Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi, même quand je dis que je peux support, y a un crétin pour pick Blitz et rater tous ses hooks ??? 2*-12 à cause de ces abrutis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pourquoi IE sur Nasus? Pourquoi Triforce sur Graves?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le fameux volibear BC marque du bourreau, ce build marche sur tout le monde c'est dingue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même, ça me semble évident qu'il voulait faire un LW, un tiamat et une soif de sang pourtant :/
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Trinité sur Graves ca fait partie du core build sur Graves dans l'elo négatif on dirait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et a côté tu as ceux qui rush warmog, cotte épineuse et max rm armor sans aucun dégâts, qui servent juste à ulti le premier mec qui passe. (Comment ça le tank ?)
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Invité
|
Que des games de merde ce soir, bonjour la perte d'Elo :/
Ta beau essayer de pousser un peut, quand ça veut pas, ça veut pas ^^ |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
nvm flemme de reup l image lol
1v2 bot après que le taric ai feed 3 kills puis rq Je suis à 3/1/1. Score total 4/xx. FF 20 |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
l'elo hell qui existe pas, non du tout on l'appel comme on veux pour moi c'est le jeu du tirage des boules du loto, faut avoir les bon numéro pour gagner.
Le malphite au top dans ma team fed le pantheon a 7/0/0 très rapidement dans la partie, d'ailleurs j'ai pas screen, mais sont stuff c'était exactement 5 armure d'etoffe c'est normal ? ![]() Donc au final j'ai bien cru être encore et encore avec LA mauvaise team, mais par chance il y avait des sacré cas en face aussi, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ce genre de personne continue à jouer en classé... j'attend vivement le reset de l'elo, même a 1200 elo c'est pas normal. ![]() [Edit : Dernière modification par Rax ; 19/06/2012 à 01h08. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|