[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bam .
Ps : Après la màj vue que l'xp du donjon RM vas être nerf , pensez vous qu'il se transformera en donjon pour drop ? (doline , drop infini susususu) , et il sera moins farmer donc les prix vont exploser !
Sauf que les donjons de frigost ne sont pas impactés par le système de drop infini comme c'est déjà le cas actuellement pour eux.
Sinon, non ne prévois aucune hausse des dolines/runes pa, je doute que ce soit ce genre de stuff qui permet de créer la majorité des ga pa.
Citation :
Publié par Fecaa
Sauf que les donjons de frigost ne sont pas impactés par le système de drop infini comme c'est déjà le cas actuellement pour eux.
Sinon, non ne prévois aucune hausse des dolines/runes pa, je doute que ce soit ce genre de stuff qui permet de créer la majorité des ga pa.

Je n'ai pas bien compris ce changement au niveau des drops , pourrait on me fournir quelques explications ?
Je vois pas le soucis, les 4 perso 180 allait au royalmouth car à 4 c'était long l'xp était bonne sans être abusé, maintenant avec 4 mob il va être super easy donc forcemment xp moindre, mais les gens vont découvrir autre chose (olol obsi à 4)
Citation :
Publié par Persa
Je n'ai pas bien compris ce changement au niveau des drops , pourrait on me fournir quelques explications ?
Actuellement par exemple , certains mobs ne peuvent pas drop plus de ressources qu'ils en ont , je prends exemple avec le Bouftou , tout seul il me semble qu'au maximum il peut drop 2 Cornes , hors après cette MàJ , il me semble que l'on pourra en drop 8 sur ce même bouftou

Uniquement d'après ce que j'ai compris
Mais c'est complétement abusé ...

Toutes la difficulté des drops va s'en aller ...


Ex : je go drop sanglier des plaines , j'en tappe 1 je peux drop jusqu'a 8 groins ?
Citation :
Publié par Master-rac
Et le fouet pour un osa feu ?
ça dépend du reste de la pano aprés.
Si t'es un stuff de la zone kolosso pour avoir de la force oué c'est important.
http://nimga.fr/m/SgVwP.png

Aprés, si t'es en gladia full feu pour de la pp, osef des do neutres (eni par exemple)

Edit:

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sans partir dans le hs qui aurait sa place chez Huber: j'espère que là c'est pas un stuff opti hein? car pour taper feu/neutre y'a quand même quelques lacunes dans ce stuff.
Des lacunes? Dans les trophés à la limite, sur le build, tout frappe terre feu neutre (voile hochon).

Dernière modification par Carotte§ ; 22/06/2012 à 13h19.
Citation :
Ex : je go drop sanglier des plaines , j'en tappe 1 je peux drop jusqu'a 8 groins ?
Euh.. Cac'est déjà le cas, et c'est pas facile pour autant de dropper masse de groins
Citation :
Publié par anaril
Euh.. Cac'est déjà le cas, et c'est pas facile pour autant de dropper masse de groins

Pour en avoir tappé récemment je crois pas que se soit possible non ? a chaque fois je droppé autant de groins qui avaient de sangliers
Citation :
Publié par Carotte§
ça dépend du reste de la pano aprés.
Si t'es un stuff de la zone kolosso pour avoir de la force oué c'est important
sans partir dans le hs qui aurait sa place chez Huber: j'espère que là c'est pas un stuff opti hein? car pour taper feu/neutre y'a quand même quelques lacunes dans ce stuff.
Citation :
Publié par Persa
Pour en avoir tappé récemment je crois pas que se soit possible non ? a chaque fois je droppé autant de groins qui avaient de sangliers

Pour avoir taper des centaines de sangliers, il m'est arrivé plusieurs fois de drop 6 groins/perso sur des groupes de 4-5 sangliers.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Pour avoir taper des centaines de sangliers, il m'est arrivé plusieurs fois de drop 6 groins/perso sur des groupes de 4-5 sangliers.

d'acc autant pour moi , merci pour les explications !
Citation :
Publié par Persa
d'acc autant pour moi , merci pour les explications !
il est pourtant impossible de drop par perso plus de resource que le nombre de monstre

un perso seul au bouftou ne dropera jamais les deux cornes (sauf cas avec enu et coffre)
actuellement le drop se fait comme ça
1 perso aux bouftou
drop max 1 laine 1 cuir 1 corne 1 oeil 1 sabot
2 personnes aux bouftou
2 laines 2 sabots 2 yeux 2 cornes
3 personnes
3 laines 3 sabots 2 yeux 2 cornes

dans cet exemple le bouftou est seul

par contre si c'est un groupe de 2 bouftou un personnage seul pourra dropper
2 yeux 2 cornes 2 laines 2 cuirs

à deux ils pourront espèrer avoir
4 yeux 4 cornes 4 laines 4 cuirs

etc etc
on ne peux pas drop plusieurs fois la même resource sur un monstre seul avec un seul perso, ça a toujours été comme ça et ça l'est toujours avec frigost
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Bien sur que si. Groupe de 4 mobs pour un groupe de 4 joueurs.
L'effet sera t'il retroactif ?

Si oui j'ai 42 captures a taper avant mardi avec les mules a pex guilde
selon vous, c'est mieux de taper des captures Kwakwa maintenant ou après la MaJ 2.7 ? Sachant qu'elles trainent dans ma banque depuis plusieurs mois...

En fait je voudrais savoir si les captures acquises avant la maj 2.7 vont se transformer en captures avec un nombre de butins redistribuables ?
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
selon vous, c'est mieux de taper des captures Kwakwa maintenant ou après la MaJ 2.7 ? Sachant qu'elles trainent dans ma banque depuis plusieurs mois...

En fait je voudrais savoir si les captures acquises avant la maj 2.7 vont se transformer en captures avec un nombre de butins redistribuables ?
Et tu voudrais que ca se passe comment? Que les anciennes capture prennent aleatoirement un nombre de mobs? Ou alors par un heureux hasard toutes les captures meme avant la maj ont memorisee le nombre d adversaires? ca a été dit et redit cherche juste 30 secondes...
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Et tu voudrais que ca se passe comment? Que les anciennes capture prennent aleatoirement un nombre de mobs? Ou alors par un heureux hasard toutes les captures meme avant la maj ont memorisee le nombre d adversaires? ca a été dit et redit cherche juste 30 secondes...
Si tu le sais pourquoi tu le dis pas au lieu de perdre ton temps à écrire une réponse qui ne fait pas avancer le thread dans le seul but de up ton postcount ?
J'ai fais une recherche j'avais simplement pas envie de lire 3+ pages de nouveautés pour trouver une petite information, et vu l'activité du forum à cette heure ci je me suis dit qu'il serait plus rapide de demander
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Et tu voudrais que ca se passe comment? Que les anciennes capture prennent aleatoirement un nombre de mobs? Ou alors par un heureux hasard toutes les captures meme avant la maj ont memorisee le nombre d adversaires? ca a été dit et redit cherche juste 30 secondes...
peut etre qu'il sera moins rentable de les ouvrir apres la maj quand meme.
Si on considère que le drop sur les kwakwa sera décuplé (puisque plus de limitation a 1 par perso ) il le sera pour tout le monde. Ainsi mettre taper ses gemmes maintenant et mettre en vente ses rune directement pourrait peut etre s'avérer utile puisqu'il est probable que les prix baissent rapidement apres la maj.

Je dis peut etre des bétises mais c'est comme ca que je comprend la maj.
Corrigez moi si je me trompe.

PS: désolée si il y a des fautes d'orthographe, je ne peux absolument pas me relire, mon linux est en anglais et du coup tout est souligné en rouge c'est horrible a relire.
Citation :
Publié par darkangela71
peut etre qu'il sera moins rentable de les ouvrir apres la maj quand meme.
Si on considère que le drop sur les kwakwa sera décuplé (puisque plus de limitation a 1 par perso ) il le sera pour tout le monde. Ainsi mettre taper ses gemmes maintenant et mettre en vente ses rune directement pourrait peut etre s'avérer utile puisqu'il est probable que les prix baissent rapidement apres la maj.

Je dis peut etre des bétises mais c'est comme ca que je comprend la maj.
Corrigez moi si je me trompe.

PS: désolée si il y a des fautes d'orthographe, je ne peux absolument pas me relire, mon linux est en anglais et du coup tout est souligné en rouge c'est horrible a relire.
En fait il serait plus réaliste d'anticiper une hausse du prix des runes plutôt qu'une baisse, finie la belle époque du "je fais le donjon kwakwa avec 4/5/6 comptes, je me sépare à la dernière salle pour avoir un max de captures, je les retape en arène à 8 avec 2xxx-3xxx PP" du coup moins de runes sur le marché--->hausse des prix
Citation :
Publié par darkangela71
Si on considère que le drop sur les kwakwa sera décuplé (puisque plus de limitation a 1 par perso ) il le sera pour tout le monde. Ainsi mettre taper ses gemmes maintenant et mettre en vente ses rune directement pourrait peut etre s'avérer utile puisqu'il est probable que les prix baissent rapidement apres la maj.
La grosse blague wé.
Le prix des runes va flamber...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés