[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
2eme partie et je tombe rapidement sur dr fetus ... les boss qui se font 1/2 ou 3 shots c est marrant ... et puis terrible aussi pour nettoyer les salles et trouver toutes les portes secrètes...surtout que j ai eu le mitre rapidement aussi... j'étais bien blindé en item ... jvais avoir du mal a jouer sans maintenant

j ai pris le chat a neuf queue peu avant d'arriver sur mom j'aurais pas du ..
au bout de 5/6 essai avec un coeur j'arrive à la battre enfin je croyais ...mais au moment du coup final je meurs (ça me l a fait 2 fois)

sinon je vois pas l'intérêt de pas mettre la description des items IG... jouer avec un wiki à côté c'est moins pratique :/
Citation :
Publié par Adialdan
sinon je vois pas l'intérêt de pas mettre la description des items IG... jouer avec un wiki à côté c'est moins pratique :/
Toutafé d'accord bien relou ça, je comprends pas pourquoi il n'en on pas mit.
Rofl, j'ai redenouveau eu le bug de la vie infinie, dans les Caves, du coup j'me suis pas gêné, j'ai pas ramassé de vie, j'ai pas ramassés de pills, j'ai pas utilisé de Tarot card, et j'ai été battre Isaac avec mes dommages de mouches (Mamma's Boy et Dark boy achievement, dédicace à tout ceux qui ont bien morflés pour les faire <3 )
Vas-y tu l'as fait comment ce bug? Je sens que je vais faire ça pour Spelunker Boy
Fait chier j'étais immortel, j'ai ramassé un item qui avait l'air cool et ça m'a remis full life.
Sinon je crois que j'ai trouvé comment reproduire le bug.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me restait 1/2 coeur, et comme ça commençait à me saouler j'ai décidé de me suicider sur un tonneau explosif. Je me suis collé au tonneau, je l'ai fait péter, et j'étais immortel.
En fait je crois que ça arrive quand il te reste 1/2 coeur et que tu te prends des dégâts qui font perdre 1 coeur.
Je vérifie ça dans la soirée, merci mec
Ouais c'est bien ça, à l'instant contre un boss ça vient de me le refaire.

edit : bon je viens de finir Spelunker boy

edit : unlock Samson

edit : lol. J'ai buté Satan aussi, mais j'ai foiré le screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trololo.png
Taille : 648x522
Poids : 116,4 Ko
ID : 166263  

Dernière modification par Kam' ; 22/06/2012 à 00h49.
J'ai tué Isaac avec tous les persos, sauf Samson. Je me dis qu'avec Rage en item de base, il doit pas être mauvais... Erreur! Sa cadence de tir est affreuse, c'est pas simple du tout. J'ai l'impression que Rage est moins efficace aussi... Je sens que je vais bien galérer à faire les succès associés à Samson!

J'en ai marre des Cellar et des niveaux XL aussi. Cellar les mobs sont trop puissants et trop chiants, c'est pas fun. Les niveaux XL, un seul shot et une seule pièce secrète au lieu de 2, donc des pertes, donc pas top.

Autant y'a des trucs vraiment sympa dans ce DLC, autant certains sont vraiment chiants.
Bon je viens de l'apprendre à mes dépends : si après It Lives y a une Angel Room qui pop, ça mène à Sheol et pas Cathedral T_T (bon, j'aurais dû m'en doûter)

Par contre y a de gros bugs, genre Polyphemus (l'oeil de cyclope) + Technology ça fait un rayon énorme, mais faut quand même viser pile au centre pour que ça touche l'ennemi... Ou alors Polyphemus + Little rock, les tirs deviennent plus rapides (bon ça c'est un bug sympa, mais c'était pas voulu j'imagine ^^'). Puis encore Polyphemus (encore) + DrFoetus : y a un temps de rechargement plutôt énorme entre les bombes, à ne surtout pas combiner >_<

Plus pas mal d'autres bugs, genre les vagues de mobs dans les challenges rooms qui viennent en même temps pour Cellar/Basement I.
Encore un bug, Depths XL, je rentre dans le magasin, et rien .. pas de greed, pas d'items à acheter, rien, salle vide. J'avais 99 cents quoi §

Sinon, encore mort sur Isaac, j'ai vraiment du mal avec ce boss, il tire trop, impossible à éviter, et il a énormément de vie, du coup sur le long terme, je me fais buter
Ils ont patch le glitch d'invincibilité, mais j'ai réussi à choper Spelunker boy (j'avais l'impression d'être maudit, à chaque fois un truc à la con m'arrivait).
Citation :
Publié par Cerba
Encore un bug, Depths XL, je rentre dans le magasin, et rien .. pas de greed, pas d'items à acheter, rien, salle vide. J'avais 99 cents quoi §

Sinon, encore mort sur Isaac, j'ai vraiment du mal avec ce boss, il tire trop, impossible à éviter, et il a énormément de vie, du coup sur le long terme, je me fais buter
Pareil avec les secrets rooms. Rien du tout dedans ,ni gold, ni item, ni machine à sous, ni greed. Rien de rien.
Et je confirme, isaac est loin d'être évident. Autant Satan avec un peu d'entrainement, ça passe crème, tu peux éviter facilement ces attaques de n'importe quelle forme. Mais lui, c'est plus chaud. Et surtout, il a vraiment masssssse hp.
Bon, j'ai fini The Chest avec Isaac, pfiouuu.

On dit merci à Dr Foetus, sérieusement, il rend les deux boss de fin juste no brain, tu spammes bombe et tu prends bien moins de dégats que quand t'as des larmes, la fin est cool, j'ai plus qu'à me focus sur tous les challenges manquants (67/9X)
Par contre, pleins de news items, ça j'aime sérieux, ce jeu, pour son prix, c'est tellement de contenu que t'as pas le droit de pas l'acheter.
Je galère vraiment sur ce jeu, en plus je me tape des parties bien blasantes.
Hier, je choppe sur le premier monde lazer + dmg up + un personnage suiveur qui tire 2 larmes. Perso puissant dés le début donc, sauf que sur tous les autres mondes j'ai pas eu la moindre clé et donc laissé une dizaine de coffres/portes dorées > Ragequit.

Sinon les objets qui apparaissent à gauche de l'écran servent à quoi exactement ? J'ai l'impression que c'est que de la déco ...

Dernière modification par LordYu ; 22/06/2012 à 10h28.
Les trinkets en haut de l'écran apportent des bonus divers et variés mais sans le wikia impossible de savoir à quoi ça sert pour la plupart.

Mais en gros t'as différent "penny" qui te filent régulièrement des objets en plus quand tu ramasses des pièces (le meilleur étant flat penny qui te drop des gold key te permettant d'ouvrir toutes les portes/coffres d'un niveau)

T'as des items qui font baisser la vie des boss (Cancer ou The Tick de mémoire), t'en as qui font grimper les taux de drops divers et variés (de pilules, de cartes...)

T'en as qui te filent des bonus de dégats/vitesse de façon random, d'autres qui te filent un bonus particulier quand tu n'as qu'un demi coeur rouge...

Bref, y en a trop

Evite juste le cursed skull qui est une merde qui te fait te téléporter dans une salle à côté de là où t'es quand tu n'as plus qu'un demi coeur, ce qui fait que tu dois te retaper toute la salle que tu viens de quitter, et genre sur les boss bah tu te retapes tout
Comment ça se fait que certains mobs soient bleus? Ils ont une chance de drop des trucs en plus ou c'est juste des monstres un peu plus puissants que la moyenne?
C'est aussi ce que je me suis dit. Et les zombies qu'on peut tuer seulement en leur tirant depuis derrière sont hyper chiants à tuer putain, à moins d'avoir un truc genre technology ça prend trois heures de clean une salle.

Sinon là j'ai failli me faire niquer, j'étais dans un niveau qui s'appelait Utero XL. J'avais un stuff assez cool, un ange et un petit diable qui me tournaient autour, des larmes gigantesques, deux familiers qui tiraient + un livre qui faisait pop un familier. Donc je rush le boss, je le défonce, et je vois qu'une deuxième porte de boss est aussi dans la salle. Du coup je rentre dedans en pensant que c'est une autre sortie (comme le niveau était XL, ptet que les boss avaient deux entrées on sait jamais). Et en fait pas du tout, je me retrouve contre Mom's heart, alors qu'il ne me reste que trois coeurs. J'ai quand même réussi à la buter, mais c'était hardcore.
Mom's heart est super easy a buter, tu bute les deux yeux-laser qui casse les couilles aux début (une bombe les OS si on veut faire ça vite) et après tu reste dans l'alignement horizontale au milieu contre le mur a shoot. Tout ce qui va spamer est dans ta ligne de mire donc meurt assez vite et 95% des shoot du coeur son a coté, au pire faut juste se déplacer un peu pour les éviter
Les nouveaux succès sont vraiment hardcore à débloquer. Je trouve jamais le Polaroid. Et quand je le trouve, je me fais toujours défoncer dans la cathédrale ou dans the Chest.

Du coup, en ce moment j’enchaîne les rush pour débloquer Platinium God. Il me manque Daddy Longlegs et Crystal Ball. Je dois avoir dépensé un bon millier de pièces dans la machine diseuse de bonne aventure mais ça veut pas tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés