Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trapped par une stupide bot lane de français ....

J'étais à 10/0/7 à 15 minutes, impossible de carry celle là, c'était du 3 vs 5, Tristana useless, Kayle aussi, ça feed à fond Ashe et Lee, et sans carry ad, sans support, on peut pas carry.
ça fait parti des games "elo hell", donc l'issue est scellé dès l'écran de sélection !
Puis pas besoin de parler, du stuff, farm, et scores, ... J'ai essayé de me laisser KS le plus souvent pas tristana pour qu'elle remonte, mais quand on est con, on est con.
http://img15.hostingpics.net/pics/430814INCARRYSABLE.png
Citation :
Publié par Iyacthu
J'en peux plus ... Morg 100 cs en 20 minute, 2/10 mid face à Kassa. Perma push sans vision, c'est ma faute.
J'me tape un malphite support, botlane à 0/9.
Je demande tout sauf jungle, j'me retrouve à devoir jungle. J'suis à 0/0/4. Et évidemment, c'est entièrement de ma faute ... Pourquoi ? J'en sais rien, et c'est pas comme si j'les avais prévenus 15 fois que j'étais nul en jungler ...

P'tain de crétins congénitaux sérieux ...
Je viens de voir la game sur LoLReplay, et j'arrive pas à comprendre que tu sois aussi énervé. Même si ta team était pas top, faut avouer que tu les as vraiment pas aidé, contrairement à l'Alistar adverse.
120618093132876182.jpg

Oublie ce que j'ai dit Bover, certain son tellement mauvais que tu peux rien faire aka le duo fr Warwick+ blitz.

Dès le début je leur dit de me laisser la jungle et de prendre warwick top , le warwick (qui est first pick et pas morgana) me dit :" tg t'es soumis ou tu leave ".
Blitz (last pick qui se fait PL ) : " on est pro alors tu la fermes et on te carry sinon tu leave "
Résultat : -chat ennemi : " LOLOL warwick +170 gold, nooob"

Oui, il se faisait tuer en boucle ET ne gankait pas .

Le blitz jouait assez bien , et même si je me suis donné à fond, ça n'a pas suffit :/
Citation :
Publié par Matharl
Mdr le WW qui rush Madred et prend des Berserkers, c'est un bon lui.
Il y en a plus que tu crois qui rush le madred et quand tu leurs dis '' buy tanky pls'' le mec prends un hexdrinker pour te faire taire puis enchaîne sur un PD...
désespérant
Que des games de merde ce soir, bonjour la perte d'Elo :/

Ta beau essayer de pousser un peut, quand ça veut pas, ça veut pas ^^
Rah putin le blitz support qui se fou bien au milieu des creeps pour te niquer tes last hit et qui active bien son ulti histoire de te faire encore plus chier ... Quel plaisir ce genre de support !
Citation :
Publié par Zanear
Rah putin le blitz support qui se fou bien au milieu des creeps pour te niquer tes last hit et qui active bien son ulti histoire de te faire encore plus chier ... Quel plaisir ce genre de support !
On peut pas le désactiver l'ulti
Citation :
Publié par Mirroir
Jax qui est fier de farmer 230 creeps en 36 minutes
Il faisait que farm top en plus, il trouvait pas la sortie de la top lane ! Et il est venu que lors des derniers tf, il a vraiment eu 38 minutes de farm x)
Et Lux n'a jamais pu farm fallait tout le temps décale.
Faut dire qu'avec le carry ad et le support qu'on avait, même en étant pas là, ils géraient.

Sinon il avait une dent contre moi, tout le temps en train de me flame, sûrement mes séjours au top
Par contre j'ai pas compris ce qu'il dit sur moi à la fin de son message, mais je pense deviner
On gagne super facilement, tous les drakes, aces.
Ez dit 'we lose 100%' et leave.
Il revient et va jouer solo. Défaite 3 minutes plus tard.

Pourquoi ? Il a rush cait/ali en étant lvl 1 alors qu'ils étaient lvl 2 (golems), et m'a insulté parce que j'y suis pas allé alors que j'ai ping en disant de ne PAS y aller car ils avaient justement un lvl de plus.
Et aussi parce que fight lvl 1, Vlad se fait chopper, Ez est afk à la fontaine et ... nous insulte : 'OMG C'EST PERDU Y A 1/2 !'
On avait aussi une Lux 'me mid or afk' qui rush Lichbane et qui a placé environ 20% de ses skillshots.

Le pire, c'est qu'ils étaient TELLEMENT mauvais en face ...

Ok ...
Citation :
Publié par Maniae
On peut pas le désactiver l'ulti
Non mais venir te coller BIEN au milieu de la lane pour faire proc le passif de l'ulti faut le faire déjà. Et ensuite appuyer sur la touche R quand arrive une vague, faut le vouloir quand même.
Allez une dernière pour la route.
On va invade, on est 5 au bleu, on prend le FB. Nautilus se fait piquer le bleu par Noc' qui le smite (gg Naut')
Nautilus qui refuse de me filer le bleu (le deuxième au bout de 10 minutes de jeu hein). J'ai Anivia. J'suis à 0/0/1 et j'outfarm mon vis à vis mais j'perds ma lane selon lui, du coup il leave. Il a pas gank.
Leona me blame aussi. 'Why blaming me ?' 'You noob'. 'Why ?' 'Noob'. Ah bah oui c'est plus clair là.

En face ça pick Garen. Chez nous, après avoir vu Garen de pris, ça prend ... Irelia. Bah oui quoi ... Et l'autre tâche qui demande à jouer support défensif contre un Graves qui joue à 1v2 car le support en face roam. Et il feed en prime ce super support.

7 parties comme ça aujourd'hui, à chaque fois j'ai que des déchets dans ma team ...
Ce jeu c'est la loterie en faite XD
mini_120619011018742468.jpg
Même en écrasant la team adverse, je me tape des alliés qui veulent pas push et se overstuff, on s'en sort limite parce que Nasus fait un fail move en voulant péter une tour tout seul (et il le fera) , mais plus de tank en face à 4vs5 , on fonce, GG .
On aurait perdus depuis longtemps sinon .
l'elo hell qui existe pas, non du tout on l'appel comme on veux pour moi c'est le jeu du tirage des boules du loto, faut avoir les bon numéro pour gagner.

Le malphite au top dans ma team fed le pantheon a 7/0/0 très rapidement dans la partie, d'ailleurs j'ai pas screen, mais sont stuff c'était exactement 5 armure d'etoffe c'est normal ?

Donc au final j'ai bien cru être encore et encore avec LA mauvaise team, mais par chance il y avait des sacré cas en face aussi, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ce genre de personne continue à jouer en classé... j'attend vivement le reset de l'elo, même a 1200 elo c'est pas normal.

http://img15.hostingpics.net/pics/603964elohell.jpg

[Edit : @Zafiro : Disons que je suis déjà à 50% win / 50% loose passer 16h30 bizarement, il y a des games c'est clairement impossible de carry solo, même avec un bon début en lane, c'est parfois incroyable, j'ai bien envie de lancer tourner lolreplay, mais vu mon pc c'est chaud.

Dernière modification par Rax ; 19/06/2012 à 01h08.
31 kill , ça va, t'as eus ton quota de kill pour la soirée/journée .
Normalement, c'est à ce moment là que tu vas tomber avec une fail team pour compenser
n'empêche 1,4 kill /minutes , ils venaient chacun leur tour ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés