Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, je vois pas pourquoi cela ralentirai la sortie de GW2.
Ils vont virer du Koréen NCSoft et non pas l'équipe ANet...

Stop s'enflammer pour rien et voir le mal pour rien.
A quand l'annonce d'une folliculite mal placé du big boss de NCsoft suffira à damner nos pauvres âmes perdues...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que justement, en cas de soucis financiers, t'as plus tendance à sortir de manière précipité qu'à retardé une sortie mais bon...
Oui, dans un souci de rentabilité, ils sortent donc de manière précipitée, avec moins de bétas que prévues, le jeu que nous attendons tous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blade and Soul
Cette nouvelle est plutot bonne en ce qui concerne la sortie du jeu. Comme cela a ete dis plus haut, cela va plutot accelerer la sortie car il est tant que ça rapporte de l'argent dans les caisses...

Le mauvais point de l'histoire c'est que le financement pour les correctifs/bug et autres sera plus faible donc au delà de la sortie c'est surtout le suivis qui risque de poser soucis.

De toute façon la restructuration de NCSoft ne concerne que cette boite et des secteurs qui n'impact par le secteur du MMO... et les intérimaires sont fait pour ca.
Citation :
Publié par Gwalew
3/4 des emplois c'est pour les intérimaires et rien ne dit que les équipes de GWII seront touchées par le reste des licenciements
Il faut laisser les gens blablater pour ne rien dire, ca fait patienter.

En plus, les gens trouvent dans ce genre d'annonce tout et n'importe quoi du moment que cela ait un lien direct ou non avec GW2.

Dans l'annonce de licenciement ca ne parle de que NC-soft Korea et je n'ai pas vu une fois le mot "Arenanet".

En bref, on a l'impression que ce thread est là pour faire passer les frustrations de l'attente de sortie du jeu.
J'vais m'auto-quote pour une fois ...

Citation :
Le jeu sort « là » (comprendre, cette année 2012 sera la release de GW2 !). Impacté maintenant Anet d’une restructuration, c’est mettre une balle dans le pied au développement de GW2 alors que c’est son année de release.

Donc non, NCsoft ne fera pas cette connerie vu l'argent et le temps dépensé dans le développement de GW2.
Donc non, cette restructuration n'impactera pas Anet et GW2.

Citation :
Publié par Gwalew
3/4 des emplois c'est pour les intérimaires et rien ne dit que les équipes de GWII seront touchées par le reste des licenciements
Le secteur MMO de NCSoft ne doit pas être impacté. Anet étant un studio de NCsoft faisant des MMOS ...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Personnellement je n'ai pas vraiment de craintes pour la sortie du jeu en 2012 après avoir lu l'article. Par contre j'en ai en ce qui concerne son suivi et ses extensions après sa sortie.
Possible. ça dépend aussi des bénéfices effectués lors de la release sur les ventes de boites.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Personnellement je n'ai pas vraiment de craintes pour la sortie du jeu en 2012 après avoir lu l'article. Par contre j'en ai en ce qui concerne son suivi et ses extensions après sa sortie.
La même pour moi
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
C' est le début de la fin NCsoft va faire faillite, puis A.net et gw2 va être racheté par gameforge qui va en faire un playtowin, puis on va finir sur Secret World pour ensuite retourner sur storw/wow/randomMMO et bien on peut en dire de la merde sur une seule new.
Citation :
Publié par Kamuy
Oui, dans un souci de rentabilité, ils sortent donc de manière précipitée, avec moins de bétas que prévues, le jeu que nous attendons tous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blade and Soul
le pire c'est que blade and soul risque de sortir en europe avant GW2 au rythme où ça va, un truc qu'on aurait jamais imaginé y'a 2 mois
Yosh Guiizmo petit nouveau sur JoL.
Sa fait plusieurs temps que je suis la discussion donc je viens rajouter mon grain de sel

Donc concernant notre fameux GW2... Alala que de péripétie et de spéculation plus aussi foireuse les une que les autres
L'espoir fait vivre dit-on, alors personnellement j'espère que pour notre mystique 28/06 nos cher amis de anet vont d'une part nous révéler la date release et qu'en plus cette dernière soit pour juillet/aout

Après concernant cette histoire de licenciement restructuration, je pense qu'avant de crier au loup il faut mieux prendre le temps de lire entièrement la news qui a en apparence l'air par trop une mauvaise nouvelle a court terme...
Citation :
Publié par Nathos
Le secteur MMO de NCSoft ne doit pas être impacté. Anet étant un studio de NCsoft faisant des MMOS ...
Voila, donc pas d'inquiétude a avoir ^^
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
http://img15.hostingpics.net/pics/783547lol.png

Donc, si je comprends bien, ils ont quittés Arenanet le 28 juin 2012?

Quelque fois ils nous prennent vraiment pour des cons xD
Ou alors y'a 3 mec qui se sont tiré et c'était l'un un 28, l'autre un 12, et le dernier un 6 et osef du mois?
Citation :
Publié par Trokare
Dites, même le CM Français vous dits que c'est rien les T-Shirt :

https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...21534643126273

Je comprend pas comment certains peuvent s’accrocher à ce truc depuis aussi longtemps alors que ça a été démenti officiellement pas ANet plusieurs fois.
Ils vont pas non plus nous dire : C'est l'heur de l'annonce de la date de sortie mais chuuuuuut ne dites rien
Citation :
Publié par Trokare
Dites, même le CM Français vous dits que c'est rien les T-Shirt :

https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...21534643126273

Je comprend pas comment certains peuvent s’accrocher à ce truc depuis aussi longtemps alors que ça a été démenti officiellement pas ANet plusieurs fois.
Ils avaient aussi démenti pour l'envoûteur comme dernière classe...
Faut pas s'étonner que plus personne ne prenne leurs démentis au sérieux.
C'est l'histoire de Pierre et le loup...
Citation :
Publié par Margalliti
Pour ma part j'ai envie de dire à Anet :
http://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU

J'y crois pas trop qu'une boite puisse lancer des préachats sans connaitre une date approximative autre qu'une année
Oh t inquiete pas ils ont des dates interne, juste que celles cI peuvent fluctuer selon les retours ils se gardent donc bien d en communiquer une, comme ça si celle ci est repoussée en interne personne ne dira rien car elle n est pas publique, et ce n est pas le seul avantage de garder la date pour soi
Citation :
Publié par funerium
Oh t inquiete pas ils ont des dates interne, juste que celles cI peuvent fluctuer selon les retours ils se gardent donc bien d en communiquer une, comme ça si celle ci est repoussée en interne personne ne dira rien car elle n est pas publique, et ce n est pas le seul avantage de garder la date pour soi
C'est sûr qu'actuellement, ils ont une date ou au minimum, une période qui s'étale sur quelques semaines maximum.
On ne propose pas un produit au pré-achat en n'ayant aucune estimation de la "livraison" du produit.
Et puis pour ceux qui ont testé le jeu durant les BWE1 et 2, il faut vraiment être pessimiste et de mauvaise foi pour dire que le jeu n'est pas sortable actuellement. (et l'excuse "on veux un jeu parfait" c'est bidon, un MMO n'est pas un jeux vidéo ordinaire, un MMO ça évolue ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés