T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
250h en gros, une demi douzaine de légendaires.

Tous plus nuls les uns que les autres, c'est génial.

Juste joue, tu souris devant le nom orange, puis tu pleures sur la qualité merdique de l'objet.
ouais mais vous avez combien de MF?

perso je joue le jeu depuis le debut, sans trop farmer, j'ai 48h de jeu et 2 legendaires avec 130 de mf.

un casque merdique (shawmi ou un truc du genre) mais aussi le bouclier Centurion que j'utilise actuellement (hell acte 2)
avec 225 de mf non buff, je loot environ un légendaire toutes les 4 heures en armageddon.

Hier je lance un run, je débute par les cryptes, premier coffre une arbalète 60 qui partira à 300.000, 1er pack d'élite masque vodou de set, 1.500.000.
Le run d'avant un anneau à 3.000.000.

La veille, un run magda, 2 run crypte/gardien/butcher sans rien, je fais un poney level, premier mob tué sans mf, gant du roi immortel...

Le mf aide quand même énormément à partir du moment où tu tues aussi vite qu'avec un stuff dps. avec quasi 300% buff, faut tuer 3 fois moins de mob pour loot.
je switch Ma MF sur chaque pack elite. Que je sois solo ou en groupe

Pourtant j'ai drop 3 légendaire depuis le debut.

Je sais pas si ca sert a quelque chose honnetement.
Drop une tour d'ivoire sur gardien en inferno tout à l'heure.
A l'instant (run d'après, j'ai fait une pause entre les deux ) couteau cérémonial de set 35 MF (jet max) sur le gardien

Le gardien c'est bon mangez en.
J'ai rien loot en près de 150 heures et puis hop, 2 légendaires coup sur coup à 5 minutes d'intervalle dans la grotte du repos du guerrier (acte 1, inferno) avec environ 230% MF.

Un médaillon de Blackthorne et une tresse de cheveux d'ange. Le 2eme est tout pourri, le premier j'essaie de le vendre à un prix exhorbitant .
Hier soir, assez épique, j'vais aider mon beauf en acte3 enfer pour l'aider à finir ses 3 derniers lvls.
On traverse le pont, la plaine avec les armes de siege et toute la partie avec tyraël jusqu'au waypoint avant Siegebreaker.
A côté du waypoint, ya souvent un cadavre de gros bétail (j'ai perdu le nom) à fouiller, je clique 30 po de mon côté et mon beauf sur TS "OMG !!!"
Moi "gni ?"
Lui "T'as juste fait tombé un légendaire pour moi en retournant le bestiau"

Résultat, une String of Ears avec 80+ de force, des résists et surtout 18% de reduction des dégâts de mêlée !
Mon barbare remercie cette petite séance PL ! xD
J'ai fait la même chose hier en ouvrant un villageois acte 1 Inferno.
30 po pour moi, un Ivory Tower pour un pote.

D'ailleurs, après 80h de jeu en groupe de 4 (toujours les mêmes personnes) on a des drops vraiment très différents. Eux en sont à 4/5 légendaires et 1 item de set.
Moi j'ai rien eu a part un Lance-Poule (Arc lvl < 50)
Yeah.
j'ai un pote avec qui je joue depuis le début de D3, il a loot une légendaire (pourrie of course) après 3 heures de jeux --' et la il a à son palmares, loot 3 légendaires c'est UUULTRA blasant
Il y a un truc là, c'pas possible.

Mon pote barbare a loot deux légendaires dans la journée ...

Ils ont augmenté le taux de loot discrètement au vue des gens qui quittent le jeu peut être ?
je suis sur que Blizzard a retiré tout les légendaire du jeu pour moi

Il y' a une machination contre moi 200H tout confondu et rien nada quenéni wallo wells quedalle
T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?
Drop d un bulkathos sur le boucher en inferno, sinon rien de mieux depuis 2 jours... Aucun set pour l instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés