T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
250h en gros, une demi douzaine de légendaires.

Tous plus nuls les uns que les autres, c'est génial.

Juste joue, tu souris devant le nom orange, puis tu pleures sur la qualité merdique de l'objet.
ouais mais vous avez combien de MF?

perso je joue le jeu depuis le debut, sans trop farmer, j'ai 48h de jeu et 2 legendaires avec 130 de mf.

un casque merdique (shawmi ou un truc du genre) mais aussi le bouclier Centurion que j'utilise actuellement (hell acte 2)
avec 225 de mf non buff, je loot environ un légendaire toutes les 4 heures en armageddon.

Hier je lance un run, je débute par les cryptes, premier coffre une arbalète 60 qui partira à 300.000, 1er pack d'élite masque vodou de set, 1.500.000.
Le run d'avant un anneau à 3.000.000.

La veille, un run magda, 2 run crypte/gardien/butcher sans rien, je fais un poney level, premier mob tué sans mf, gant du roi immortel...

Le mf aide quand même énormément à partir du moment où tu tues aussi vite qu'avec un stuff dps. avec quasi 300% buff, faut tuer 3 fois moins de mob pour loot.
je switch Ma MF sur chaque pack elite. Que je sois solo ou en groupe

Pourtant j'ai drop 3 légendaire depuis le debut.

Je sais pas si ca sert a quelque chose honnetement.
Drop une tour d'ivoire sur gardien en inferno tout à l'heure.
A l'instant (run d'après, j'ai fait une pause entre les deux ) couteau cérémonial de set 35 MF (jet max) sur le gardien

Le gardien c'est bon mangez en.
J'ai rien loot en près de 150 heures et puis hop, 2 légendaires coup sur coup à 5 minutes d'intervalle dans la grotte du repos du guerrier (acte 1, inferno) avec environ 230% MF.

Un médaillon de Blackthorne et une tresse de cheveux d'ange. Le 2eme est tout pourri, le premier j'essaie de le vendre à un prix exhorbitant .
Hier soir, assez épique, j'vais aider mon beauf en acte3 enfer pour l'aider à finir ses 3 derniers lvls.