux aussi provoquer une pénurie, en achetant une des ressources chiante servant à craft des items à rune. (Mais pas en ce moment, vu qu'un bon nombre viens du caft doline imo)
Citation :
Publié par Deathekirl
j'aimerais savoir...

pourquoi les runes do neutre sont elles si chères?

elles servent pour la panoplie fuji, et quoi d'autres?
je ne comprend pas les prix, elles coûtent 19 000/20 000 sur silouate..

enfin on ne s'en plains pas.
Sans reparler des cac que Ronflex à perlé, on peux rajouter les item xa, la panoplie ogivol, bague gloursonne, amu hendart, racine hueuse et j'en passe ...

Le fait que le prix de ses runes sois plu élevé est que c'est la seule "rune frigost" qui ne peut s'obtenir en farmant kwakwa


Citation :
Publié par Carotte§
(pour le brag, en général c'est fm feu donc pas de do neu)
Et le fouet pour un osa feu ?
Message supprimé par son auteur.
Regarde la diff entre une dinde Lvl 1 et une 100, et tu te fais une idée par toi même ?

Les prix changent d'un serveur à l'autre, on peut pas réellement t'aider là dessus, juste te conseiller sur du stade 9/10 et des dindes turquoises à la limite
Prune/x (ivoire/emeraude/orchidée/pourpre) et Emeraude/rousse , voir Emeraude/amande . Et enfin les turquoises

Ps : Après la màj vue que l'xp du donjon RM vas être nerf , pensez vous qu'il se transformera en donjon pour drop ? (doline , drop infini susususu) , et il sera moins farmer donc les prix vont exploser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés